CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres avoir vu re apocalypse

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
03 février 2005 à 22:53:48

un autre navet je dirais

catwoman

ya po plus a chier ke sa

bin

égalité avec hulk lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 février 2005 à 00:39:51

hulk est excellent...

on voit bien que savez pas de quoi vous parlez...

arriver a trouver apocalypse meilleur que ground zero, et apres vous voulez qu´on vous prenne au serieux ?

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
04 février 2005 à 00:52:35

lol hulk excellent

loll hulk..........excellent

excellement achier oui

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2005 à 05:51:27

Le probleme les mecs ces que vous savez pas aprecier le cinema, la plupart des film que vous avez cite:

AVP
Catwomen
RE Apocalypse
Halloween H20

sont des films que j`ai beaucoup aprecier, ma mere est un peu comme vous, hyper difficile sur les film, je lui ai fait ecouter quelque comedie que j`avais beaucoup aprecier comme EuroTrip, The Girl next door et d`autre et elle a lacher a la moitier du film trouvant sa ennuyant...

Moi je suis vraiment une personne qui adore le cinema, tres rare sont les films que je n`aprecie pas, je crois que le seul film recent dont je garde un horrible souvenir et que j`ai eu peine a le terminer ces Cabin Fever(Fievre Noir) Film naze, totalement sans but, avec un scenario plus que mauvais et ridicule, et bizarement realise par le meme gars qui a realise Lord of the Ring...ces a croire qu`il avais fumer avant de faire se film.

M`enfin pour revenir au film plus haut.

Halloween H20 est mon preferer de la serie, j`adore les film de slasher style vendredi 13, halloween ou autre, et j`ai trouver celui la vraiment bien. A mon avis il aurais pu conclure en beaute la serie, avec une bonne fin et un retour au source avec Jamie Lee curtis.

AVP j`ai trouver que ya plusieurs bonne scene d`action asser spectaculaire, l`entraide entre le predateur et la fille m`a pas du tout gener, apres tout c`etait pas vraiment ces pot les mec, elle les conaissais pas tant que sa, et puis moi etant fan des 2 premier film de predateur(alien j`en ai vu qqu et j`aime bien mais sans plus) j`ai vraiment triper en tout cas.

Catwomen je vois pas ce que les gens lui reproche, l`ai vu hiers, et bon certe ces pas le truc a tout casser cote scenaristique, mais ya de bonne scene d`action, Halle Berry est tres jolie a regarde et bon on passe un bon ptit 1:30 a le regarde. De toute facon au prix que sont les location, 4$ pour 2 film, sa revien pas super cher...

Finalement Apocalypse certe ces peut-etre pas encore exactement ce qu`on aurais pu atendre, etant acro a la serie de jeu depuis 1998(pour ma part) mais les reference sont quand meme presente, Nemesis, Jill, Carlos, la scene des mercenaire au debut reprise de RE3 avec le casque ou on vois le zombie refleter dessus tirer directement de l`intro de RE3. Les lickers beaucoup plus fidele a la serie contrairement au premier, certe quelque Hunter aurais ete aprecier, et ddans le premier aurais vraiment fallu un Tyrant(je crois perso que le premier etait mauvais, pas aimer du tout) mais bref en general le film avais encore la de bonne scene d`action, beaucoup de zombie, des chiens beaucoup mieu utilise(parce que dans le 1 les chien qui se font shooter un apres l`autre tout betement s`etait con)

Mais bref voila, moi j`aime le cinema, je me loue des film 2 fois par semaine minimum, et j`aime plusieurs genre different, que se soit action, horreure, comedy, Suspense je sais aprecier les film, la seul chose j`aime pas ces les drame larmoyant sa ces plus pour les femmes, mais bon sinon ces tres rare que je deteste un film, sa arrive souvent je me dit " ouais s`etait pas pire, mais sans plus" mais encore la, ces pas si mal.

Donc moi je vous mettrais au defi de faire un film de la trempe de RE Apocalypse, meme avec le budget qu`il on eu, vous y ariveriez pas, il faut savoir ou s`en aller et moi je suis plutot content du resultat.

Bien sur pour un futur RE3 on pourais esperer Wesker, sa serais vraiment bien, peut-etre Chris aussi, plus de creature, mais bon actuellement ces quand meme tres bien.

La vidéo du moment