Barry meurs uniquement dans une des fin de RE1, dans la version psx ces si tu attendais pas sa corde apres le serpent ( afrontement #2) et dans rebirth ces si tu lui rend pas son flingue a Lisa, mais normalement dans la vrai histoire il meurs pas, preuve, dans une fin de RE3 ces lui le pilote de l`helicop.
Pour repondre a la question principal j`ai fait RE0, RE1, RE2, RE3, RE CV, RE4, RE Survivor, RE Dead Aim et j`ai jouer a Outbreak.
RE Survivor 2 l`ai pas fait pour 2 raison, on dit que ces une sous-merde qui n`a rien a voir avec les RE classique, et parce que je l`ai jamais vu nul part...
RE Gaiden je l`ai pas fait parce que j`aime pas les portable, et a ce qu`on dit il a pas grand chose a voir avec la serie, a la fin Leon crachais du truc vert on m`as dit et pourtant dans RE4 il est normal...puis le gameplay semble pas super.
Outbreak j`ai fait les 2 premier scenario, perso j`suis pas d`accord pour dire que graphiquement ces laid, il est magnifique, les ending des 2 premier scenario sont terrible, l`explosion des zombie, le boss du scenario 2 wouaa, mais ces le gameplay et les CPU doué de l`intelligence d`un cafard qui m`on saouler, et j`ai pas haute vitesse alors pas de online, bref je l`ai chez moi acheter mais je me decide pas a continuer, me tente pas plus que sa...