CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou pas ps2

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 22:09:28

Bah je m´en tamponne de ce topic, tant que RE4 est sur GC et que je l´ai fini maintenant je m´en secoue ! Qu´il sorte même sur PSP tant mieux ! De toute façon nos critiques ou approbations n´y changeront RIEN :-p

Mortal a raison mais Nox aussi quelquepart...

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
04 février 2005 à 22:23:33

J´espere juste que si il sort sur ps2, qu´il soit aussi fabuleu que sur GC. Mais, j´en doute. Je vois deja les joueurs ps2 decu venir dire que finalement, RE4 méritait pas tout le bien qu´on en disait. Ils vont preferer denigrer le jeu, plutot que la console.

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
05 février 2005 à 02:53:00

je comprend pas pourquoi yen a qui dise ki veut po qui sorte sur ps2

je crois qui devrais sortir sur toute les consoles
sa sa serais cool

ou mieux de faire une ultime console ( mélange nintendo,sony,microsoft) sa serais trop fou vraiment trop fou

EMH
EMH
Niveau 8
05 février 2005 à 04:43:58

Moi je comprends pas, je sais pas mais la version ps2, si elle sort, devrait se faire sans mikami. Comment ca se peut ca? Ca va etre completement différent, je comprends pas. On peut pas juste se contenter de copier comme ca. Quelqu´un m´explique?

EMH
EMH
Niveau 8
05 février 2005 à 04:47:33

Ouin, et pour la psp, jamais :P j´imagine Re4 avec des gros polygones...lol

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
05 février 2005 à 04:53:52

Mikami c l´âme de resident evil.Acheter vous un gc aux moins vous vous ferez pas fourrez en payant trop cher pour une console merdique.

nox3
nox3
Niveau 8
05 février 2005 à 09:21:59

c´est vrai ce que dit teanu tant qu´il sort et qu´il est bon...
Mais au départ je voulais avoir l´info pour un pote qui a la ps2 moi je men fou le 18 mars je suis sur d´y joué...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 février 2005 à 10:10:39

Personellement je suis contre la sortie PS2.

Et personellement je suis pas anti-sony ou whatever, j`ai GC, Xbox, PS2 , meme que si ya une consol que je joue presque plus, ces bien la GC, je m`en etait pas servis depuis des mois avant d`avoir RE4...donc bon qqu pourais croire que j`aurais plutot ete favorable a une sortie PS2 mais bon.

Le truc ces que sa fait des annee qu`on nous bourre de connerie, au debut RE4 devais etre une exclu PS2, vous vous souvenez le fameux " Umbrella Rising" , alors que RE0 etait prevu GC, je me souvien meme j`hesitais a acheter la GC ou la PS2 parce que les 2 aurais un RE dessus( a cet epoque j`avais que 16 ans, et pas beaucoup d`argent) puis finalement RE4 est devenu une exclu GC(du moin on l`anoncais comme sa) alors bon sa reglais le probleme, de plus je voulais jouer a PSO sur GC alors bon plus besoin de PS2(meme si j`ai finis par l`avoir plus tarrd comme la xbox)

Puis la on nous sors un remake, 3 portage pour " avoir toute la serie sur la meme consol" RE devien presque la nouvelle mascotte Nintendo pour un certain temps. Et puis la on annonce qu`il serais sur PS2...oula on se fou de notre geule.

J`avais lus que Mikami quiterais Capcom a cause de l`exclu anuler...p-e s`etait que des parole en l`air, mais si s`etait vrai se serais vraiment con que RE perde Mikami qui est vraiment l`ame de RE.

Puis je trouve chian d`avoir bourer les joueur de connerie, ok moi je tenais a jouer a PSO, donc sa va, ma GC aura quand meme bien servis, mais qqu qui a acheter la GC que pour RE4 a l`air con...

Puis bon la le jeu est sortie avec le " Only For" se serais con de mentir, je veut dire, les joueur qui l`acheterons apres la sortie PS2 auront l`impression de s`etre fait avoir...normalement les jeu nintendo avec le only for sont pas des exclu temporaire a la splinter cell, mais permanente.

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 10:30:19

Même si au dessus j´ai mis que je m´en foutais, c´est parce que tous ces débats me gonflent. Mais je suis surpris de constater qu´on est d´accord sur tous les points, vu que j´ai lu quelques uns de tes messages :ok:

J´ai posté 10 fois pareil que toi sur les consoles et le portage/ou exclusivité GC...nom de Dieu ce qui fait le charme d´une console ce sont ses exclusivités, laissons :

-RE et Eternal Darkness à la GC !
-Silent Hill et Project Zero à la PS2 !
-Obscure et autres à la XBOX !

C´est simple, je veux les Project Zero, mais la XBOX les a aussi, bref c´est le casse tête, sans compter que savoir qu´une série de qualité est propre A UNE SEULE CONSOLE, je le répète, c´est valorisant et c´est ce qui fait son CHARME !

