Qu´on soit d´accord sur un point : le gars est un tueur qui connaît les maps par coeur de chez par coeur, il suffit de le voir jouer avec Hunk ( le reste ne m´intéresse pas étant donné que ce n´est pas franchement dur voire c´est très facile sauf Léon) dans la map de l´île, il sait EXACTEMENT comment va réagir le boss JJ à la mitrailleuse
!
Bon attention à la fin moi aussi je savais où il était, forcément à force de perdre
mais bon chapeau bas il joue très bien !
N´allez pas croire les enfants que Hunk est un tueur...il faut la jouer tactique et grenades avec lui !
Ce qui est dommage pour vous, c´est qu´en voyant ces vidéos c´est comme si vous regardiez la soluce du mode mercenaire, ni plus ni moins !
Quel gâchis quand même, moi qui ait eu le magnum sans personne et sans faire évidemment les mêmes tactiques que lui + en faisant 80.000 partout avec tous les mecs ( environ voire beaucoup plus) je suis bien content d´avoir vu ces vidéos après sincèrement
En fait c´est excellent de voir comment un mec s´y prend, et de comparer, d´ailleurs j´avais mis une soluce pour Léon sur l´île en question pour Linkou
Vous comprenez j´espère pourquoi je dis ça, mais en tous cas je le répète, merci encore World pour ces vidéos
Au fait Linkou tu vas pouvoir faire péter tes scores avec Léon maintenant
Teanu