mmmmmmm chu po sur moi je dit qui va avoir peur ecoute ce jeu est pour 17 ans et plus et je dit ke ceut ki on 15 16 17 ans nauront po aussi peur kun enfant de 10 a 13 ans cest sur ke tu va avoir la chienne a moin ke tu baisse le son et tu joue a coter de tes parents mais dit toi kun survivor classé 17 ans + cest sur ke ya des place ou ca fait peur
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 février 2005 à 22:24:00
J´ai pas essayé le jeu mais de manière générale,on a tendance a plus paniquer devant un film que devant un jeu ( même réaliste)
J´ai toujours été contre ce system de censure merdique,c´est aux parents de voir ( et encore)...
PSYKO
darkDoum
Niveau 2
02 février 2005 à 23:27:42
chez pas moi jai 15ans et ya des fois jai pas mal la chienne tu regarde toujours autour de toi je veux pas passer pour une tapette mais la ya des fois . .....
creutzfeldt
Niveau 10
03 février 2005 à 00:05:41
les réglementations sur l´age ne sont pas fixées en fonction de la ´peur´ mais en fonction du taux d´hemoglobine
Botycare
Niveau 6
03 février 2005 à 03:51:43
La seule fois que tu risque d´avoir peur est quand tu te rend compte qu´il y as trois villagois à la chainsaw qui t´encercle et qu´il te fonce deçu avec une certaine voracité Sinon le bout ou tu seras stresser ces quand tu arrive a la CUTscene... J´en dit pas plus
desoler moi aujourd´hui dans re j´ai pu peur je le fini pi je me fous ci un con me cour apres par une tronceneuse je me grouille a le tuer ou je me sauve et si jme fait trancher la pauvre tete ben on recomence rien plus mais avant j´avais un peux peur des les autre re quand j´avais 9-10ans j´avais peur mais la ses un peu redicule lol