CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur ou pas sur RE5

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
08 février 2005 à 10:18:28

Voila un copain m´a dit qu´il avait lu un article sur Re5, comme quoi l´histoire serait centré sur Wesker & Ada et que l´on jouerai avec eux. Et que plus à plusieurs reprises dans le jeu, nous devrions nous battre ( soit disant) contre Jill et Chris Redfield sans pour autant les tuer...
Dites m´en plus si vous en avez entendu parler...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2005 à 10:58:52

Les rumeur tu sais...ces ce que les fan voudrais...jouer Wesker en heroe, revoir Chris , Claire, Jill etc mais bon ces loin d`etre sur sa arrivera.

A l`origine sur RE4 j`avais entendu(au debut, avant de savoir meme que Leon serais le heroe) qu`on controllerais des groupe de heroe, genre tout les hero serais present pour detruire umbrella, chris, claire, jill, barry, carlos et compagny. Et meme que Spencer lui meme serais la. Mais comme tu sais c`etait n`importe quoi... Alors les rumeurs moi je prend sa leger maintenant.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 février 2005 à 18:22:35

D´ac avec toi Destroyer,les rumeurs sont 90% du temps fausse.

PS:Et pouquoi pas controler une famille de Hunter qui voudrait allait chercher leur petit déjeuner?

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
08 février 2005 à 18:44:22

ah non je veux une belle suite avec claire,jill,chris,rebeccaetbilly coen , dans le future resident evil 5 , ca sera une belle suite

morphie
morphie
Niveau 10
08 février 2005 à 18:46:56

" contre Jill et Chris Redfield" depuis quand jill est une Redfield? :fou:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
08 février 2005 à 18:47:55

moi j´aimerai bien contrôler un zombie ( le perso bien lent ! !!) et ke tu doive bouffer chris ou jill ki passe dans les couloirs du manoir de spencer

morphie
morphie
Niveau 10
08 février 2005 à 18:53:21

lol dwarf sa pourait etre marrant. Mais dans un mode bonus. Tout le jeu en zombie non merci :fou:

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 février 2005 à 20:58:13

Le 4 n´est pas encore sorti en Europe et tu penses déja qu´ils développent le 5? Il sort d´un institut ton ami ou quoi?

morphie
morphie
Niveau 10
08 février 2005 à 20:59:14

Nicolas sa fait 3 fois que tu insulte des membres du forum alors que tu viens d´y arriver. Je signalerais ta conduite a l´admin Link. Je te conseil d´arreter. :fou:

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 février 2005 à 21:00:20

Je l´insulte pas je lui réponds :fou:

morphie
morphie
Niveau 10
08 février 2005 à 21:01:57

Oui bah pour te repondre, je confirme que le RE5 est en projet et puisque il ne reste que la traduction a faire ce n´est pas le boulot de l´equipe qui la fait mais de traducteur. Donc arrete de penser que ta toujours raison merci. :fou:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2005 à 09:48:33

En multi sur Buffy Chaos Bleed tu avais un mode ou un player controle un perso de son choix, et le second peut prendre le control d`un monstre et le but est donc que le player 1 fasse le plus de point possible(les kill) et le player 2 de tuer le player 1, ces asser marant,

Ces a sa que sa ma fait penser le truc de controller un zombie qui dois tuer le hero, se serais cool d`avoir sa dans RE4 style tu peut pas passer d`un villagois a un autre et le but etant de tuer le perso en formant des strategie etc.

La vidéo du moment