CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a jouer a tous les resident evil ?

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
09 février 2005 à 22:59:57

Moi j´ai jouer a tous et je l´Est est tous passer mais rendu a resident evil 4 le best de tous les resident evil je n´arrive pas a le passer a proffésionnel je me demande même si c´Est posible si quelqu´un a un truc dite le moi parce que moi je suis en train d´abandonner ben raide

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:04:15

Oui Ninmen et Billy et bien d´autres l´ont fait :ok:

Momi je suis en cours, 8ème fois que je fias le jeu, là je suis en PRO, et je dois avouer qu´heureusement que je le connais par coeur, car c´est déjà chaud :ok:

Le problème ce sont les balles bien sûr :ok:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:18:06

Moi j´ai trouver que c´était les soin parce que ma technique durant longtemps:

Une balle dans la tete, un kick ( il estpar terre) Je lefini au couteau avant qu´il se releve.

Wesker_Vs_Chris Posté le 09 février 2005 à 22:59:57
Moi j´ai jouer a tous

J´ai rarement vu du monde qui est on tous fait... je doute un oeu,, moi par contre J´ai fait : Re0 Re1 Re2 Re3 Re4, re dead aim, j´ai jouer longtemps a code vero, outbreak, gun survivor, et je me suis taper Gaiden en fds...

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:19:18

Pas con le coup du couteau, je pense jamais à ce couteau, résultat j´ai plein de balles de pompe mais plus de flingue :lol:

Merci Billy, et pour Krauser j´essaye le couteau, mais quand le couteau ?

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
09 février 2005 à 23:19:43

Crois moi ou pas mais j´ai c´est tous fais et je trouve que le 4 et le rebirth sont les best et wesker est très méchant comme d´habitude

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:20:32

Et le 0 pour wesker tu l´oubli...

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:21:32

T´inquiète il te croit :ok: je connais Billy, il te cite par admiration pour avoir fait les GUN SURVIVOR et Gaiden :ok:

Moi je les ai tous même le 1 sur PC, mais je parle de la série normale, pas de Outbreak et compagnie :malade:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
09 février 2005 à 23:22:49

Ok dans le 0 on le voie mais je trouve qui a de quoi de moi que dans le rebirth et 4

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:24:29

Ouin, si tu le dit mais la on le vois fare ses plan... Mais c´est sur que c´ets mieux dans Wesker Report.... Ca ma pris 1 heure le lire :S

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 23:25:43

c´est vrais que le outbraek et le seule re qui m´a déçu , entout cas parmi ceux auquelle j´ai joué ( re0,re1,re2,re3,re cv et prochainement re4)
:p-

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:26:01

Bon les meilleures choses ont une fin, merci les amis à demain :ok: je me lève tôt je dois aller à la BU ( bouhhhh quelle merde ! )

:-p @ + bande de pédés des bois :-p

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:27:33

Ouin c´est vrai qu´il meurt tous, il uarais pas fallu que Barry meurt...

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
09 février 2005 à 23:28:20

Et Billy qu´est qui lui est arriver j´aimerais bien le savoir moi

EMH
EMH
Niveau 8
10 février 2005 à 00:28:59

Outbreak c nul, au canada ya juste outbreak au ps2 pis les graphiques sont nuls. Et jpense que ca vaut pas la peine d´essayer les autres series nowhere genre survivor et cv. Les seuls au Gc ici c La serie normale.

EMH
EMH
Niveau 8
10 février 2005 à 00:29:55

Jdit ca pcke je own seulement les Nin-machines :)

lordregal
lordregal
Niveau 3
10 février 2005 à 01:00:13

moi vraiment le pire prob que j´ai eu ses kreuser le sucker quand il se stranforme avec son bras ben apres une 10fois a peu pres je me suis pogner le rocket pour lui foutre en plien tronche et le pire ses qu´il est pas mort du premier coup lol

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
10 février 2005 à 01:02:29

Tu le a coup de couteaux c´Est le moyen le plus facile parce que sa donne rien de gaspiller des balle pour lui

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 février 2005 à 08:47:33

Barry meurs uniquement dans une des fin de RE1, dans la version psx ces si tu attendais pas sa corde apres le serpent ( afrontement #2) et dans rebirth ces si tu lui rend pas son flingue a Lisa, mais normalement dans la vrai histoire il meurs pas, preuve, dans une fin de RE3 ces lui le pilote de l`helicop.

Pour repondre a la question principal j`ai fait RE0, RE1, RE2, RE3, RE CV, RE4, RE Survivor, RE Dead Aim et j`ai jouer a Outbreak.

RE Survivor 2 l`ai pas fait pour 2 raison, on dit que ces une sous-merde qui n`a rien a voir avec les RE classique, et parce que je l`ai jamais vu nul part...

RE Gaiden je l`ai pas fait parce que j`aime pas les portable, et a ce qu`on dit il a pas grand chose a voir avec la serie, a la fin Leon crachais du truc vert on m`as dit et pourtant dans RE4 il est normal...puis le gameplay semble pas super.

Outbreak j`ai fait les 2 premier scenario, perso j`suis pas d`accord pour dire que graphiquement ces laid, il est magnifique, les ending des 2 premier scenario sont terrible, l`explosion des zombie, le boss du scenario 2 wouaa, mais ces le gameplay et les CPU doué de l`intelligence d`un cafard qui m`on saouler, et j`ai pas haute vitesse alors pas de online, bref je l`ai chez moi acheter mais je me decide pas a continuer, me tente pas plus que sa...

larnack
larnack
Niveau 10
10 février 2005 à 12:08:21

Moi... Et j´ai même le Outbreak Files 2 ( En Jap. Bien sur) !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 février 2005 à 12:17:49

PUTIN ARRETEZ DE SPOILER BORDEl ! !
Vosu êtes casse couille ! Je connaitrais tout du scénario avant que le jeu ne sorte !

La vidéo du moment