Bien que Fable ne soit pas le monstre qu`il devais etre au debut(les developeur avais jouer les grande geule) il en reste un super jeu, quoique un peu court a ce qu`on dit pour un RPG, personellement j`aime pas les RPG en general car ces du tour a tour, alors que Fable ces du temps reel, donc moi j`suis au ange. L`histoire est bonne, tu peut jouer mechant ou gentil, tu peut presque fasconer le look du perso comme tu l`entend ( barbe, cheveux, tatoo, muscle ou obesite, cicatrice etc) Il vaut GRAVE la peine , un must de la Xbox pour moi.
Sinon moi ma PS2 elle marche tres bien depuis 2003, quand je l`ai acheter. Elle a a peu pres 2 an. Ma xbox l`ai eu debut 2004 mais deja usager donc... mais elle marche super bien, seulement le lecteur DVD commence a jouer les difficile et a du mal a lire certain film, mais cote jeu jamais de probleme.
Pour la DC moi en 3 ans de jeu environ j`ai du changer 3 fois...ces sur je passais des 12 en ligne par jour presque chaque jour...mais bon elle est pas plus tof qu`une autre. N`empeche quesce que j`ai aimer cette consol...
Pour Shenmue 3 bas pour cette generation faut oublier sa, la PS2 est trop faible, la XBOX fait un flop monstre au japon, la GC marche pas enormement en amerique, du moin pas autant que ces concurente...
Bref le mieu sera de le sortir multi suport pour la prochaine generation, histoire d`en faire profite tout les joueur, et de rentrer dans leur argent car il coutera pas des peanut a faire.