CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts [SPOIL]

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
30 mars 2005 à 05:04:37

j ai teste pratiquement toutes les morts, parce que ca me faisait bien marrer, et c est vrai que beaucoup sont jouissives a regarder, genre la plagas qui sort de la tete explosé d un mec et qui direct te bouffe la tete ou alors te la coupe, le berserker qui t empale avec ses griffes, bon mes deux preferes se sont la tronconneuse, pârce que la premiere fois que je me suis fait decapite c est quand meme assez impressionnant c est particulierement violent, alors bon je me suis amusé a me faire decapite 5 ou 6 fois avec toujour sle meme plaisir ; )
et la deuxieme c est avec les insectes genre mouches contaminées qui te vomissent leur acide, le visage de leon est vraiment effrayant tellement il est coorodé par l acide de ces vermines c est assez degueulasses.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
30 mars 2005 à 05:36:03

Moi ma pire mort c quand je fesais le mode mercenaire et que quand j,ai attend les 60 000 avec wesker et bien ya un villageois qui ma donner un simple petit petit coup de sa torche et je suis mort pcq je n´avais pas eu le temp de me regenerer.(le coup etait telement petit que je n´ai pas tout de suite su se qui m´avait tuer)

Kornot
Kornot
Niveau 9
30 mars 2005 à 09:29:30

moi i me rester po baucoup de vie et jai voulu jeter une grenade incandiaire et boum ashley leon et qelque ennemis bruler lol

Anduril
Anduril
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:46:00

Faudra que j´en essaye !

Celles avec Krauser sont bonnes ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:45

pour l´instant la meilleure pour moi c´est ca :

apres le troll ou l´ami le loup viens vous aider

apres vous allez a l´eglise, et juste devant ya des loups

jme dit c´est des merdes je garde mon ptit pistoler et avant meme de tirer le loup me dechicte la gueule et je creve ! !

c´est bien degeux car on voit la chair de notre peau qui descend de sa gueule

bien bien gore

testerminator
testerminator
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:03

fin du wagonnet de la mine...oublier de sauter...vous connaissez la suite

defjam69
defjam69
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:18:08

ma pire mort c avec le regeneratos a pike kan il te pren ds c bra é tempale,mm si cel des insecte a coup d´acide é vraimen pa mal

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:22:24

Moi personnellement ma pire mort c´est le jet d´acides sur la figure :malade:

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:32:00

Tous les liens vers la vidéo des morts de Léon que j´ai trouvés sont morts alors si vous en avez un toujours valide faites moi signe ^^. :diable:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:53:17

putain c´est dingue j´ai du voir un quart de ttes les morts que vous avez vu rien que pour ca il faut que je le refasse une troisieme fois!

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:55:29

moi sais dans la caverne avec les bestiole volants y´en a un qui ma choper je les repouser 2sec aprés un autre a foncer sur moi et ma couper la téte avec sa lame

micky117
micky117
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:59:07

Mort la plus conne: jarrive just apres le 1 er rocher, ds la zone ou les villageois sont retranchés ds une maison et balance des dynamites... jles laiss en plan un pti moment et jvai sur la droite, la ou il y a un semblant de cabane ac des boite entreposées et du C4 tendu... jvoi un gangados un peu plu loin, jcommence a le dégommer, il sécroule.. YOUPI!! jbousille les boites a coté dmoi pr prendre les munitions... dun cou jentend un grognement, des bruit de pas, g just le temps de fair un quart de tour et jvoi ce trou du cul de ganados foncer ds le C4 tendu entre nous... NOOOOOOOOOOON!!!!!!! BAOUMMMM... vous etes mort... :snif2:

Depuis g rebaptisé ce mec là " guerrier de l´intifadah"... :-d

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:01:13

moi jai une technique pour garder des munition au debuts cants vous voyer du c4 sur les arbre ou les mur tiré par terre pour atiré les enemie et il seront exploser par le c4 sais pas la notre de mort sais la leur met franchements son con sais ganados :lol:

micky117
micky117
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:07:03

piette_mike :d) si si ac krauser on peu, c mm pluto facil lol

micky117
micky117
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:09:41

bah là pa tro le choix, grenade... ya un endroit ou c facil dles tuer, ya bcp de place, c o depart de la poulie sur le toit...

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:09:44

moi chui mort a cose de se monstre http://6960.monstre.screenshots.ss4k4ss.lya.be

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:10:44

avec adada sais facile de calmer le psycopate un coups de tmp et ensuite sauve qui peut :lol:

vinc75
vinc75
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:13:48

moi c kand y ale mec a la tronceuneuse ki donne un coup apres le sang j ykle de tt les cote et t mort :mort:

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:30:57

Moi je suis encore vivant vu que j´ecris... -_-° www.boulets.net. Non sans deconner ( pourquoi je deconnais) c´est aussi avec l´acide

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:56:40

ma mort la plus conne, attention faut vraiment etre triso pour la faire celle la, c´est au debut du chateau quand il faut explosé la grande porte avec le cannon et que les ennemis te balancent des boules de feu avec leur catapulte.
Bref je butte tout le monde jusqu´a la porte qu´il faut explosez puis je laisse ashley ici en pensant qu´elle serait tranquille. Je continue j´eclate tous les moines et leur catapulte, etant tres heureux je tourne la manivelle pour faire monter le canon et BOUM je l´utilise pour bousiller la porte. Mais comme un debile j´avais laisser ashley pile devant, moralité: y´a pu Ashley et game over.

La vidéo du moment