Voilà un début d´histoire et si cela vous plait , je mettrais la suite , désolé si il y a beaucoup de fautes d´orthographe 
Merci
Chapitre I :
" Pourquoi tous les mortels ont-ils si peur de la mort ? Elle arrivera un jour ou l´autre . Les vivants ont tous peur de la mort , car la mort se trouve juste derriere vous . .."
Cette nuit , Carl ne l´oubliera jamais ! Il faisait froid , très froid , des faissaux de lumière traversait sa chambre de Nord vers le Sud . Il était plongé dans ces rêves , d´ou il pensait à tous et n´importe quoi , des formes géométriques , la belle voisine du palier d´à coté , au pokemon et même au documentaire sur les hirondelles passer en début d´après-midi .
Jusque là vous me direz rien de bien étrange , mais une autre image le térrifiait plus , celle d´une tache de sang , d´un corp difforme , de menace , du chaos , et de coup de fusil . .. Pris dans son rêve carl se REVEILLA en Sursaut .
" Ouf , quel connerie de rêve , Bordel , mais pourquoi cette foutu image de merde qui vient me peter les bonbons toutes les NUITS " Il se calma , reprit esprit et se leva , il posa ces pied sur le carrelage frigorifié . ...
" Et pourquoi des nouvelles scènes s´affiche à ce putain de TRUC " Il poussa sur ces jambes mollement engourdi et se redressa , un peu à l´air de Charles Chaplin , enccouru à la sale De bain . Il se plaça devant le mirroir et se contempla un instant , fit coulé un peu d´eau sur ces pommetes avant de reprendre
" Qu´est ce que j´ai Bordel de putain de chioteeeeee . Ces reves toujours le même , des prise de conscience , quoi sa annonce la fin du MONDEEEE ? "
Il reprit à nouveau " Arrete de déconner vas donc écouter la radio , pour te calmer les idées"
Marcha sur la pointe des pieds sur son sol qui le faisait des frissons tout le long du dos . ..
Il se posa avec délicatte sur son vieux tabouret . Fit un tour de poignet et enclencha la radio " Bon qu´est ce que je met , Du britney Spears , NRJ , bon j´ai pas la tête à ça , voyons les Infos " :
" 95.2 : INFOS , TALK , SPORT : Ici C´est RMC il est 2heures du matin . ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ"
Il s´égosilla :
" PUTAIN y son casse couilleeeeeee"
Il retourne et reviens sur la radio en vain et sans Succes . .
Puis réussi à capter quelque chose:
" Code 187 Demandons aide et secours , AIDE BORDEL dE BiP bIp BIp ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ"
Pris d´efrois il change de station , son coeur bat à 100/h ! !!!!!
" Du calme mon grand , c´est rien "
Il retente l´impossible , Bip , il bidouille le vieux poste . Il retrouve la station . ...
" BIP BIP Bordel , le poste est attaqué Code 187 ZzZz , putain je repete ZzZzZzZ 187 demandons Secours et Aide , y a de drole de truc , des machins putain aidez nous , vous etes ou ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ , ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ , la fréquence se trouble . . A MERDEEEEEEE ces des Morts-ViZzZz, chiote putain ils font quoi il me morZzZz!!!!
La fréquence s´arrete , plus de signale , le pays doit etre en alerte Rouge . ...
Il brandi le télephone , compose le 17 . ..
" Vite , Bordel , Vite PUTAIN "
La police : " Oui , allo , police . "
-"Dieu , Merci vous etes là , y a des droles de truc ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ "
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
- ALLOOOOOO , je vais mourrir , ALLOOOOOOO
Plus de bruit , la pièce est plongé dans l´obscurité peu à peu la mort s´approche de sa ville . ..
Bientot Il ne restera plus Personne . ....
Que arrivera-ti à Carl ? Au personne porté disparus ? Qu´est donc la menace Virus , Mort Vivant , le Chaos ?
Tous ça dans le prochain Chapitre . ..
Alors vous trouvez ça comment ?