CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser.... UNE VRAI JOKE !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 février 2005 à 03:05:40

C´est drole, je vien a l´instant meme de tuer Krauser... J´avais un peu lu a son sujet, tout le monde dit " Garder vos ball de magnum pour lui, c l´un des plus dur"..HAHA c le boss le plus facile du jeu ! Il nous coute AUCUNE balle.

J´ai voulu faire comme dans la première rencontre et le tuer au couteau pour l´fun et a ma grande surpris sa marche ! ! Et sa marche un peu trop...Je n´ai gaspiller aucune balle , c fou! Vers la fin ( quand il a son bras parasite) il prend précisement 7 coup de couteau ( en mode normal du moins) Et il est tres facile dans donner 2 ou 3 en ligne avant de devoir eviter une de ces attaques... Jcomprend vraiment pas pourquoi il donne TANT de premier soin ( esti, 5 green herb et 1 spray alors qu´il ma toucher qu´une fois au début avec sa mitraillette)

Tk voila le ptit truc pour le battre facilement, sans gaspillage! ^^

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 février 2005 à 03:15:55

Au fait aussi je tien a dire que le jeu est asser facile...Le seul bout au j´ai trouver sa impossible c quand ya 2 prisonnier qu´on doit affronter en meme temps ( vous savez avec le parasite dans le dos) en plus d´eux ils ya genre 8 mec autour d´eux, c´etais trop dure...j´ai du acheter un rocket launcher pour les tuer les 2 en meme temps ( c la seule fois que jlai utiliser) le truc...c´est de viser la porte rouge derriere eux, BANG les 2 mort d´un coup et 30 000$ donner ( sa compense pour le prix ^^)

Sinon c vraiment la seul partit selon moi difficile...et on manque jamais de munition ( en ce moment j´ai 100 ball de shot de gun upgrader a fond ( avec l´exclusivité) 150 de pistolet ( lui aussi a fond, 20 de magnum ( killer7) , 30 de rifle ( juste le fire power upgrader, de 13) et 4 spray...

Tk j´espere qu´en professionel sa va etre une coche plus haut :)

P.S : TROP FOU LA PARTIT OU ON DOIT ÉVITER LES LASER ! ! JE L´AI REFAIT 3 FOIS POUR L´FUN ! ! FRANCHEMENT TROP NICE CE BOUT LA !

superlink128
superlink128
Niveau 5
09 février 2005 à 03:26:36

Moi c le bout ou il faut battre Krauser avec le couteau. C TROP LE FUN CE BOUT LA. pis ya aussi le bout ak l´ hélicoptere qui est vrmt hot

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2005 à 08:36:32

Oui je sais, j`ai crever genre 15 fois a krauser avant de venir voir ici et de lire qu`au couteau il etait super simple et la je l`ai eu d`un coup, ces un peu con serieux...moi a la mitrailette, au shotgun...que dalle mais au couteau hop il creve...

Pour les 2 gros avec les griffe j`ai fait pareil, rocket laucher ces le best, moi perso j`avais tj un rocket que je me gardais pour un boss.

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 09:52:10

:lol: on a jamais dit que le jeu était surhumain + on est tous morts les 2/3 du temps dans les Quick Time Event :rire2:

Krauser au couteau ? Je vais essayer, mais par exemple dans la vidéo du record de RE1 PSX au couteau en moins de 1h30 [ :ok: ] on voit bien que le couteau est une arme redoutable, mais on l´emploie peu car c´est pas très rassurant a priori face à un boss :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 février 2005 à 18:00:49

:ouch2: Tu peux lui envoyer 40-50 balles de shotgun upgradé au maximum avant de le tuer et quoi? quelques petits coups de couteau suffisent à le tuer? C´est vraiment illogique...ou bien c´est un bug héhé. Je vais vérifier ca la prochaine fois je vais y jouer. :fou:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
10 février 2005 à 04:33:52

Oui je vien de finir le jeu ! C cool les new modes ! Mais la jme le retappe avec tout en continuant ma game pour avoir 1 000 000 $ ( deviner pourquoi :p) Je c pas trop comment on est supposer faire c énorme ! Pour l´instant j´ai 200 000 mais si je vend tout mes armes j´ai 700 000, il me manque quand meme 300 000 de plus ! Bon la j´ai fini le village et je rentre dans la chateau...Sa ma pris 2:30, jme suis pas grouiller pourtant...j´ai tout pris les trésor...

P.S : Facile le boss de fin, mais moins que krauser car lui lui au moins il ma couter un peu en arme ! ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 février 2005 à 04:52:50

Oui ces vrai Krauser j`avais beau le mitrailler, lui balancer des cartouche de shotgun, il crevais pas, le temps finissais toujours avant. Puis au couteau quelque coup seulement et il creve.

