Le probleme d`Outbreak ses que le cote scenaristique est complement mis a part, ces les meme perso dans chaque mini-scenario, en fait faut plutot voir sa comme monsieur-madame tout-le-monde qui essaye de s`enfuir... Mais bon sa permet de revivre la crise de racoon city version beau graphisme lol
Cote Graphique en tout cas ces super beau, la scene de fin du scenario 1 est terrible avec les zombie, celle du 2 aussi avec le meme boss que y`avais dans RE2(celui qui sort de Hunk) mais version 10 fois mieu fait.
Mais la ou sa se gate ces que offline les partenaire on l`intelligence d`un bigmac perimer et gaspille tout, de plus le scenario 1 par exemple les zombie arete pas de monter avec toi, il defonce les porte et t`a pas le temps de cherche les cle etc, aussito tu cherche un peu ces bourer de zombie et tu manque de balle puisque ta pas le temps d`en cherche, alors chaque fois tu trouve une cle ta plus trop de vie alors tu dois recommence....dois bien l`avoir recommence 7 fois le premier scenario...
Et le gros hick ces que chez vous le jeu est meme pas online...donc asser sans interet.
Ces sur que Code Veronica ces un classique, mon RE preferer personellement niveau scenaristique et ambiance, malgrer un graphisme qui a veillis quand meme, reste excellent, alors dur de recreer sa, mais RE4 est vraiment cool aussi, bien plus qu`outbreak alors a moin qu`il est fait d`enorme changement radicaux pour file 2, moi je compte meme pas le prendre.(Peut pas jouer online, pas de haute vitesse)