CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit kado

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 18:12:35

voici une selection du mode mercenaire pour qu´en fais les gens save de plus pres a koi cela consiste http://leschroniques.free.fr/re4_mercenaries/

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 18:15:07

Merci ! J´ai pas encore regardé et j´ai déjà le magnum de Barry, mais je veux voir comment ils jouent avec Hunk et Léon pour comparer :rire2:

:lol:

Merci man :ok:

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 18:16:01

2 rien :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 18:35:29

Je viens de regarder la vidéo de Hunk sur Waterworld...même s´il a eu du cul à un moment [évident] on en a tous :rire2: mais ce mec a un très bon niveau, et a vraiment l´habitude de jouer ça se voit, sa tactique est intéressante :

-1èrement il enchaîne un max de combos comme tout le monde, et monte à 40 d´affilée, d´ailleurs j´étais dégoûté pour lui, mais en même temps c´était un très bon score ! Du moins c´est vrai que cette map en plus du village s´y porte facilement car elle est très large ! Mais sacré joueur !

-2èmement comme tous il fait exprés d´aller débloquer le 2nd boss en passant chercher le temps et le bonus, mais là où moi je préfère monter les escaliers et l´isoler sur le toit, lui prend la grenade en bas juste après et ramène tout le monde au centre, chose que je fais après m´être débarrasé du boss ! Bravo pour le coup des 2 mecs d´affilée qui explosent avec la dynamite, c´est du cul mais comme je le répète on en a tous dans ce mode mercenaire, et en plus ce joueur est très bon ça se sent !

Merci, tes vidéos sont excellentes car le gars est un exemple à suivre :ok: donc vraiment merci :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 18:36:48

En revanche c´est vrai que quand il prend la grenade, et que le boss le loupe alors qu´il est dans la maison, c´est vraiment du gros gros cul !

:lol:

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 18:38:05

Je bave devant mon ecran, JE VEU LE JEU ! :fou:

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 18:43:59

merci teanu au service des forumeur :cool: :ok:

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
02 février 2005 à 18:48:39

Alors là...
C´EST QUAND LE 18 MARS ? :rire:

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 18:48:54

Et vous vous arrivez a faire ses scores? :fou:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:06:59

Je viens de les regarder et...dites c´est moi ou Hunk c´est un gros barbare... :fou:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 19:09:13

dite moi personne aurais une video ou ont est face a l´ogre ou je sais po trop c koi le geant koi :merci:

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 19:11:22

A l´occasion de la sortie de Resident Evil 4 le 18 mars prochain, Nintendo proposera un pack spécial comprenant le jeu et une GameCube en édition limitée arborant les couleurs noir et platine ainsi qu´un fier logo Resident Evil. Mieux, on trouvera même dans son carton fraîchement ouvert un disque bonus abritant un making-of du jeu, un petit historique de la saga en vidéo et, rien à voir, une démo de Metroid Prime 2. Tout ça pour 129 euros environ. Heureux ?

po mal nan? :cool:

world-games
world-games
Niveau 7
02 février 2005 à 19:29:42

A l´occasion de la sortie de Resident Evil 4 le 18 mars prochain, Nintendo proposera un pack spécial comprenant le jeu et une GameCube en édition limitée arborant les couleurs noir et platine ainsi qu´un fier logo Resident Evil. Mieux, on trouvera même dans son carton fraîchement ouvert un disque bonus abritant un making-of du jeu, un petit historique de la saga en vidéo et, rien à voir, une démo de Metroid Prime 2. Tout ça pour 129 euros environ. Heureux ?

c cool nan :cool: qq pourais me passer la video qd ont est face a l´ogre :merci:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 février 2005 à 19:40:20

:snif2: reste que 44 jours avant le 18 mars !
JE LE VEUX CE PUTIN DE JEU ! !!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:42:39

Dites y a une video de Leon danns le vilage et on le voit avec le flingue et l´instant d´après il frappe avec le couteau :question: On peut s´équiper de 2 armes ou quoi ? ! :question:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:53:50

:up:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
02 février 2005 à 20:57:05

ben eu appuyant sur L,Leon prend son couteau.
ça evite des aller-retours dans l´inventaire...

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 21:23:27

Qu´on soit d´accord sur un point : le gars est un tueur qui connaît les maps par coeur de chez par coeur, il suffit de le voir jouer avec Hunk ( le reste ne m´intéresse pas étant donné que ce n´est pas franchement dur voire c´est très facile sauf Léon) dans la map de l´île, il sait EXACTEMENT comment va réagir le boss JJ à la mitrailleuse :ouch: !

Bon attention à la fin moi aussi je savais où il était, forcément à force de perdre :rire: mais bon chapeau bas il joue très bien !

N´allez pas croire les enfants que Hunk est un tueur...il faut la jouer tactique et grenades avec lui !

Ce qui est dommage pour vous, c´est qu´en voyant ces vidéos c´est comme si vous regardiez la soluce du mode mercenaire, ni plus ni moins !

Quel gâchis quand même, moi qui ait eu le magnum sans personne et sans faire évidemment les mêmes tactiques que lui + en faisant 80.000 partout avec tous les mecs ( environ voire beaucoup plus) je suis bien content d´avoir vu ces vidéos après sincèrement :-p

En fait c´est excellent de voir comment un mec s´y prend, et de comparer, d´ailleurs j´avais mis une soluce pour Léon sur l´île en question pour Linkou :rire2:

Vous comprenez j´espère pourquoi je dis ça, mais en tous cas je le répète, merci encore World pour ces vidéos :ok:

Au fait Linkou tu vas pouvoir faire péter tes scores avec Léon maintenant :lol:

:-p Teanu :-p

world-games
world-games
Niveau 7
03 février 2005 à 07:51:10

derien teanu,a l´occas si je tombe sur des videos qui pourrais encoe t´interesser jt´envoi ca vite fais :ok:

Den7
Den7
Niveau 2
03 février 2005 à 09:03:47

Venez tou chez moi jé beusoin de vo pressieu conseils .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9305121-1-0-1-0-0.htm

:merci:

La vidéo du moment