Encore la sa depend des gout mec..
MGS3 -> L`es sortie ici, mais sa m`interesse pas, j`ai pas du tout aimer MGS2 et son histoire qui partais en couille a fond...
-Kingdom Hearts 2 -> J`ai essayer le premier, ces sympa mais sans plus...
-Haunting Hunter -> Conais pas
-Project Zero III -> Un peu trop passif pour moi mais ces vrai que le cote flippant est genial, les 2 premier etait d`excellent jeu.
-Forbidden Siren II -> Le premier etait asser controverse, malgrer quelque bonne idee il etait trop aproximatif, p-e le 2 sera mieu. Lire 2 critique completement diffrente a cette adresse :http://kyodemon.tonsite.biz/siren.html
-Phantom Brave -> Conais pas
-Suidoken V -> Conais pas
-Final Fantasy XII -> J`aime pas les FF, mais j`ai entendu parler qu`il serais temps reel...(???) si oui sa m`interesse mais les FF precedant...arf je suporte pas le tour a tour)
Bref tu vois les gout sont relativement different de person en persone, une tuerie pour toi peu etre bof pour qqu d`autre et vice versa, par exempe pour moi Bloodrayne 2 et Mortal Kombat Deception etait 2 jeu que j`atendais autant que RE4, et que j`ai jouer et jouer(fait 3 fois BR2 sans compter plusieur niveau que j`ai refait via le level select) et MK j`ai tout debloquer pas longtemps apres sa sortie.