CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les autres jeux

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:50

Y a pas que RE dans la vie, je voulais savoir maintenant que j´ai fini le 4, quelqun aurait un autre bon jeu a me proposer?

C´est pas obliger d´être un survival horror, juste un jeu que vous trouvez excellent ou juste bon! Et si c´est possible, tenez vous en au repertoire de la Gamecube, je n´ai pas dautre console!

Merci

tydirium
tydirium
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:34

Baten Kaitos

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
05 février 2005 à 22:33:25

F-Zero GX.

morphie
morphie
Niveau 10
05 février 2005 à 22:44:50

MGS3 evidament ! :fou:

tydirium
tydirium
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:51

Encore un qui a répondu sans lire la question

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 23:15:19

:lol: Morphie est fan de MGS et il a fait exprès pour te faire chier, 2 lignes à lire il les a lu tu penses bien :ok:

Moi je dirais par ordre de préférence : Zelda The Wind Waker si tu ne l´as pas essayé, et oublie ce que les cons qui l´ont pas essayé disent dessus, c´est un chef d´oeuvre !

Ensuite ma foi je ne sais pas trop, Metroid Prime 2 Echoes est une tuerie mais c´est un FPS enfin FPA, sinon en multi Mario Kart, Mario Party 6...ou alors si tu aimes la baston fonce sur Naruto 3 en jap import ou le prochain MK Mystification et ces bonus exclusifs GC qui va pas tarder à sortir, ou alors le tout nouveau Starfox Assault qui vient de sortir en US...sinon tu as 2 tueries au niveau RPG = Tales of Symphonia ou Baten kaitos !

Si tu veux taper des jeux pas chers, tu as FZero, RE Rebirth, RE Zero, Wave Race...bref tu as le choix !

:-p :-p :-p

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
05 février 2005 à 23:52:45

Pour " Zelda: The Wind Waker", personnellement, j´ai vraiment pas aimé! Je l´ai trouvé enfantin et on accroche moin que " Ocarina of Time". OoT était une légende, un jeux série et magique.

TWW lui est comme je l´ai déja dit plus tôt, enfantin, non-sérieu et en plus il est facile.

Et c´est quoi Baten Kaitos?

Loky64
Loky64
Niveau 10
05 février 2005 à 23:56:28

un rpg exclusif a la gamecube avec pour dévelopeurs des personnes ayant travaillé sur les plus grands rpg. Le mieux c´est que tu tapes le nom du jeu sur la bar de recherche de JV.COM et que tu lises le dossier et les news ils t´en apprendront beaucoup sur le sujet :ok:

:noel:

zell10
zell10
Niveau 8
05 février 2005 à 23:58:58

Baten kaitos c le plus bo rpg du moment mdr c tt simple que ca et le plus inovent nv combat...les cinématique son du nv d dernier ff même voir plus et listoire est longue....enfin le rpg a avoir sur cube meilleur que tales??? sur et certain

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 00:01:29

Je suis d´accord pour OOT, mais moi j´ai trouvé Wind enchanteur, même s´il létait moins, mais The Legend of Zelda arrive et va faire très très mal :ok: A moins qu´il ne sorte sur Révolution...

Pour Baten Kaitos c´est un RPG magnifique qui fonctionne graphiquement sur le même principe que RE Rebirth, et qui se joue au tour par tour avec des cartes, mais rassure toi c´est pas ce que tu crois :

Tiens voilà les tests en FR --->

http://www.jeuxvideo.fr/h/html/tests/affichage2_864.htm > Très bon test !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108.html > Voilà un test qui va te convaincre !

http://www.oteragame.fr/test.php?id_test=85 > Excellent test, très bien fait !

http://www.hardgamers.org.org/preview.articles/345.html > C´est une preview mais complète !

Bref si je devais pas attendre Killer7 et ses tests, en sachant qu´en plus un pote va prendre Naruto 3, c´est le jeu que j´aurai acheté pour le mois de Février !

Voilàààààààààà :-p

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
06 février 2005 à 00:04:47

Maisss non, le prochain Zelda est certifié Gamecube!

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 00:06:06

Au fait quand sort Baten en FR ?

morphie
morphie
Niveau 10
06 février 2005 à 00:06:06

BAH MGS1 ALORS ! il é sur gamecube lui :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 00:06:39

Oui excellent jeu mais je le trouve mou, mais excellent jeu !

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
06 février 2005 à 00:10:25

Je vien de me rendre compte que les infos sur zelda se contredise, d´un coté il dise focusser sur les combats, et dans une interview il dise mettre beaucoup dimportance au enigmes!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 février 2005 à 06:12:34

Un jeu sur GC que j`ai beaucoup aimer ces Eternal Darkness, je sais pas si tu l`a fait, une des rare exclu qui vaut la peine. Ces survival Horror mais aussi orienter aventure. Vraiment excellent se jeu avec les hallucination etc.

Ensuite si tu as pas d`autre consol, grave que si tu aime la baston Mortal Kombat Deception qui va sortir bientot est un must, moi je l`ai sur xbox mais je compte p-e le reprendre sur GC pour les bonus.

Ya aussi Bloodrayne, qui se trouve now a vraiment pas cher, qui est un excellent jeu d`action bien gore, avec une heroine super cool, suis un maniac a ce jeu, le 2 par contre est juste xbox/PS2 et bientot PC.

Aussi sa va paraitre con, ces asser vieu mais ya Mario Sunshine qui est pas mal, ces pas mon style habituel de jeu mais ces marant de temps a autre.

Sinon moi je te conseillerais de prendre une autre consol, au prix qu`elles sont rendue, je veut dire personellement, et la je vais me faire regarder avec des gros yeux, moi je considere la GC plus comme une consol de second ordre, pour les jeu delire en multi style Mario Kart/Tenis/Party , ou autre du genre, trop de jeu sorte PS2/Xbox et pas GC, ces trop dommage.

Je dit pas que ya pas de bon jeu en exclu, RE4 en est la preuve, mais combien de jeu sorte sur les autre consol et pas sur GC...

M`enfin maintenant que j`ai finis RE4, mon prochain jeu est Star Wars KOTOR 2 , trop hate de le faire.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 février 2005 à 10:56:58

Ca me donne envie baten Kaitos ! Mais on est forcé d´aimer les RPG ?
lequel est le meilleur TOS ou BT ? ?
Car, j´ai entendu dire qu´il y avait des extraits de mangas je ne sais plus dans lequel ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 11:01:10

. ..Elles sont dans TOS que j´ai, mais j´ai pas trop accroché donc je le garde pour cet été mais ça reste un bon jeu.

En fait pour moi il faut passer le cap des 4-5 premières heures histoire que la trame s´enclenche vraiment et que les magies deviennent monstrueuses ! Ceci dit je fais confiance à tous ceux qui l´ont fini :ok: moi je n´ai que 8-9 heures dessus, mais si j´étais toi je prendrais Baten déjà parce qu´il est plus récent :ok:

Fais attention il va peut être pas tarder à sortir en FR...moi j´ai hésité à le commander hier soir en US et j´attends une date EUR !

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
06 février 2005 à 11:02:23

tales of symphonia

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 11:03:51

Au fait wolvie tu as lu les tests de Baten que je t´ai mis ? :-p

La vidéo du moment