CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles : Vers une mort certaine

Loky64
Loky64
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:02

En postant sur le forum Fanfictions, je viens de me rendre compte que Link faisait parti d´une fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-23151-1-0-1-0-0.htm

amusant mwarf :-)

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:05:35

salu, j´suis nouveau dans l´univers de la fanfiction mais j´en ai écri une qui reprend conctact avec RE

Journal Intime

14 juin

C’est l’anniversaire de Christine. Je lui ai offert un bijou, un magnifique collier…enfin, je dis magnifique, c’est à la hauteur de mes moyens. Je me demande pourquoi je fais tout ça. Après tout, je sais que cela ne durera pas. Je ne suis encore qu’un adolescent et je sais que mon histoire avec Christine ne durera pas. Même si pour l’instant je l’aime. Mais après, dans ce genre de domaine, mieux vaut ne pas penser au futur ou à anticiper.

15 juin

Un jour, faudra que j’arrête de trop me gratter : j’ai des morceaux de peau qui se détachent, c’est immonde. Je n’ai pas vu Christine aujourd’hui, tant pis. C’est lundi, les cours me font chier. La prof de maths m’a encore charié dans mon contrôle

16 juin

17 juin

Christine m’a plaquée sans prévenir. Je m’étais rendu à la sortie de son bahut pour lui faire plaisir et elle a fait comme si elle ne me connaissait pas. Puis elle m’a charrié devant tout son bahut. Je l’ai frappé et je me suis barré. J’ai de plus en plus de mal à me contrôler ces temps-ci.

18 juin

La prof de maths m’a encore compté des fautes injustes dans mon contrôle. J’en ai plus qu’assez. Ça m’a énervé et à la fin de l’heure, je l’ai frappé jusqu’à ce qu’elle tombe dans les vaps’. Ça me gratte toujours autant.

19 juin

Je me suis fait convoquer chez la principale du bahut. Elle a eu tort, c’était mes affaires que je frappe la prof de maths. Elle s’est mise à hurler vachement aiguë lorsque j’ai coupé ses cordes vocales une à une. En sortant de son bureau, tous les élèves m’ont applaudi et m’ont imité en cassant la gueule aux pions et au reste des responsables du bahut ainsi qu’aux profs. Qu´est-ce qu’on s’est marré !
Au théâtre, la prof n’a pas pu venir parce qu’elle était malade. Mais les autres ont appris que j’ai frappé Christine, qui n’était pas là, et ils ont voulu me rendre la pareille en voulant me taper. Heureusement que j’avais pris le long couteau de cuisine au cas ou. Les faibles crèvent. Je ne suis pas faible. Les autres l’étaient.

20 juin

Papa et Maman se disputent de plus en plus et toujours plus violemment. J’ai été obligé d’intervenir aujourd’hui parce que Papa a frappé Maman. Je l’ai envoyé au sol en lui donnant un uppercut au nez. Il est resté par terre sans bouger. Maman s’est mise à hurler en criant que j’avais tué Papa. Je lui ai donné une baffe. Ça lui apprendra à me causer sur un autre ton. Je ne vois plus ma petite sœur en ce moment. Pourvu que rien ne lui soit arrivé, parce qu’aujourd’hui, c’était mon dernier jour de bahut. Léon n’est plus un pote, je l’ai massacré à coups de pieds dans la gueule lors de la grosse baston. C’est drôle, on aurait dit une de ces batailles comme dans les films. Toutes les meufs du bahut se sont fait prendre au moins une fois, sauf les plus moches qu’on avait déjà buté.

21 juin

Ma petite sœur est morte. Je l’ai appris du petit frère de Léon, lorsque je suis allé présenter mes excuses à Léon. C’est un certain Gustave qui l’a tué parce qu’elle ne voulait pas lui donner son goûter. Je suis allé le chercher à l’école, à la garderie, et je l’ai attaché à un portemanteau. Ensuite, après lui avoir donné pas mal de coup de poing, j’ai pris un couteau et je lui ai ouvert le ventre. J’ai sorti ses tripes et je lui ai fait bouffer. T’es vengée sœurette !
Maman parle plus. Paraît que le père de Léon s’est suicidé et on ne sait pas où est sa mère. Papa continue de ne pas bouger en restant le salon.
22 juin

23 juin

Je me souviens plus de ce que j’ai fait aujourd’hui. Je me gratte et y a du sang qui sort. J’ai une sale gueule, je crois que j’arrive pas à dormir, j’ai des cernes pas possibles, comme si je m’étais pris plusieurs coquards. J’ai l’impression que mes yeux se décomposent, ils deviennent tout jaune.

24 juin

J’ai faim. Maman s’est enfuie de la maison mais je l’ai retrouvé. Elle fait comme Papa, avec vachement plus de réalisme, y a même du sang et des gens qui essayaient de la bouffer. Je les ai tués, ils avaient pas le droit de manger ma Maman.

26 juin

Fais chier à écrire dans ce foutu cahier. Papa fait pas semblant en fait, je l’ai vraiment tué. Je regrette. Y a plein de monstres dehors et il aurait pu m’aider à les buter.

27 juin

Y a un truc qui cloche, j’ai relu ce foutu journal intime et je viens de me rendre compte que c’est pas comme ça normalement, on tue pas des gens comme ça, c’est pas bien. Même pour moi, je sens que je suis pas normal. Tout le monde a changé dehors. J’arrive pas à écrire, ma putain de main arrête pa de tremblé. Paraît qu’y a un virus qui s’est enfui d’un laboratoire et qui tue tout le monde. Qu’il viene, je lui casserai la gueule avec mon couteau de cuisine.

28 juin

Demain…anniversaire…du mal à écrire…veux pas que…jour naissance devienne jour mort…doit m’enfuir…doit guérir…malade…saleté de virus…

29 juin

Anniversaire…naissance…mort…anniversaire…anniversa
ire…anniversaire…

vous l´aurez compris, ce journal intime retrace le parcours psychologique qui se crée lorsqu´on est infecté par le virus-T

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:52:35

Pour mon anniversaire j´espère que tu ferras ce que tu m´a promis > t´enfoncer ta tronche dans le cul :ange:

Ton site est de plus en plus pourri :rire:

:dehors: en train de défoncer Ara et Ber :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:06:06

tiens j´avais pas vu le récit de chamo, qui ressemble fortement au dossier du gardien dans rebirth

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:56:58

a

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:21:41

kelkun a pa une otre histoire mais ki parle avec des zombie et tout... kom sur la premiére page

Loky64
Loky64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:14

é é é pourquoi pas... :ange:

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
27 février 2007 à 16:14:12

loky tu peus pas faire la suite de l´histoire aec le bateau?

La vidéo du moment