sinon dans te mercenaries, avec hunk, dans le village, ya une belle sister devant moi, je lui shoot la téte, pis je fonce vers elle pour la lui craker, et pas de bol, ya un villageois qui se fou devant moi, ce qui fait que la bella à eu le temps de reprendre ses esprits je n´oublirais jamais ce bruit YYYYAAAAAAHHHRRRRRR ZZZZZRRRRRRR AAAARRRRGGGGHHHHH
Mariogolf
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:54:01
moi c est aussi dans mercenaries,je suis tranquilement ebn train de me faire étrangler par un ganados et je réussi tout de meme a me dégager de lui mais au moment ou je reprnend mon chemin,une gentil Bella Sister ma découpé la tete alors que je lui avait rien demander...
martienz-51
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:00:15
lol sinon, dans le méme mode et méme niveau, j´était dans la grange, avec les bella sister (bien sur j´été en hauteur) j´avais jeté une bonne petite grenade, tout le monde est mort, donc je saute en bas et pas de chance j´atterris sur une bella sister qui été pas morte je peux vous assurez qu´aprés moi j´été mort
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:12:26
Moi contre une bella sister au chemin de gauche, j´en shoot une, la deuxième est pas voyante et me coupe la tete
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:12:52
YAAAAAAAA ZZZZZZZZZZZZZAAARRRGH !! !
Penaltix
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:49
Ma pire mort sur le jeu est lorsque Léon se fait couper la tête par le mec à la tronceuneuse!!!