Ouais je me souvien a l`epoque, j`ai fait Code Veronica avant de faire RE1(en fait j`ai fait re1 au PS1 genre quelque mois avant rebirth seulement parce que j`avais pas la consol, que j`ai d`ailleur acheter juste pour RE1...mdr)
La premiere fois qu`on le vois(au dreamcast) il est avec ces petit robot qui nous amene des Hunter, je me souvien je detestais se mec a cause des hunter qui arrivais lol. Apres quand Chris se bat, quand il lui enleve les lunette d`une droite ces la qu`on vois ces yeux rouge.
Dans le Code Veronica X les difference par raport a la version normal, ces que ya une scene ou Wesker rencontre Claire sur l`ile, alors qu`en principe a l`origine claire le rencontrais pas.
Apres le combat contre Alexia a ete refait, dans la version normal si j`ai bonne memoire Wesker se defendais pas trop, il se prenais quelque baffe et laissais Chris Combatre, alors que dans la version X on vois Wesker courir sur le mur , Alexia lui balance du feu, puis il la cogne en finissant sa course sur le mur.
Et finalement a la fin, un combat cinematique entre Chris et Wesker, Wesker se prend un tuyeaux sur la geule et est tout bruler. Je supose qu`il a bien gueris parce que dans la mission d`Ada on le vois en video et il semble super clean.
Dans la version normal on savais que Wesker survivais aussi, sauf qu`il se barais un peu tot...