CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts [SPOIL]

cradle
cradle
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:14:41

j´adore kan on se fait decapité par la tronconneuse , on voit que le gars force bien pour couper les cervicales !
sinon le gars a la double tronconneuse est pas mal aussi !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:42:07

ouais, surtout que tu l´entends se marrer comme un dément à l´écran " vous êtes mort".

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:37:29

ben moi... en fait c une mort honteuse!!
je montrais le jeu a mon pote, je recommence une partie, et tout... tout a coup, apres l´endroit ou on croise le big chief la 2e fois, ya DR salvador qui m´a... ausculte...
et g u la honte grave!! se faire tonconner par dr salvador!!!!
mais le truc de la vache a l´air marrant, le truc des insectes aussi...
kk1 s´est deja fait bouffer contre ( bon c pas lui mais)salazar?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:47:27

J´avoue m´etre fait empalé involontairement par le piege de Salazar ( j´ai honte lol) parce que en fait j´ai tout le temps l´habitude pendant les cinématiques de poser la mannette sur mon lit donc là le temps que je reagisse lol

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:52:22

Mort bien conne :

Au chapitre 1-1, après avoir fait l´Indiana Jones en évitant le rocher, je me suis retrouvé avec les mecs qui lancent de la dynamite.

Je me réfugie dans la cabane à gauche. Là un second gars me lance une dynamite.

Je fonce pour sortir de la cabane... sans voir le beau C4 qui m´attendait au milieu de la pièce : BAOUUUUMM!!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:58:28

moi jme souvien plu..........jsui mort tellement de fois et je pas encore fini ljeu :rire2:

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
28 mars 2005 à 21:19:35

Moi la mort qui m´as la plus plus c´est quand tute fait bouffer par Salazar trop gore.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:40:47

la pire mort ke j´ai eu c´est celle contre les mecs aveugles ( prisonniers ) quand il te fonce dessus et et ils te mettent direct un coup de griffe dans la tête et enchainent avec l´autre dan le ventre.... tro gore :malade: :malade:

niway76
niway76
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:49:39

Ma pire mort hmmm sa doit etre la tronceuneuse avec le taré

Wario27
Wario27
Niveau 1
29 mars 2005 à 03:18:57

moi j´aime bien la fois où on meurt par le gros poisson dans le lac ( au début avan d´aller chercher Ashley)
surtout qu´avant d´embarquer dans votre chaloupe, si vous restez sur le quai et tirez plusieurs fois dans l´eau, le gros poisson vous montrera ce qu´il pense de vous!

jobis
jobis
Niveau 4
29 mars 2005 à 05:05:43

moi je ne suis mort que 2 foi mais j ai bien apresier une fois je me suis fait tronconer la tete par une meuf completemen fole jlavai pas vue venir elle et la 2e fois je me suis fait boufer la tete par un mec a qui je venai d explser la sienne un truc et sorti et ma caremen boufer le crane moraliter ne jamais exploser la gueul d un mec a bout portan il le prenne mal ^^

izno
izno
Niveau 10
29 mars 2005 à 05:33:22

moi c´est quand l´insecte saute sur le mur tel un lezard puis se met invisible et la me coupe la tete,ou alors decapitation et encore la ou l´ont doit passé et que sa se referme je cours et paf ecrasé comme une crepe :snif:

Fotal
Fotal
Niveau 5
29 mars 2005 à 07:47:55

hahaha ma meilleur mort =p . ..?

je pense que c´est contre un des regenerados . .. Je le snipais avec la lunette thermique tranquillement . ..

Puis un deuxieme arriver avec les pics sur tout le corps tend les bras me chope mais trop gore et me plante dans les pics de son corps . ..

L´ecran You Are Dead commence a arriver et puis le mec continue avec mon cadavre planter :D Miam Miam, =)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:49:12

vous avez deja essayé de vous faire bouffer la tete par les las plagas ki sortent des moines ?

liaoning
liaoning
Niveau 4
29 mars 2005 à 09:56:18

une mort sympa par suicide... g utilisé le lance roquette au corps à corps... JOLI PITIT BOND!!!

androide
androide
Niveau 6
29 mars 2005 à 10:31:04

Une des scènes les plus gores est lorsque Leon se fait découper le visage par je ne sais plus quel ennemi: ça fait comme un volet de chair posé sur un crane sanguinolent.

le-hit
le-hit
Niveau 8
29 mars 2005 à 10:34:24

ou sinon kan le gourou du village dans la scène cinématique ( kan il faut le buter) on doit appuyer sur R+L pour esquiver et si on loupe on voit Leon avec la nuque brisée! :malade:

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:24:42

aaah, le bruit des cervicales brisées... MIUM!

Sinon, pour la mort avec le Las Plagas, elle vient de m´arriver, donc je peux te la décrire.

1- T´as ta tête
2- T´as plus de tête
3- Bonne grosse gerbe de sang à la Kill Bill

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:28:28

pour moi les meilleur mais les plus chiante de mort c dns le mode mercenaire surtout kan ya 5gars ki t´arrive dessus tu recharge et tu te fais decapiter par l´autre connard de geant a double tronceneuse

coxwenn
coxwenn
Niveau 1
29 mars 2005 à 17:48:38

la pire mort ke moi j´ai eu c avec l´espece de monstre ciseaux apres les 3 salles suspendu au dessus du gouffre i prend t jambe et ton cul d´une main et le reste ki de ton corp ki reste par terre kom de la merde :)

La vidéo du moment