CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai mais...

liberateur
liberateur
Niveau 8
05 février 2005 à 23:12:52

a vrai dire , ce jeux est d une beautee remarquable. ya un seul gros hic a ce reve de pixel . les commandes. le perso n est pas ce qui est de mieux a controler. je m ennuie des commandes des vieux residents , ou on courait rapidement , ce revirais rapidement pour eviter les zombies. la c baser sur le tir au lieux de la survie. surtout quand on a un village apres sois qui nous tirent des haches par la tete . le perso ´strafe´ pas. le con reste sur place quand il tire . comme si sa lui prennait tout pour peser sur la gachette. comme le reload , faut etre immobile ou rien ne ce passe. apres 10 balles tirer , 3 zombie en face qui fonce , c plate de devoir ce trouver un tit coin tranquille pour recharger. bref , p-e plus loins ca va changer avec de nouvelles armes. un petit conseil a ceux qui vont jouer. quand dans le village tout le mondes vous court apres , cacher vs derriere une cloture , les villageois vont tenter de sauter par dessus , abbatez les au couteaux sans danger. deplus , LeatherFace ( le gars de massacre a la tronceneuse) est tres dur a abbatre. viser sois les jambes ou les bras pour qu´il en perde sa scie. quand il perd l equilibre , viser rapidement la tete. 1 bon chargeur complet devrais le tuer. mais faite vite , sil vs touche , il pardonne pas l erreur.

lebani
lebani
Niveau 8
05 février 2005 à 23:19:58

lu tu la ht cbien au canada stp : )

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 23:24:10

Tous les défauts que tu cites sont des avantages pour moi : le jeu est donc novateur en terme de gameplay, et les portes des autres RE ne sont plus là our t´éviter le coup de griffe des hunters à 3 mm de ton visage --- genre " HAHAHA excuse moi pédé de hunter, J´OUVRE LA PORTE, donc t´es baisé pour me toucher" Ici les ennemis te suivent, t´as pas UN MOMENT à toi, tu te caches ? No problemo ils te suievnt, créent des ambuscades, ne te laissent pas le temps de recharger, de te balader tranquillement, en un mot : C´EST LA GUERRE ! Et quelle guerre, quelle boucherie...

Les SEULS moments où on est seul et on se croit à l´abri HOP une scène d´intéraction avec les décors ! Bref à part pendant les temps de chargements INSIGNIFIANTS on est JAMAIS tranquille et TOI TU TE PLAINS DE CA ? ?

Ce jeu est une TUERIE --

:-p Teanu, a fini RE 6 fois dont 1 en 2h39, 70 heures dessus, verdict : jeu du moment :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 février 2005 à 23:27:24

Toujours le même poéte :sarcastic:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 23:36:28

:coeur: Boucherie Charcuterie RE4, livraison toute heure :coeur:

:-p Pets sur Terre :-p

:-p Pédé des bois le jour, Pédé des fontaines la nuit :-p

:-p Anti Berserken le jour, Anti Christ la nuit :-p

:-p Pro Link le jour, Pro Billy la nuit :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 février 2005 à 23:39:18

Pro MOI le reste du temps ( ça fait pas beaucoup) :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

morphie
morphie
Niveau 10
06 février 2005 à 00:08:41

je l ai pas mais... :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 00:09:11

:lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 00:09:48

Bonne nuit les amis à demain !

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
06 février 2005 à 05:32:58

Est-ce que quelqu´un peut me confirmé que le Dr.Salvador(celui avec la chainsaw) laisse belle et bien tombé sa scie a chaine quand on lui tire dans le bras car moi je vise la tête c son seul point faible

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 février 2005 à 05:53:52

J`suis un peu d`acord sur le fait que ne pas pouvoir recharger via le menu comme dans les ancien RE est un peu dommage. Pouvoir Strafer aussi aurais ete bien, car lorsqu`il lance, a pars tirer dessus l`arme ou essayer de bouger on se la prend sur soit. Par contre pour revirer rapidement, tu tien B et tu pese sur la fleche, sa fait un 180, sa ces toujours la.

Pour le gars a la tronconeuse, comment vous conaissez son nom...moi j`ai pas trouver de file rien sur lui, et comme il est masquer comment s`avez vous que ces le meme mec chaque fois et pas un different.

Par exemple moi je croyais que le gars de la prison etait unique, mais en fin de compte ya plusieur mec comme lui, sa enleve un peu d`interet a ce perso, il parais plus ordinaire tout simplement...

Puis ya des meuf aussi qui on des tronconeuse, souvent a coup de 2.

Puis le gars a la cracheuse, ces pareil, comment savez vous que ces le meme mec chaque fois et pourquoi il mourerais pas... Je veut dire ok ces le meme visage mais les pecno on aussi que quelque model donc on sais pas...je veut dire perso apres tout les munition qu`il faut a mourir pkoi il reviendrais...

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
06 février 2005 à 06:16:08

fini d´avoir tout les bottle cap dans les mini-game de marchand d´arme et la tu pourras savoir tout leur nom y compris que les 2 fille avec leur tronconeuse s´appelle :Bella Sisters .

c pas si dificile prend les armes: sniping et dire 5 pancarte sans n´en manquere une pour tirez salazar avec le sniper.
:bye:

liberateur
liberateur
Niveau 8
06 février 2005 à 07:35:02

bha chu rendu dans le niveau 2-1 , contre le colosse et j arrive je sais pas trop comment a le faire plier , une merde lui sort du dos , je vise le genre d alien qui lui sort du dos et apres a l usure , il me tue. quelqu´un a une idee? ou c´est seulement au Canada quon a le jeux? pis pour repondre au message precedent , le jeux est graphiquement tres bien , c juste le coter constiper quand on attaque qui derange. c comme si il avait decider notre perso pesais 350lbs mais en fait , pese 120 mouillé. il est tres lent, parfois ca cause des problemes. mais les boss sont super. le gros poisson dans le lac surtout , c un boss extra. tres original. bref c biensur le meilleur resident evil malgré quil y a bcp moins d intrique que dans les autres et plus de tueries sur des pauvres villageois ( italiens)armé d´arme blanche.juste comme ca , on peux modifier les armes qu ont achete pour les rendre encore meilleur . mon pistolet fait plus mal que ma uzi. les tetes explosent maintenant plus facilement. hehe trop cool

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 11:15:44

Va voir le TOPIC OFFICIEL DES BOSS ET MINI BOSS DE RE4 :-p :ok: :-p

La vidéo du moment