Je suis d´accord sur le fait qu´ils se priveraient de pas mal d´argent, mais alors on ne décide pas de développer sur un console qui ne couvre que 1/5 du marché, point barre
J´aime toutes les consoles, je n´ai de cesse de le répéter, mais pour moi c´est comme si Final Fantasy X-2, Devil May Cry 3 ou MGS3 sortaient sur NGC, je serais content c´est sûr, faut pas se voiler la face, mais certainement déçu de voir qu´aucune console n´a de charme, n´a de jeux propres !
D´un autre côté, OK pour RE4 sur NGC, mais alors pourquoi nous on a pas le Survival phare de la PS2 à savoir Project Zero hein ? ! Pourquoi je vais devoir m´acheter une PSTwo rien que pour cette trilogie ? ! Pourquoi la XBOX les a en retard et nous JAMAIS ? Pourquoi adapter RE4 et ne pas avoir adapté RE Rebirth qui est une tuerie et RE Zero qui est un bon jeu ? Voilà pourquoi le bât blesse pour moi ! Quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié ! Soit on adapte TOUT soit on laisse les exclusivités !
Et je le répète, si ces connards de chez Capcom sont pas contents, fallait qu´ils développent d´entrée sur un parc de 80.000.000 de consoles et pas sur un parc qui en fait 4 fois moins ! Si c´est le gain, alors pourquoi être venu chez Nintendo ?
Comme je le dis : RE4 pour moi c´est du passé, mais c´était une AUTRE belle promotion pour la console carrée, et pas MADE IN NINTENDO, comme Metroid ou Zelda, car j´avoue sans complexes que TOUS les hits de la GC sont signés Nintendo, à part 4 ou 5 égarés ( Namco, Silicon Knights, Capcom) C´est du gâchis, mais tant que Zelda, le vrai [même si j´ai adoré WW] arrive, je m´en fous !
J´espère de tout coeur que Zelda v.2005 ne sortira pas sur Révolution, et vu qu´elle va être présentée à l´E3, j´ai bien peur que si, et que le jeu servira de lancement à cette nouvelle monture
je m´attends à tout avec Big N
Teanu