CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2005 à 09:45:12

Ya bien quelque moment un peu chian, pour ma part mes 2 moment detester fure la cinematique de Krauser, qui pourtant est super, mais gacher par genre 6-7 quick time event, et si tu meurs bin tu recommence tout, moi qui suis pourie la dedans j`ai du me la retaper genre 10 fois.

Et le deuxieme le moment ou Ashley dois actionner les crank, et qu`il faut la proteger, j`avais pas le snipe, alors j`ai du la faire a la mitraileuse, tuant plusieur fois ashley par la meme ocasion...

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
08 février 2005 à 20:24:42

c quand meme moin pire que juste un rocket launcher ^^.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 février 2005 à 20:34:02

Graphiquement c´est une tuerie, mais pour le Gamecube seulement! En effet, les jeu ayant été prévu pour NGC, ils ont maintenant des problèmes! Lisez cette new: http://www.maxoegames.com/rnews_11021.shtml

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
08 février 2005 à 20:41:30

oui on le sais ca pour la ps2. Mais ce que ta ecris fais plus croire que c les futurs jeu Gc qui ont des problemes.

Dans un sens ca peut etre vrai, egaler RE4 graphiquement, juste le prochain zelda qui y arriveras surement.

Teanu
Teanu
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:01

T´inquiète pas Nico, vu le nombre de hits qu´il y a sur PS2, RE4 finalement ils s´en foutent un peu...rien que pour 2005...

-MGS3
-Kingdom Hearts 2
-Haunting Hunter
-Project Zero III
-Forbidden Siren II
-Phantom Brave
-Suidoken V
-Final Fantasy XII

Bref je pense que quand y a une tuerie GC il y en a 6-7 sur PS2 :rire2:

Bref.... :nonnon:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2005 à 09:42:51

Encore la sa depend des gout mec..

MGS3 -> L`es sortie ici, mais sa m`interesse pas, j`ai pas du tout aimer MGS2 et son histoire qui partais en couille a fond...

-Kingdom Hearts 2 -> J`ai essayer le premier, ces sympa mais sans plus...

-Haunting Hunter -> Conais pas
-Project Zero III -> Un peu trop passif pour moi mais ces vrai que le cote flippant est genial, les 2 premier etait d`excellent jeu.

-Forbidden Siren II -> Le premier etait asser controverse, malgrer quelque bonne idee il etait trop aproximatif, p-e le 2 sera mieu. Lire 2 critique completement diffrente a cette adresse :http://kyodemon.tonsite.biz/siren.html
-Phantom Brave -> Conais pas
-Suidoken V -> Conais pas
-Final Fantasy XII -> J`aime pas les FF, mais j`ai entendu parler qu`il serais temps reel...(???) si oui sa m`interesse mais les FF precedant...arf je suporte pas le tour a tour)

Bref tu vois les gout sont relativement different de person en persone, une tuerie pour toi peu etre bof pour qqu d`autre et vice versa, par exempe pour moi Bloodrayne 2 et Mortal Kombat Deception etait 2 jeu que j`atendais autant que RE4, et que j`ai jouer et jouer(fait 3 fois BR2 sans compter plusieur niveau que j`ai refait via le level select) et MK j`ai tout debloquer pas longtemps apres sa sortie.

synm-
synm-
Niveau 11
09 février 2005 à 11:30:44

sinceremnt c pas parce que tu as un pc ou une xbox que tu vas pas etre impressionne par re 4 sur gc!! c´est simple c´est le plus beau jeu toute console confondu ! ! pus bau que halo 2 alors a mon avis tu risque bien de pleurer quand tu vera RE 4 ! ! et au passage un ennemi de RE 4 equivo a un Ennemi de HL 2 graphiquement alors a bon entendeur salut!!!

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
10 février 2005 à 18:34:44

mieu fai ke halo 2 ? ! t´es sure ? :-(

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
10 février 2005 à 18:35:43

parce ke franchement halo 2 y déchire trop graphikement ! j´ai haluciner kan j´ai vu ( et vous avez remarker : kan les soldats font des roulades, des fois ya leur casques ki tombent ! !!)

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:10

Destroyer je t´aime de plus en plus :ok:

Oui la liste que j´ai cité je m´en fous complètement...sache que dans tous ces jeux PS2 seuls Project Zero I.II.III m´intéresse, et j´ADORE MK DA donc j´attends avec impatience MK Mystification/Deception surtout avec Shao Khan et Goro :coeur:

Je t´iame man :coeur:

D´ailleurs c´est pour ça que je vais prendre une XBOX à la place de la PS2 :ok: PZ I.II sont dessus :ok:

La vidéo du moment