CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS2

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:21:54

:lol: moi Bob l´éponge j´adore :ok: :lol:

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
06 février 2005 à 20:23:37

Je voulais dire qu´il devrait y a voir Mgs sur ps2 et Gc,et Re4 sur Ps2 et Gc,comme ca pas de jaloux.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 février 2005 à 20:31:41

bah ca c´est clair
mais il faudrait qu´il commence par faire des consoles non dépassées technologiquement des leur sortie ( jparle de sony la hiiiiin)

maios sinon euh ben...en fait je sais pas...le multi plateforme chui pas pour

DMC ma jamais manqué peut par un scenario ^pas assez profond...

MGS quand meme plus, mais bonn la c´est konami qui a fait des infidelités a nintendo ( au debut MGc´était sur NES ^^)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 février 2005 à 20:32:13

moi aussi jadore bob leponge mais sur ps2 c´est du foutage de gueule!

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
06 février 2005 à 21:00:15

D´abord si la Gc aurait été la premiere console a etre vendue,ca serait les posseseurs de Ps2 qui arreteront pas de rabaiiser la Gc,donc chhut.

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
06 février 2005 à 21:16:02

Sur la boîte US, y´a écrit " only For", alors chercher pas, il sortira pas sur PS2 au moins au States !

Sur le Nintendo Mag´ de ce mois-ci, en derniere page, ils font une pub pour RE4, et il y a écrit " Exclusif sur Nintendo Gamecube".....

Apres, cela peut faire comme Tales Of Symphonia, Exclu au US et Eu sur GC, mais sortit PS2 au jap...

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
06 février 2005 à 21:21:49

Only for?
Ca me rapelle Viewtiful Joe,qui est sorti sur Ps2.
Pas toi Mario?
Allons,Re4 va sortir sur Ps2 que vous le voulliez ou non.

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 21:24:53

Moi j´en ai marre de ce topic, de toute façon le temps qu´il sorte sur PS2 c´est à dire la fin de l´année pas avant, donc 8-10 mois, The Legend Of Zelda sera dispo aux States et je crois que RE4 sera de toute façon oublié depuis longtemps, et comme CAPCOM ne sortira pas de bonus dessus, nous on s´en branlera point barre.

Moi je l´ai déjà fini 7 fois, là je fais tranquillement [sur 1 mois] une 8ème fois en PRO, RE4 c´est déjà le passé pour moi, même si c´est un must !

:-p

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
06 février 2005 à 21:25:38

Mortal => Si tu veux, je te fais un scan de ma boite de Viewtiful, mais y´avais pas écrit " Exclusif sur" !

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
06 février 2005 à 21:28:53

Ok montre!

Link34
Link34
Niveau 10
06 février 2005 à 21:36:46

Surtout que l´exclusivité pour VJ a été rompue après la sortie du jeu, ce qui n´est pas le cas avec RE4

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
06 février 2005 à 21:43:14

J´men fou aussi qu´il sorte sur ps2. Comme dit Teanu ( mon idole ^^), tout le monde parleras du nouveau Zelda dans se temps là. C le jeu que j´attend le plus, RE4 est une tres agréable surprise pour moi, vu que je pensais pas l´acheter avant d´avoir lus les première critiques.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
06 février 2005 à 21:49:12

Alors expliquez moi pourquoi certains gamins piquent une cirse dracolienne parce qu´il va sortir sur Ps2?

:dehors:
:bye:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
06 février 2005 à 22:05:16

Les seuls débats que j´ai lus sur le sujet, on plus rapport avec la puissance de la ps2, si le jeu pourras etre aussi beau que la version GC, etc... Donc si il sort sur ps2, libre à toi de l´acheter.

Je vois toujours pas l´interet des guerres de consoles. On dirait que certains on peur d´avoir plus d´une console, et se bornent à défendre leur seule console.

