CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Jeu le plus baclé/mal fait

EMH
EMH
Niveau 8
01 février 2005 à 01:15:09

Bon alors on a parlé grandement de RE4, qui est un jeu fabuleux. Maintenant parlons d´un jeu que vous avez ( prferablement) et que vous avez trouver le pire.

Pour moi c Enter the matrix. Je n´ai jamais vu un jeu avec autants de bug et mal fait graphiquement et sur plusieurs autres points. Je lai acheter car je suis, enfin j´etais un fan de Matrix. Au debut je me disais que cetait pas pire a cause que c le premier jeu sur Matrix. Je lai passé en 2 jours, et yavais plus rien apres. C vraiment le pire jeu que jai jamais vu.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
01 février 2005 à 01:17:29

Tu n´as pas vu beaucoup de jeu alors...

EMH
EMH
Niveau 8
01 février 2005 à 01:34:40

Contente toi de repondre aulieu de faire ton critiqueur.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
01 février 2005 à 01:35:11

ta pas vu Tetris toua hein

:gne:

EMH
EMH
Niveau 8
01 février 2005 à 01:37:04

Omg, arretez, parlons du mister game in watch en passant. Vous savez bien que je parle de la génération actuelle de consoles.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
01 février 2005 à 01:37:58

daccord alors hum , age of empire 2

:gne:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 02:41:00

Les Simpsons:Hit & Run, graphiquement on s´entends... Les personnage parlet et la bouche ne fait que souvrir et se fermer en rytme!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
01 février 2005 à 03:53:48

Le pire jeux ( pour moi):Super mario sunshine(nonpasque je déteste mario au contraire j´adore c jeux mais celui-ci est a chier)

Le plus baclé(pour moi):difficile a dire...

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 février 2005 à 11:21:26

-Ma plus grosse déception : Silent Hill 4

-Le pire jeu alors qu´il s´est pris des notes excellentes : Starfox Adventures

-Les pires jeux car ils portent bien leurs qualificatifs auxquels j´ai joué mais heureusement que je n´ai pas acheté sur GC :

RE CV Gun Survivor 2 PS2 car horrible mais en plus moins bien que le mode bonus de RECV, ça calme !

Conan XBOX, je pensait retrouver Golden Axe, j´ai pas été déçu, même Legend sur ma SNES est mieux alors qu´il a 10 ans de moins !

Gauntlet DL GC, franchement j´ai l´opus DC qui était déjà moyen mais ça allait, là pour une suite c´est un rétrogradage complet, graphismes [encore] plus moches, tout le reste pourri, bref une merde !

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 11:55:08

tomb raider l´ange des ténebres c´était pas terrible non plus, elle rentrait dans les murs, il avait plein de bugs, en + l´histoire elle était naze. On va dire que tomb raider ça s´est bien dégradé :oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 février 2005 à 12:00:28

:oui: :lol: je me suis arrêté au 2 mais je veux bien te croire :lol:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
01 février 2005 à 12:12:15

StarFox adventure est le jeu qui m´a le plus déçu sur NGC

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 12:27:08

tomb raider ça a fait faillite mais grave. J´ai halluciné ya 3 semaines! j´ai vu a carrefour ils ont eu des arrivées de tomb raider AOD! quit a remettre des jeux sortis il y a quelques temps, autant que ce soit du bon ( Re par exmple...)

Quoi que c´est peut etre la derniere chance a tomb raider de s´en sortir :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 février 2005 à 12:33:01

:lol: AZ13

Psycho moi pareil ! Je dis ça parce que celui là on me l´a offert, j´étais dégoûté ! :ok:

C´est ma plus grosse déception GC, ma plus grosse déception étant Silent Hill 4 toutes consoles confondues ! J´attendais tant pour recevoir au final tellement peu voire rien :nonnon:

Bref c´est la vie :oui:

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 12:53:04

comparé aux autres SH, ormis l´histoire le 4 c´est de la daube. J´espere que le 5 va remonter la pente point de vue décors et ambiance, et meme les monstres parce que les fantomes j´ai trouvé que ça le faisait pas, pour ma part.

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 février 2005 à 13:02:12

J´ai trouvé que rien n´allait sauf les cinématiques et le scénario. TOUT le reste, surtout les personnages, leurs costumes version X dont on se fout dans ce genre de jeu, les armes ( le fouet non mais n´importe quoi) l´appartement en vue subjective ( non mais n´importe quoi 2 le retour) les re-visites des mondes dans la 2ème partie ( non mais n´importe quoi 3 la fin d´une trilogie merdique) sans compter cette Helen qu´on traîne comme un boulet ou une bouteille d´oxygène comme dirait Dubosc, toujours sur notre dos, une IA à faire pâlir un zombie de RE c´est dire !

BREF UNE ENORME DECEPTION, je vais faire SH 3 un jour, j´espère que c´est pas du même acabit :nonnon: !

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:08:02

sans compter cette Helen qu´on traîne comme un boulet

:lol: je te le fais pas dire, c´était chient tous ces allers retours et puis faut se trimbaler toute la moitié du jeu pratiquement

" Henry ne vas trop vite attends moi, j´ai mal a la jambeeeeeeee!"

Je la plantais des que je pouvais, je faisais l´énigme et j´allais la rechercher, mais on pouvait pas tout le temps. Dommage!!

je l´ai fini mais ça m´a saoulé... l´appart a la premiere personne c´est nulos aussi ça c´est clair

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:08:36

Tu as ma parole SH3 est excellent! le 4 n´est pas une référence coies moi

az13
az13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:14:20

Gauntlet DL GC

Ha oui celui la! il était a chier pour rester polie! :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 février 2005 à 13:17:35

C´est clair ! Helen j´ai pas eu la bonne fin que j´ai vu sur le net, car moi elle était à moitié morte tellement je la laissais se faire toucher :rire2:

Pour Gauntlet, une honte, voyons ce que va donner Starfox Assault...j´ai hâte :-p

La vidéo du moment