Bonjour, je vais vous donnez quelques trucs pour ne pas se faire revirer avec des insultes.
Premieremenet avant de posté n´importe quoi avec n´importe quel sujet, utiliser la barre de recherche en haut de la page.
Deuxiemement, je vous conseille de vous presentez pour pouvoir " annoncer votre arriver". IMPORTANT ne creer pas de topic du Genre: Bonjour, je suis nouveau...
Troisièmement, je vous conseille d´essayer autant que possible de ne pas faire de faute... surtout les fautes du genre: mètre quand c´est maitre, vous aite quand c´est: vous êtes... etc, je crois que vous avez compris.
Quatriemement, quand quelqu´un vous insulte, ne sortez pas d´insulte ou des replique du genre: AH!!! JE croyais pas que c´était si dur d´avoir des infos ici du con.... Regarder surtout si d´abord les insulte son du au non respect du code du forum ou de la non recherche accidentelle ou simplement par lâcheté.
Cinquiemement, evité les message repetitif surtout, ainsi que les post en maj qui sont prise pour des engeulades.
Sixemement, liché les botte de Link34 c´est le modo... Nan je blague
Je crois que j´ai fais le tour, suivez les règles de conduite et c´est quelques conseils et tout devrais ce passer pour les mieux.
-BillyCohen-