CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo : pour les gamins?

berserken
berserken
Niveau 10
09 février 2005 à 13:54:53

PS2= Devi;l may cry , Metal Gear, Project zéro, Silent Hill, Fianl Fantassy, Grandia!!(lol), Hokuto no ken ( meme si il à l´air nul) Sword of Berserk!!!, King of Fighters, Onimusha...
J´en ai surement oublié

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
09 février 2005 à 13:59:03

De toute manière je préfére faire des galipette avec Mario :-) ou du shoot bien débile avec TimesSplitter2 et pourquoi pas faire le Trial 100 dans Paper Mario?

Bref,aucun jeu cité ci-dessus ne m´intéresse...

Tout les goût sont dans la nature

berserken
berserken
Niveau 10
09 février 2005 à 14:05:10

Ouais c´est sur que ça dépend des gouts, c´est pour ça qu´il faut avoir toutes les consoles, enfin moi y me manque la X-box, mais si Shenmue 3 sort dessus, je l´achete direct

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 14:07:24

Je vais être franc ce qui me fait peur c´est la fragilité de la PSTwo surtout pour les puces, domaine dans lequel je n´y connais rien, mais bon je pense faire mettre une puce et sur XBOX :ok:

Bref au fait Shenmue III

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 14:07:54

ne sortira soit disant pas sur XBOX mais sur pS3 car la console BOX n´a pas de succès au Japon :snif2:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
09 février 2005 à 14:10:46

pffffffffff ya pu rien d´annoncé dpeuis des mois sur shenmue3.............

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN

Zon ka le sortir sr dreamcast ^^

berserken
berserken
Niveau 10
09 février 2005 à 14:11:49

Tinquietes j´ai mis la puce sur ma PS2 y´a environ 1 an et elle marche toujours, d´ailleurs Berserk et sorti au jap, il parait que le jeu commence au volume 22

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 14:24:52

Oui mais les puces sur PSTwo marchent ? Et vu le nombre de puces qui a sur le marché laquelle tu as mis, combien ça t´as coûté ? Tu l´as fait faire où ? Bref je pense prendre une PSTWO mais combien pucée ? En sachant quelle est en rupture de stock en ce moment :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:04

C´était un magazin qui mettait des pucEs sur un peu tout lol, il me l´a installé pour 100 euros, et comme je t´ai dis elle marche depuis un an maintenant, faut que tu fouilles un peu dans ta ville pour trouver un magazin qui la fait.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
09 février 2005 à 14:32:16

les puces c´est mal quoi que jen ai trouvait pour NGC et avec des miini dvd a graver matsushita :D lé pas belle la vie? ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 14:36:18

Le problème c´est que je parcours les forums depuis 2 heures et en moyenne une PSTwo c´est fragile car pas de ventilo + les PS2 tiennent maxi 2-3 ans puis faut les changer ? :ouch:

Ma SNES a 10 ans et aucun problème, ma DC en a 5 idem, et ma GC en a 2.5 et aucun problème. BON attention je suis soigneux, elles dorment dans des chiffons, je les mets par terre sur le carelage et pas sur un tapis [j´aime pas les tapis] et je les nettoie régulièrement...j´ai encore de vieux jeux, et mon RE Rebirth qui a 2.5 ans n´a aucune rayure sur les dvd...

Putain mais la PS2 est une arnaque ou quoi ? Un pote a la BOX et joue 4-5 heures par jour depuis le jour de sa sortie et aucun problème ! Ce qui m´emmerde c´est que je veux absolument Silent Hill 3 et Forbidden Siren 2 :snif:

Vu la taille tu m´étonnes quelle chauffe :lol:

http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=dscn08830xq.jpg

J´hésite à mort, bref ça me gonfle, sans compter le prix des puces, leurs nombres, le mec qui te la pose...je vais prendre le temps !

Ah oui et GTA SA m´intéresse iénormément :snif2: il doit sortir sur BOX ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:11

Bon merci Berserken mon choix est fait.

Je viens de traîner 3 heures en tout sur des forums, et la PS2 OU TWO sont trop fragiles à mon goût + pucées elles sont pas assez fiables.

Donc j´ai bien réfléchi c´est décidé dès que la XBOX Crystal est disponible à nouveau je l´achète, sans puce, puisqu´un pote va me filer SILENT HILL 3 PC et que j´ai déjà le 2 et le 4, donc je vais juste acheter Project Zero I.II et GTA SA qui sort le 10.06, et plus tard peut être sûrement même Ninja Gaiden !

Je suis heureux, j´ai mis le temps mais ce sera la BOX, fiable à souhait ! Enfin je vais aller voir si y a pas un pack GTASA + XBOX prévu :lol:

Merci mille fois Berserken :ok:

berserken
berserken
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:44

Ben de rien, j´éspére que ma puce tiendra le coup quand meme lol
Tu pourras jouer à des jeux SNK en réseaux avec la X-BOX :-)))

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:12

pour les jeux snk rien ne vaut zi neo geo ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:13:25

Ca se vend cher une XBOX quand même sur internet :lol:

Faut compter 150 euros même en occasion :lol:

Fait tout bizarre quand ta GC vait à peine 100 euros avec Mario kart :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 17:06:14

Voilà j´ai fait tous les sites ! Ouf ! J´ai retenu 4 XBOX, en sachant que la Crystal neuve est à 169 euros et est indisponible.

Tous les mecs la vendent avec Halo 2 que je connais bien et Fable que je ne connais pas du tout, et pour un prix normal, même pas une affaire, mais bon c´est la vie :rire2:

Qui a Fable, car les tests c´est bien mais un avis c´est mieux :ok:

La XBOX est bientôt chez moi héhéhé :ok: enfin normalement tout dépend de l´état actuel demes comptes saignés par le PT et RE4 qui m´a coûté 100 euros le chien ! Mais il les vaut :sarcastic:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:44

t´es mignon lorsqu´est t´es gros come ca ! :coeur:
J´aime les mecs comme toi ! :-p

Sinon, moi j´acheterais jamais la X-BOX car , c´est Microsoft....

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 février 2005 à 17:30:00

HAHAHA il faut que ma maman approuve, car la moto que je vais m´acheter l´été prochain coûte assez cher, vu que j´ai arrêté pendant 1 an j´ai pas travaillé l´été dernier...et même 150-200 euros ça fait toujours chier à dépenser, faut voir combien il me reste :lol: :rire2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 février 2005 à 19:45:03

Souviens toi l´été dernier.... :sarcastic:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
10 février 2005 à 10:29:24

qui avait il leté dernier?

La vidéo du moment