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
06 février 2005 à 22:09:11

et ben qu il sort en ps 2 ou en game cube ou est le mal a ca , l importance c ´est que nous trouvons une joie de jouer a ce jeux alors peace and love lol :rouge:

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
06 février 2005 à 22:40:49

moi jdit que sa srais stupide de po le sortir sur ps2

i ce priverais de po mal d´argent

pis eux autres je pense po qui von la laisser sur gc juste passke ya une tite bande de merde qui chiale pour po ki sorte lol i pense po mal plus a l´argent comme ds tout

largent fait le bonheur les enfants, souvenez vous de sa

ps:si ya sorte sur ps2 sa srais po si mal si yorais les graphismes de splinter cell:pandora tomorow et avec les surplus sa srais nice

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 22:58:55

Je suis d´accord sur le fait qu´ils se priveraient de pas mal d´argent, mais alors on ne décide pas de développer sur un console qui ne couvre que 1/5 du marché, point barre :nonnon:

J´aime toutes les consoles, je n´ai de cesse de le répéter, mais pour moi c´est comme si Final Fantasy X-2, Devil May Cry 3 ou MGS3 sortaient sur NGC, je serais content c´est sûr, faut pas se voiler la face, mais certainement déçu de voir qu´aucune console n´a de charme, n´a de jeux propres !

D´un autre côté, OK pour RE4 sur NGC, mais alors pourquoi nous on a pas le Survival phare de la PS2 à savoir Project Zero hein ? ! Pourquoi je vais devoir m´acheter une PSTwo rien que pour cette trilogie ? ! Pourquoi la XBOX les a en retard et nous JAMAIS ? Pourquoi adapter RE4 et ne pas avoir adapté RE Rebirth qui est une tuerie et RE Zero qui est un bon jeu ? Voilà pourquoi le bât blesse pour moi ! Quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié ! Soit on adapte TOUT soit on laisse les exclusivités !

Et je le répète, si ces connards de chez Capcom sont pas contents, fallait qu´ils développent d´entrée sur un parc de 80.000.000 de consoles et pas sur un parc qui en fait 4 fois moins ! Si c´est le gain, alors pourquoi être venu chez Nintendo ?

Comme je le dis : RE4 pour moi c´est du passé, mais c´était une AUTRE belle promotion pour la console carrée, et pas MADE IN NINTENDO, comme Metroid ou Zelda, car j´avoue sans complexes que TOUS les hits de la GC sont signés Nintendo, à part 4 ou 5 égarés ( Namco, Silicon Knights, Capcom) C´est du gâchis, mais tant que Zelda, le vrai [même si j´ai adoré WW] arrive, je m´en fous !

J´espère de tout coeur que Zelda v.2005 ne sortira pas sur Révolution, et vu qu´elle va être présentée à l´E3, j´ai bien peur que si, et que le jeu servira de lancement à cette nouvelle monture :nonnon: je m´attends à tout avec Big N :nonnon:

:-p Teanu :-p

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
06 février 2005 à 23:10:52

C pour le Cube t´en fait pas. Le jeu est prevu pour octobre, mais ca peux changer encore de date, mais c sur GC assuré.

morello94
morello94
Niveau 9
06 février 2005 à 23:36:14

Ils marquent exclu parcequ´il ne sera que sur gc provisoirement mais ca leur suffit pour marquer only for c´etait la meme chose pour le premier splinter cell sur x-box qui etait marqué exclu sur cette console ce qui n´a pas empeche de le sortir sur ps2 6 mois plus tard il faut savoir quel´exclu a un laps de tps une fois passe il le sorte ou il veulent. Je ne sais pas si re4 sortira sur play2 ms que ce soit marqué eclu ou only for ne veut rien dire .

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 23:38:50

Yannevil :lol: moi aussi mais on n´est pas à 100 % sûrs, regarde RE Zero N64, ou Killer Instinct GC, les choses évoluent :rire2:

Morello tout à fait d´accord :ok:

:-p :-p

La vidéo du moment