Personellement je suis contre la sortie PS2.
Et personellement je suis pas anti-sony ou whatever, j`ai GC, Xbox, PS2 , meme que si ya une consol que je joue presque plus, ces bien la GC, je m`en etait pas servis depuis des mois avant d`avoir RE4...donc bon qqu pourais croire que j`aurais plutot ete favorable a une sortie PS2 mais bon.
Le truc ces que sa fait des annee qu`on nous bourre de connerie, au debut RE4 devais etre une exclu PS2, vous vous souvenez le fameux " Umbrella Rising" , alors que RE0 etait prevu GC, je me souvien meme j`hesitais a acheter la GC ou la PS2 parce que les 2 aurais un RE dessus( a cet epoque j`avais que 16 ans, et pas beaucoup d`argent) puis finalement RE4 est devenu une exclu GC(du moin on l`anoncais comme sa) alors bon sa reglais le probleme, de plus je voulais jouer a PSO sur GC alors bon plus besoin de PS2(meme si j`ai finis par l`avoir plus tarrd comme la xbox)
Puis la on nous sors un remake, 3 portage pour " avoir toute la serie sur la meme consol" RE devien presque la nouvelle mascotte Nintendo pour un certain temps. Et puis la on annonce qu`il serais sur PS2...oula on se fou de notre geule.
J`avais lus que Mikami quiterais Capcom a cause de l`exclu anuler...p-e s`etait que des parole en l`air, mais si s`etait vrai se serais vraiment con que RE perde Mikami qui est vraiment l`ame de RE.
Puis je trouve chian d`avoir bourer les joueur de connerie, ok moi je tenais a jouer a PSO, donc sa va, ma GC aura quand meme bien servis, mais qqu qui a acheter la GC que pour RE4 a l`air con...
Puis bon la le jeu est sortie avec le " Only For" se serais con de mentir, je veut dire, les joueur qui l`acheterons apres la sortie PS2 auront l`impression de s`etre fait avoir...normalement les jeu nintendo avec le only for sont pas des exclu temporaire a la splinter cell, mais permanente.