CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts [SPOIL]

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
02 février 2005 à 00:48:43

Quand tu utilise le lance-rocket trop près de toi et que ten meurt!

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
02 février 2005 à 01:36:17

ouais moi non plus, trop fier d´avoir passé le jeu , fallais pas faire une mort ridicule?:P

sinon la pire mort c´est quand jme suis fait buter par la vache . ... :)

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
02 février 2005 à 02:49:59

moi ses le malade mantal avec sa double chain-sa(tronseuneuse) dans le mode mercenairy. ses un malande se mec il es big pi il bouge ninporte comment pi ses vraiment degeue quand la tete arrache pi le sang il pissent comme dans kill bill lollll!!!!!!

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
02 février 2005 à 04:49:54

Moi jme souvien plus tellement de mes morts mais je me souvien très bien des 2 berseker ( avant les égouts) qui m´ont coupé la tête beaucoup de fois :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 10:35:02

Dans le jeu normal, on a rigolé avec un pote quand je faisais le malin après avoir foutu le troll dans la lave et que j´étais en train de courir autour du trou béant pour éviter le second. Pourquoi ? J´étais trop près et le troll en train de fondre sagement m´a chopé et amené avec lui dans la marmitte, chose à laquelle je ne m´attendais pas du tout :rire2: Excellent !

Dans le mode mercenaire, mention spéciale au géant à la tronçonneuse, qui a le don d´apparaître dans ton dos sans faire de bruit alors que tu viens de buter le premier et que tu crois être tranquille pour au moins 1 ou 2 minutes ! En plus le temps de bouger, lui dans sa frénésie te découpe en rondelle avant que t´es eu le temps de dire " merde" ! Et ensuite le rictus diabolique pendant qu´il y a marqué à l´écran " you are dead"...non tu crois que je le sais pas pédé ? je DETESTE ce rictus GRRRRRRRRRR ! :rire2:

:-p :-p :-p :-p :-p

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 14:08:59

le pire c´est le " you are dead" de RE0 a mon avis :fou:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 février 2005 à 01:43:01

juste avant de prendre le bateau, avant el lago, il faut tirer dans l´eau depuis le ponton ! !! surprise!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 février 2005 à 02:03:48

moi c quand le big fish ma bouffer..jai pas eu le temps de rembarquer dans le bateau...merde lol!

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
06 février 2005 à 05:03:40

Sa c´est surement arrivé à plusieurs personnes...

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
06 février 2005 à 05:26:00

je penserais pas c quand meme facile de remonter dans le bateau

ninmen
ninmen
Niveau 10
06 février 2005 à 05:36:38

je sais pas je suis mort ent tout juste 8 fois... alors.. je dit que rien ma dégouter! sauf ek les laser le dernier coup kil faut éviter: mon ami était trop poche pour peser sur A/B :lol: je parle de brutalwarrior ki c´est fait bannir! LOLL

:fou: ninmen :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 11:24:34

Moi aussi je me suis fait avoir au jet, au 1er saut j´avais pas vu le saut j´ai foncé dans les pics :rire2: je suis pas le seul ouffff quel soulagement :rire2:

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:27:02

Ma mort n´est sans doute pas la plus degueu, mais en tout cas la plus conne, parce que je doute que beaucoup de monde se soit laisse avoir ! ^^ En gros, j´ai voulu passer les lames qui se balancent de gauche a droite apres les gros insectes dans les egouts d´une seul coup...

Aieuh ! ! ^^

Ridicule... ^^

genzer
genzer
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:22:11

EMH Posté le 02 février 2005 à 00:15:07
quelqu´un a deja été mort ( volontairement j´espere) au passage des haches geantes qui se balancent de droite a gauche??? Trop cool si leon se fait couper en 2!

oui moi ( involontairement :-( ) et bin léon se fait propulser contre le mur dans le sens de la hache et on entend meme ses os se brisait au contact du mur puis après il tombe dans le vide

Mr_Vinz
Mr_Vinz
Niveau 2
28 mars 2005 à 12:23:29

Moi je suis mort d´une manière bien bien conne.
Village, 2è zone; des zombies me distribuent inlassablement des mandales jusqu´à ce que je perde tous mes moyens; je les grenade et frôle la mort avec la déflagration de la grenade. Pris d´un soulagement indicible, je m´aperçois être en vie, surprenant. Je fais encore un petit pas en arrière machinalement, histoire de me manger un piège à loups, tss...?...encore debout...?...incroyable!!
Je fais illico marche arrière...pour me manger une mine dans la gu... et voler à 3 mètres!
AAAAARRRrrrGGGggghhhHhhh......

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:53:41

moi c une decapitation dans waterworld par derriere(je mi attendai pa et sa ma fait susrsauter un ax!!!)

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:55:54

mai le mieu c de tirer dan le las de sur le ponton et le monstre te bouffe surrapide ( trop flippant!!!)

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:50:38

la pire : quand tu te fais empaler en tombant dans le piège de Salazar ^^

Mr_Vinz
Mr_Vinz
Niveau 2
28 mars 2005 à 13:58:30

C´étai volontaire?
:rire2:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:00:53

vous avez oublié la mort classique : quand y a trop d´ennemis et qu´ils vous bute lol
et sinon une fois au début du chateau quand on voit luis après les catapultes de feu il fat une clé pour rentré dans le chateau ( d´ailleur quand on rentre on rencontre salazar pour la 1ere fois ) eh ben en allant chercher la clé y avait beaucoup de moines
et au bout d´un moment je sors mon RED 9 , je tire
et javai pas vu que la tete d´ashley était a un metre devant moi lol vs imaginez la suite
sinon une foi comme un boulet, je savais pas comment faire après que luis est mort , quand on voit ashley attachée au mur, alors je suis allé voir sur internet et j´ai vu qu´il fallait tirer sur ses liens
et comme un con, je tire sur ses liens, mais pas sur le coté, pile au milieu ^^ donc ashley s´est prise une ptite balle de fusil de snipe dans le ventre :rire2:

La vidéo du moment