Le couteau est bien plus util dans ce RE que dans les autres, les villagois recule quand tu les frape a la figure etc, alors que les zombie non, ces bien plus dur.

A pars dans Code Vero ou j`ai fait presque le tier du jeu au couteau(cou dans les patte sa les fesais tomber facilement) Et le battle mode avec Wesker on devais tous faire au couteau meme les hunter sauf Alexia.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
10 février 2005 à 11:00:02

Ouais, j´avais dit il y a quelque que le couteau etait l´ arme ultime contre Krauser. Bah personne m´avait cru....

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 11:13:50

:lol: mais si mon poussin !

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 18:33:50

Le voilà le digne successeur de Wesker dans mon :coeur: je l´aime, il s´appelle Rambo II Krauser...et son skin mercenaire est tout simplement magnifique :coeur:

http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=re4krauser1bi7dp.jpg

Merci à Chocolat :coeur:

EMH
EMH
Niveau 8
10 février 2005 à 20:19:14

C facile de dire " aahh trop facile Re4" quand on commence avec tous les conseils du monde! Et pour le couteau...c simple, vous vous souvenez la rencontre avec ada? Leon lui dit : " a knife is better for closer counter" kekchose comme ca, justement ils ont voulu faire genre, " personne pensera au couteau mais qui est en faite une arme super puissante" dans lhistoire contres les combats de proche. Vous comprenez ce que jveu dire? Le point?? En plus quand tu te bats contre Krauser au couteau mais pas pour le tuer pour le dernier insigna, il te dit " good leon" quand on reussi a le toucher. Fait que vous comprenez un peu le point??

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 février 2005 à 20:54:26

J´adore ce type, couteau en main pret a cuisiner...

:noel:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
10 février 2005 à 23:21:13

Je suis totalement d´accord, j´ai battu Krauser du deuxième coup et sans grand problème!

adjan
adjan
Niveau 7
11 février 2005 à 02:54:28

MaxTheWhite --> si tu trouve le jeu trop facile essaie en pro, tu va voir que c´est pas mal plus dur :oui:

:bye:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
11 février 2005 à 05:06:24

Oui c´est ce que je fait la ! C vrai que c plus dure ! Et tant mieux ! ^^

C pas mal en 6 heure jme suis fait 700 000, j´ai vendu un peu pour pouvoir m´acheter le rocket ! ( je suis presque a la fin du 5.1)

J´adoooore ce jeu ( J,ai meme pas encore tester les new modes ! Jvoulais faire 2 fois le jeu avant ^^)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:36

Moi je l´ai fini une fois et je fais une pause, je veut autant m´amuser la deuxieme fois que la premiere, si javais recommencé immédiatement, jaurais vite été ennuyé!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 février 2005 à 10:32:54

Moi aussi je pensais comme sa au debut, normalement ces pareil pour moi quand je finis un jeu j`ai pas idee de le refair avant un bout, mais RE4 meme si on conais l`histoire, les lieu et tout il reste amusant pour les bout de shooting etc. Puis tu recommence avec on armement de la fin, donc forcement tu est plus equiper et sa va mieu et quans tu peut acheter les arme infinie ces du pure shooting dans le tas et ces pas mal. ( Quoique si le prochain RE a le meme gameplay j`aimerais plus de point d`impac et du demembrement de tout les partie du corps, pied, bras, main etc)

La je suis rendue deja dans le CD2 a ma deuxieme partie, sa ete plus vite que la premiere ces sur mais je m`amuse au truc de shooting sur les cible. J`essaye d`avoir de gros score et tout les bottle Cap, a date j`ai fait 4300. Et j`ai Luis, Ada, les soeur chain sawd, le mec a la cracheuse, leon avec un rocket, leon avec une autre arme que j`ai oublier, le moine a la faux, le villagois avec le parasite qui sors. Bref sa avance bien, je veut tous les avoir, ou du moin en avoir plus, tant que ces fesable, histoire de bien completer le jeu. Et ya encore le mode mercenaire que je suis loin d`avoir finis.

Bref RE4 a une grande " replay value" et sa ces rare, surtout dans un SH, car normalement les arme infinie fallais les Rang A ou S, puis s`etait pas tres action donc sa lassais asser vite quand meme de le refair tt suite. Alors que la ta plein de truc pour t`amuser.

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 10:43:47

Je susi tout à fait d´accord, en revanche j´en suis à ma 8ème fois, et je n´ai que 2 bottle cap, moi ça me dit rien ce jeu :rire2:

Le replay est monstrueux dans ce jeu :ok:

8ème partie en PRO, 9ème pour les 2.700.000...10ème pour le jeu en moins de 2h25 au lieu du battu 2h34 :snif2: :fou:

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
13 février 2005 à 19:10:39

moi le seul truc que je trouve dur dans ce jeu, c´est le mode mercenaire !

La vidéo du moment