La cinematique avec Krauser je crois j`ai pu voir toute les morts possible tellement je suis mort de fois...
Je me souvien, quand j`ai finalement reussis et me suis rendue au pitonage sur le A, j`atendais un autre L+R ou A+B alors j`etait pas pret et la vlam il m`enfonce le couteau...
La j`etait genre " Fuck esti de marde de sacrament...(et vous devinez la suite) pensant que je devrais tout refair mais ouf...se fut pas le cas...sa recommence la, heureusement...
Sinon ouais Krauser en mercenaire il dechire, son arc tue presque toujours d`un coup, et son attaque eclate les boss en un coup, sa ses trop bien t`es jamais coincer a pas pouvoir te defendre et crever vite.
Par contre je garde une dent contre lui, ces le mec qui m`aura couter le plus de vie, une bonne dizaine a la cinematique... environ 15 quand Leon le combat a la fin(chaque fois j`essayais au gun et rien a faire chaque fois le temps finissais et boum jusqua ce que je lise ici qu`au couteau il crevais super vite) et finalement au mode d`Ada ou j`ai du le recommence environ 6 fois...l`ai eu de justesse la derniere fois.