CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arraignée???

holoflins
holoflins
Niveau 2
07 février 2005 à 23:11:11

voila ma question qui pe paraitre debile mais ya til des araignées dans RE4 oui un RE sans araignée sa parait pas possible mais il l´on bin fait sans zombie!!!
En fait je pose la question car j´ai un pote qu´et aracnophobe et que je tanne pour qu´il fasse les RE! SErais ce pour lui l´occase de le faire? merci a ceux qui ont le jeu de me dire

Link34
Link34
Niveau 10
07 février 2005 à 23:11:46

Nan y a pas

EMH
EMH
Niveau 8
07 février 2005 à 23:12:23

Oui, ya des araignées, mais des vraies :P toutes petites qu´on voit sur des murs des fois, on peut les tuer avec notre couteau.

holoflins
holoflins
Niveau 2
07 février 2005 à 23:23:34

merci bocou

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 février 2005 à 23:29:05

Le 3e type de parasite ce raproche d´une araigné et en plus elle sont vorace.

adjan
adjan
Niveau 7
08 février 2005 à 04:51:24

ya un des boss qui est une genre de très grosse araigné :ok:

a vous de le découvrir

:bye:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2005 à 09:17:31

Les bestiol au yeux rouge/vert fluo qui on un camouflage moi elles me font plutot penser au chimere de RE1...ces le premier truc qui m`est venu a l`esprit.

Mais des areigner geante comme dans les RE precedant non yen a pas. Mais serieux ton pot faut etre un peu epais pour pas jouer au RE juste parce qu`on a peur d`une bestiol dans la vie. Jveut dire moi aussi les areigner j`suis pas chaud-chaud avec sa, ou encore les zombie j`irais pas en afronter, ou meme des humain dans les jeu style rainbow six , mais la ces UN JEU, donc on s`en fou que se soit des areigner geante, des serpent, des zombie ou des humain, ces hostil, tu tire dessus... lol

holoflins
holoflins
Niveau 2
08 février 2005 à 17:22:59

je sais mais c un couillon j´arrete pas de lui dire il a reussi a faire c code veroniqua et je comprend pas encore comment il a fait car perso elles sont ignoble dans celui la mais non il bloque il lache la manette et il ferme les yeux

enfin bref c domage qu´y est plus d´araignée c l´ennemi qui me faisait le plus flipper

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 février 2005 à 18:16:32

MDR :rire: :rire: Il a quel age? mon frere de 7 ans trouve marant voire des parasites explosée...Faut vraiment etre grave pour avoir peur dans un jeu...

morphie
morphie
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:28

Metal-Peanut tu fais toujours pitié dit moi? L´aracnophobie est une maladie comme la clostrophobie. Des que tu vois une araignée, quelle soit minuscule ou geante , réel ou virtuel tu as peur. C´est genetique. C´est comme les Clostrophobe qui deteste dormir dans une chambre avec la porte fermé.

Maintenant tu arrete tes reflexions de gamins imature merci.

:fou:

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 février 2005 à 22:45:51

Genetique? et ben...

carasso
carasso
Niveau 10
08 février 2005 à 22:49:04

He ben ya des intello ici :nonnon: :nonnon:
Faut vraiment pas en avoir beaucoup dans la tete pour avoir des reactions pareil :non:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2005 à 09:27:37

Lorsque j`etait petit j`avais peur du noir, mais vraiment peur, je pouvais pas dormir sans veilleuse(heureusement ces plus le cas ajd :p) et bin pourtant sa m`a jamais empecher d`ecoute des film ou le perso principal etait seul dans le noir.

Bref moi je deteste aussi les bestiol, je vois une areigner dans la maison et j`essaye de l`atraper sans la toucher etc, mais j`en ai pas peur dans les film etc. Perso je toucherais jamais un scorpion, mais a la TV sa me derenge pas. Faut pas exagerer ces tout.