Moi aussi je pensais comme sa au debut, normalement ces pareil pour moi quand je finis un jeu j`ai pas idee de le refair avant un bout, mais RE4 meme si on conais l`histoire, les lieu et tout il reste amusant pour les bout de shooting etc. Puis tu recommence avec on armement de la fin, donc forcement tu est plus equiper et sa va mieu et quans tu peut acheter les arme infinie ces du pure shooting dans le tas et ces pas mal. ( Quoique si le prochain RE a le meme gameplay j`aimerais plus de point d`impac et du demembrement de tout les partie du corps, pied, bras, main etc)
La je suis rendue deja dans le CD2 a ma deuxieme partie, sa ete plus vite que la premiere ces sur mais je m`amuse au truc de shooting sur les cible. J`essaye d`avoir de gros score et tout les bottle Cap, a date j`ai fait 4300. Et j`ai Luis, Ada, les soeur chain sawd, le mec a la cracheuse, leon avec un rocket, leon avec une autre arme que j`ai oublier, le moine a la faux, le villagois avec le parasite qui sors. Bref sa avance bien, je veut tous les avoir, ou du moin en avoir plus, tant que ces fesable, histoire de bien completer le jeu. Et ya encore le mode mercenaire que je suis loin d`avoir finis.
Bref RE4 a une grande " replay value" et sa ces rare, surtout dans un SH, car normalement les arme infinie fallais les Rang A ou S, puis s`etait pas tres action donc sa lassais asser vite quand meme de le refair tt suite. Alors que la ta plein de truc pour t`amuser.