Un jeu sur GC que j`ai beaucoup aimer ces Eternal Darkness, je sais pas si tu l`a fait, une des rare exclu qui vaut la peine. Ces survival Horror mais aussi orienter aventure. Vraiment excellent se jeu avec les hallucination etc.
Ensuite si tu as pas d`autre consol, grave que si tu aime la baston Mortal Kombat Deception qui va sortir bientot est un must, moi je l`ai sur xbox mais je compte p-e le reprendre sur GC pour les bonus.
Ya aussi Bloodrayne, qui se trouve now a vraiment pas cher, qui est un excellent jeu d`action bien gore, avec une heroine super cool, suis un maniac a ce jeu, le 2 par contre est juste xbox/PS2 et bientot PC.
Aussi sa va paraitre con, ces asser vieu mais ya Mario Sunshine qui est pas mal, ces pas mon style habituel de jeu mais ces marant de temps a autre.
Sinon moi je te conseillerais de prendre une autre consol, au prix qu`elles sont rendue, je veut dire personellement, et la je vais me faire regarder avec des gros yeux, moi je considere la GC plus comme une consol de second ordre, pour les jeu delire en multi style Mario Kart/Tenis/Party , ou autre du genre, trop de jeu sorte PS2/Xbox et pas GC, ces trop dommage.
Je dit pas que ya pas de bon jeu en exclu, RE4 en est la preuve, mais combien de jeu sorte sur les autre consol et pas sur GC...
M`enfin maintenant que j`ai finis RE4, mon prochain jeu est Star Wars KOTOR 2 , trop hate de le faire.