En tous cas je ne suis pas le meilleur forumeur, je m´en fous d´ailleurs, mais je suis LE SEUL à avoir fait dire alors que je suis là depuis 1 mois " pédé des bois" à presque tout le monde !
HAHAHAHAHAHA MOUARF MOUARF MOUARF MOUARF GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU POUET POUET POUET POUET POUIC POUIC POUIC POUIC PIRATES [dédicace à la famille Pirate et à Bob l´éponge]
JE M´AIME
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 22:35:55
oui euréka ! !!!!! j´ai trouvé le plus cinglé des forumeur ! !!!!!!!
j´ai nommé teanu!!!!!!!!!!!!!!!
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:47
Je t´
Je suis un fou, un fou, un fou, lalilalou, lali, lalou, lalalala, lalalalalalala, la la la la, li ba bou la bou bi, li ba ba !
Et en plus je viens de me relier pour savoir si tous les accords étaient corrects
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 22:44:42
ouak ? ???? :gné: ma mère m´a toujour dit que tous ceux qui jouent au jeux vidéos terminerai foux un jour ! !!!!!!! et c´est vrais , la légende se métabolisent , ce n´est plus qu´une question de temps
nous sommmes tous condamné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Non écoute on va pas faire compliqué, il y a avant RE4 et après RE4 si tu vois ce que je veux dire, ce jeu est LE MEILLEUR JEU GC à mes yeux, même si j´adule Zelda WW, RE Rebirth et Metroid P, mais là la claque s´est transformée en grosse bouffe qui a laissé des séquelles irréversibles sur mon esprit de gamer...
BRAVO CAPCOM et MERCI
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 22:54:49
comment y meure luis ? ???
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:00:21
Comment dirais je sans te gâcher le jeu...? Je dirais que quand l´autre disait que le soldat était étendu par terre, une abeille de cuivre chaud lui ayant transpercé la poitrine, pour Luis l´abeille s´est transformée en abeille mutante...hihihihihihi NE DEMANDE PAS COMMENT LUIS EST MORT, TU VEUX TE GACHER LE JEU OU QUOI ? 53 euros ne doivent pas être jetés par la fenêtre !
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 23:03:34
ok mais quelle est pour toi le streum le plus carismatique de re4???????? deplus j´ai entendu dire que tu l´avais finis en 2h34 c´est vrais ? ????
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:08:13
Oui mais apparemment j´ai fait naître des vocations pour me battre héhéhé, j´ai une photo de la fois où je l´ai fini en 2h39, mais en 2h34 mon appareil n´est plus reconnu même quand je mets des drivers ça me gonfle ! Donc patience, mais bon ce n´est pas le record du siècle en même temps, je pense qu´on peut faire 2h25-2h20...en revanche un mec dit qui en a qui on fait 2h08 !
Le mec N°1 de RE4 et de TOUS LES RE pour moi c´est : KRAUSER ! l´Homme le plus fort de l´univers --- Humannnnnn tam tam tatatatataaaaaaaaaa Human ------ Quand je lève mon glaive vers le ciel, et que je crie " par le pouvoir du [je sais plus quoi] je deviens Musclor"
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 23:16:21
t´es space toi mais drole je l´avou
le net est le point de rencontre de tout les alliénés je t´explique c´est commme les loup garou dans la vrais vie nous nous fondons dans la population ( on na des potes , certain des petite copines . .......) mais quand on va sur internet on devient une autre personne mais ça dépend des gens certain ce construiront sur internet un carctère de looser , d´autre de gars qui assure dans la vie ect
je sais pas pourquoi j´ai dit ça
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 23:20:25
le combat de couteau avec crauser c´est cool ? ???
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:22:48
Oui!
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 23:24:09
Merci je ne suis pas asocial au contraire j´ai plein de potes, mais je n´aime que la moto, le sport et le net, donc je passe beaucoup de temps sur le net pendant que ce soit des potes sortent dans un pub moi ça ne me dit rien ! On est assez sérieux à la FAC pour continuer le soir...
Krauser au couteau JAMAIS essayé mais en PRO je vais le faire, cependant quand user du couteau
BillyCohen
Niveau 10
09 février 2005 à 23:25:55
asocial ? Antisociale...
Krauser au couteau JAMAIS essayé impossible t´s obliger de le faire...
jbgamer
Niveau 8
09 février 2005 à 23:30:25
les choses les plus importantes dans la vie
1)réussir dans la vie 2)avoir une copine 3)avoir des potes et aimer les jeu vidéos et le basket
enfin celon moi
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 09:06:09
Yeah Billy je vais essyaer...mais d´avance je vois pas comment vou faites, enfin j´imagine, mais le pire
Je sais qu´on peut sauter plusieurs affrontements avec lui, ce que je fais en courant partout, mais le couteau...vu qu´en PRO je risque de ne plus avoir de balles en arrivant à lui, je vais essayer