En fait les 2 parties sont sur les ridelles de 2 fontaines énormes et majestueuses !
La plus facile à trouver c´est la première partie située dans une fontaine sur le petit pont en hauteur ! En fait c´est de là d´où tu arrives dans le jardin...tu sais là où il y a 2 tonneaux et un loup puis des grilles, et bien tu vois...l´endroit couvert sous lequel tu passes au début c´est en fait le dessous de l´arche de ce pont avec la fontaine au dessus ! Donc tu cherches un peu et pas de problème, je crois qu´il faut que tu prennes la petite grille à ta droite mais je suis plus sûr, bref c´est pas dur tu vas trouver
La seconde partie est plus délicate à trouver car il n´y a pas d´accès direct, je t´explique : quand tu es en haut du dit pont, si tu te serts de ton joystick C [jaune] tu faits tourner la caméra et tu peux voir la fontaine qui est en contrebas à droite je crois si mes souvenirs sont bons. Si tu passes DIRECTEMENT en face pour la rejoindre c´est un cul de sac, en fait il faut passer par l´autre côté dans le labyrinthe, pour t´y retrouver directement
Si mes souvenirs sont bons, c´est la grille que tu ouvres où tu vois en face de toi une cage avec 3 loups, là tu vas sur ta droite, tout est dégagé et il n´y a AUCUN dédale pour accéder à cette fontaine, c´est tout droit vers la gauche si tu prends la bonne grille !
En fait, tous les dédales du labyrinthe sont faits pour trouver le pont et la 1ère fontaine, et tous les coffres sont des leurres ne contenant que des munitions au lieu des parties de la serrure, et chaque fois que tu vas les ouvrir un loup va surgir, voire plusieurs
Fait gaffe, chaque fois que tu récupères une partie de la serrure des loups vont venir aussi, soit sur tes gardes
Voilààààààààààà