:ok:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
05 février 2005 à 11:32:14

de toute facon, il faut vraiment etre un kiddie immature pour parler commme parle mortal...
$
franchement, RE4 doit sortir sur PS2? et alors???
ca sera une daube en puissance a cause de leur console qui ne pourra as assumer la quantité" d´info a traiter...

killzone n´arrive pas a la cheville de rE4 graphiquement et des que le nombre de perso depasse le nombre de 4 a l´ecran la console pete une crise de ralentissements!!!!!

Ensuite toute vos conneries sur mikami a di ca et ca on s´en tamponne!
Mikami ne s´est jamais prononcé sur la sortie toujours eventuelle de RE4 sur ps2...
acheter le nintendo mag de janvier et vous aurez l´interview d´un grand ponte des RE ( d´un Important guy pour les lourdaux qui captent rien ^^) et il ne s´avance pas sur la sortie de RE4 sur ps2...

c´est etrange hein?
ya du mytho sur ce site et sur ce forum, etonnemment ce ne sont que des pro sony immatures véxé parce que plus de news sur la sortie de RE4 sur leur console obsolete!

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
05 février 2005 à 12:59:58

Ca se voit que t´as jamais jouer a KillZone,c´est preque aussi beau que Re4.
Et puis arretez de dire que Re4,est LE plus beau jeu du monde.

Je prend les graphismes de mon pc et ca renvoie votre Re4 aux oubliette.

Vous arretez pas de comparer les graphismes Ps2 et Gc,almors que c´est pas comarable.

Link34
Link34
Niveau 10
05 février 2005 à 13:06:33

Mortal = Le PC est hors concours dans ce cas là, son architecture est très avancée par rapport aux consoles

Quand a KillZone, je préfère ne pas en parler

Par contre si je vois autant d´aggressivité dans une heure, c´est balayage du topic, j´ai aps envie d´une guerre des consoles ici !

Quand a la PS2, je crois qu´elle aura vraiment du mal, ma GC ralentit un peu parfois ( elle doit tomber entre 15 et 20 fps) quand y a un max d´ennemis et que j´utilise la mitrailleuse

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
05 février 2005 à 13:18:18

Un portage,ca s´adapte a la console.
Tu sais,il vont surement rajouter des tems de chargement,des niveaux un peu plus court,etc.

Ps:A ceux qui vont lacher des vannes bien pourris,ca va montrer leur " maturités" quelque peu douteuse.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
05 février 2005 à 18:44:06

j´ai joué a killzone...
c´est bien pour ca que j´en parle!

je ne parles pas de ce que je ne connai pas!
RE5 sur PS2 devrait porter un autre nom car il naura rien a voir avec la version GC de toute facon!!!

c´est bien de dire que la ps2 et la GC ne sont pas comparables mortal!
ahlalla si seulement un paquet de nabots purulents dont je tairai le nom puvait t´entendre! ^^

djil74
djil74
Niveau 6
05 février 2005 à 19:18:28

killzone aussi beau que re4... trop lol tiens je me suis fait dessus.
je vois pas ce qu´il y a de honteux à dire que la ps2 est moins puissante que la cube. c´est comme ça et c´est normal, elle est plus agée. maintenant il faut bien dire que la beauté du nouveau biohazard prend une part importante dans l´intérêt du jeu et que donc, une version ps2 serait un peu " cheap".
ps: link, l´architecture des pc n´est pas ultra avancée mais au contraire très obsolète. Ce sont les composants qui font la différence.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
05 février 2005 à 19:24:27

Justement,je l´ai dit a maintes reprises ici et sur des autres forums que la Ps2 est dépassé,mais de la à dire que c´est impossible que Re4 voit le jour dessus,c´est depasser les bornes.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 février 2005 à 19:35:57

Nintendo a payé chère l´exclu de RE4 sur GC, Capcom était obligé se céder ! ils ne peuvent rien faire ! Un gros paquet de fric était en jeu ! Maintenant Sony et Microsoft ( MOUAHAHAH IL EXISTE ENCORE ? ?? :rire: ) se l´arrachent ! un contrat est un contrat ! capcom respecte ce contrat ! faut dire que Capcom n´a jamais tenu sa promesse ! voyons voir le cours de l´histoire, pour cela attendons..... :-p

djil74
djil74
Niveau 6
05 février 2005 à 20:08:59

Pas la peine d´attendre, c´est déjà joué. RE4 sera sur ps2 comme toute les autres exclu ngc de chez capcom. ( viewtiful joe, killer 7 lol) Ca me rappel aussi " l´exclu" de splinter cell sur box. Faut se rendre à l´évidence, business is business.
Et mortal max, je n´ai pas dit que RE4 ne pourra jamais voir le jour sur ps2. Je dis juste qu´il ne pourra pas être aussi beau. Aussi sur que les dévelopeur de pes ont assuré être arrivé aux limites de la machine et que la version box de pes5 sera largement plus aboutie graphiquement. Le hardware ps2 a toujours été nul, depuis le début, mais ce n´est pas ça qui l´a empêché d´acceuillir d´innombrables bombes.

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
05 février 2005 à 20:12:56

tinquiete maintenant tout les magazines disent que RE4 sortira fin 2005 :-)))

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:21

ca m´étonnerait qu´il sorte ! !! Capcom ayant racheté le droit de RE4 ! Pourvuqu´il sorte jamais !

La vidéo du moment