CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wesker?

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
06 février 2005 à 17:37:08

Bonjour à tous.
Je voulais savoir dans resident evil code veronica weker revient alors qu´on le croyait mort(après s´être fait embroché par le tyran il s´injeste le virus T et survit).
Mais j´ai lu qu´après cette injection il obtenait des pouvoirs?Pouvez vous me détailler?
Se tranforme t´il?Est ce qu´on se bat contre lui?
Merci d´avance pour vos réponses.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 février 2005 à 17:45:07

alors, wesker devient encore plus cool apres code veronica

oui il nest pas mort

ou il sinjecte le T

oui il a des pouvoirs

non il ne se transforme pas, a part ses yeux qui deviennent bizarre

il a une force surhumaine, il peut aller plus vite

chris le rencontre 3 fois si je ne me trompe pas

il y a un combat final danthologie qui nest pas un combat loyal chris normal contre wesker qui smange des poutrelles sur la gueule sans mouffeté

joue a CVX, les passages avec wesker sont delectables

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
06 février 2005 à 17:48:01

Merci pour ta réponse mais vous n´avez pas des vidéos des combat contre wesker?
Merci d´avance pour vos réponse.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 février 2005 à 18:06:17

http://www.residentevilfan.com/recv/multimedia.asp

la premiere rencontre cest ca :

Wesker vs Redfield
The battle of Wesker and Chris Redfield from Code Veronica
( Source: http://www.new-blood.com )

le combat final cest ca :

Code Veronica: X Ending Sequence
Perhaps the true ending to Code Veronica? This ending depicts a Matrix-style battle between Wesker and Chris. Also gives details on possible upcoming Resident Evil stories
( Source: http://www.new-blood.com )

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 18:08:26

moi je me´en souviens il est bien avec ses yeux rouges wesker :)

:noel:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
06 février 2005 à 18:12:14

moi ca fait des miliers d´année ke je l´ai CV X
mai ca ma saouler kan t dans la base au pole nord avec chris. c trop lourd

morphie
morphie
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:14

pk? je kiffe la base au pole nord :fou:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
07 février 2005 à 08:09:43

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais...
le truc ki est lourd en fete c les araignés et les papillons ki te plante des oeuf dans le dos

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
07 février 2005 à 09:21:27

code véronicaX en + du code véro normal a au moin le mérite de montré ke Wesker est pas mort contre Alexia.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:05:41

Ouais je me souvien a l`epoque, j`ai fait Code Veronica avant de faire RE1(en fait j`ai fait re1 au PS1 genre quelque mois avant rebirth seulement parce que j`avais pas la consol, que j`ai d`ailleur acheter juste pour RE1...mdr)

La premiere fois qu`on le vois(au dreamcast) il est avec ces petit robot qui nous amene des Hunter, je me souvien je detestais se mec a cause des hunter qui arrivais lol. Apres quand Chris se bat, quand il lui enleve les lunette d`une droite ces la qu`on vois ces yeux rouge.

Dans le Code Veronica X les difference par raport a la version normal, ces que ya une scene ou Wesker rencontre Claire sur l`ile, alors qu`en principe a l`origine claire le rencontrais pas.

Apres le combat contre Alexia a ete refait, dans la version normal si j`ai bonne memoire Wesker se defendais pas trop, il se prenais quelque baffe et laissais Chris Combatre, alors que dans la version X on vois Wesker courir sur le mur , Alexia lui balance du feu, puis il la cogne en finissant sa course sur le mur.

Et finalement a la fin, un combat cinematique entre Chris et Wesker, Wesker se prend un tuyeaux sur la geule et est tout bruler. Je supose qu`il a bien gueris parce que dans la mission d`Ada on le vois en video et il semble super clean.

Dans la version normal on savais que Wesker survivais aussi, sauf qu`il se barais un peu tot...

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 11:12:56

Dans la version normale DC Wesker ne se défend pas trop en effet, il se prend la baffe, fait un vol mais atterit sur ses pieds, et dit à Chris qu´il va en baver, puis se casse alors que Alexia lui balance un mur de flammes sans courir sur le mur :ok:

La seule cinématique où Wesker affronte vraiment Chris mérite à elle seule de se faire RECV X sur GC ou PS2 ! :ok: même si c´est à la fin !

Quel jeu :coeur:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:45:48

Vi ces claire, Code Veronica reste mon RE preferer, meme maintenant que j`ai fait RE4. Pourtant ces le plus dur de tous et normalement j aime pas trop la dificule , ya certain passage asser chian(genre ou faut poser le shotgun pour abaisser l`echelle) et malgrer tout sa scenariquement, ces trop bon, les lieu sont trop genial(a la salle de torture...bien sanglante)

Le seul gros defaut de Code Veronica, et la je parle pour la version NTSC(je sais pas pour les versions pal et jap) ces l`absence de Gore, adieu les tete qui eclate, les jambe qui s`arache etc. Alors que dans RE2 on pouvais carement les couper en 2.

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 16:13:05

J´ai les versions pal et jap, et c´est pareil le jeu a été censuré partout, quel dommage :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 février 2005 à 16:28:52

:coeur: PAIX CHEZ HADES :coeur:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2005 à 10:00:44

Ouais bas sa s`etait vraiment un beau gachis, avec le gore en plus il aurais ete pratiquement parfais. Je me souvien tu tirais au magnum et sa fesais un espece de jet de sang qui sortais mais pas de tete qui eclatais rien...

C`etait meme pas drole de se le refair au arme infinie car s`etait tj la meme chose, tu pouvais pas t`amuse a les demember.

Et j`ai aussi remarquer que dans RE4 ya que les tete qui eclate...sa m`a frenchement decu, avec la nouvelle vise je m`imaginais bien aracher un bras, une main, un pied, etc, ok ces pas des zombie mais ces tout comme, tu leur tire 6 balle au torax sa leur fou presque rien, meme dans la tete faut parfois 5 balle...donc bon on aurais du pouvoir les demember...

La vidéo du moment