Qu´est ce que je viens de lire maintenant que je reviens de sous la douche ? On me traite de < connard > ?
Pauvre petite fiante de Nicolas, petit esprit que de critiquer ceux qui sont de loin plus expérimentés que toi et dans des domaines qui dépassent de loin ta piètre imagination si tant est qu´on t´ai doté d´un cerveau, PAUVRE MERDE SANS RANG NI NOM.
Je suis un fanatique de Nintendo, j´ai encore ma SNES, j´ai eu la N64 bien sûr, j´ai la Gamecube et bientôt la DS et je vais fermer ton petit clapet qui ne devrait te servir qu´à t´excuser auprès de ta mère pour avoir un jour jouit dans le but d´enfanter une daube avariée comme toi.
RE4 est déjà sortit pauvre tâche, je l´ai fini 7 fois et toi tu viens me critiquer, je parle des JEUX IMPORT abruti, et Baten Kaitos et RE4 sont déjà disponibles pauvre fiotte, donc quand on ne sait pas tu sais ce qu´on dit " mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu´on en est un"...bien sûr pour toi le terme " imbécile" est bien trop réducteur mais je n´en tiendrais pas rigueur ici.
C´est pour ça que je dis qu´à part Zelda AUCUN HIT n´est à prévoir pour le moment, je parle de HIT, pas de jeu comme Starfox Assault qui sera d´apèrs les tests tout au mieux un bon jeu...
Du moins il faut AUSSI savoir lire entre les lignes quand j´écris ma critique de cette interview ! Je suis en fait dégoûté, bien sûr, en plus l´attitude goguenarde du type interrogé m´enrage.
Ensuite je te signale pauvre être insignifiant que Mario Kart, Metroid, Advance Wars, et Zelda [quoique on ne sait pas lui] ne vont pas être des inédits aux dernières nouvelles, mais des reprises des jeux N64 ou GBA avec quelques nouveautés point barre.
La preuve je me renseigne énormément sur Mario Kart DS et je suis indigné quand je vois que les développeurs avouent que ce sera un mix entre l´épisode 64 et GC, la preuve les photos qui circulent montrent le circuit Yoshi de la GC avec de nouveaux karts c´est tout !
DONC NINTENDO SE REPOSE SUR SES LAURIERS, car sortir un hit, mais copié sur un autre, et avec seulement quelques améliorations, insignifiantes la plupart du temps, ça va un peu mais après faut arrêter...genre Mario DS pour ne citer que lui.
ALORS QUAND TU APPRENDRAS déjà la politesse et la courtoisie, sans compter le fait de ne JAMAIS critiquer quelqu´un sans le connaître, en sachant de plus que tu n´as pas le niveau de me juger, alors ce jour là tu pourras te dire que tu as évolué, mais comment ne pas évoluer quand on est caractérisé par le néant comme toi ?
Déjà si tu as compris ce message, c´est une révolution à marquer d´une pierre blanche dans ta pauvre existence pathétique, et tes parents seront contents de savoir qu´un déchet comme toi sait se remettre en cause.
Teanu