J`suis un peu d`acord sur le fait que ne pas pouvoir recharger via le menu comme dans les ancien RE est un peu dommage. Pouvoir Strafer aussi aurais ete bien, car lorsqu`il lance, a pars tirer dessus l`arme ou essayer de bouger on se la prend sur soit. Par contre pour revirer rapidement, tu tien B et tu pese sur la fleche, sa fait un 180, sa ces toujours la.
Pour le gars a la tronconeuse, comment vous conaissez son nom...moi j`ai pas trouver de file rien sur lui, et comme il est masquer comment s`avez vous que ces le meme mec chaque fois et pas un different.
Par exemple moi je croyais que le gars de la prison etait unique, mais en fin de compte ya plusieur mec comme lui, sa enleve un peu d`interet a ce perso, il parais plus ordinaire tout simplement...
Puis ya des meuf aussi qui on des tronconeuse, souvent a coup de 2.
Puis le gars a la cracheuse, ces pareil, comment savez vous que ces le meme mec chaque fois et pourquoi il mourerais pas... Je veut dire ok ces le meme visage mais les pecno on aussi que quelque model donc on sais pas...je veut dire perso apres tout les munition qu`il faut a mourir pkoi il reviendrais...