CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre gun préféré

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:21

Moi ta gueule explosée au bout de mon handcannon :coeur:

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 février 2005 à 22:50:26

c koi le hand gun le plus fort...car moi jai booster le blacktail a fond et jai finit le jeu quasiment juste en utilisant ca lol(pi le striker y too)le killer7 est cool je trouve

lordregal
lordregal
Niveau 3
22 février 2005 à 22:56:15

pas compliquer le handgun le fort est le blacktail
le shutgun est le stryker le sniper le lus fort est celui qui relong lent et prend dix ans a tirer i tire plus fort mais l´autre sniper est plus rapid mais aussi fort et moin long a reload et tout arme infinit le handcanon est bon et le plus fort des magnum pi apres rocket et mitrayet mais mitraet et hand canon pas vraiment diference apar pou les chevalier le handcanon les tue 1coup

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
23 février 2005 à 00:15:11

arreter de dire que le blacktail c le meilleur car n´importe quel pro vous le dira ( allez regarder les stats des handguns) le red9 et meilleur que le blacktail sur 3 point de vue: la puissance,le prix,la précision ( c plus facile de viser car il bouge moins a cause du ``stock``) bon j´espere que vous avez compris....

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
23 février 2005 à 00:20:33

comparez vous meme:

- Blacktail : http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=residentevil4weapons23lt.jpg

- Red9 : http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=residentevil4weapons13eo.jpg

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
23 février 2005 à 01:24:24

le couto

Link34
Link34
Niveau 10
23 février 2005 à 01:27:20

Plagas = Le Blacktail est bien plus pratique que le Red9 si on sait l´utiliser puisqu´il est bien plus rapide et possède un plus grand chargeur.

lordregal
lordregal
Niveau 3
23 février 2005 à 06:08:43

lol le red 9 est un petit gun qui aurait jamasi du etre dans ce jeux car le red9 est super nul tire lent pas capable de rien foutre moi le blacktail je battu toute avec ca le red9 meme pas capable de tirer une vache lol joke.Mais ton petit red9 tu peut te le foutre ben loin ou jpense!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:47

Le mathilda c´est l´arme de Claire et de Chris dans COde veronica ? :question:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 13:46:56

Non dans RE2 je crois si tu le customises jusqu´à 18 balles dans le chargeur ? Il me semble...

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
23 février 2005 à 16:49:28

le killer 7 ou le Riot Gun...quoique le TMP upgradé...

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
24 février 2005 à 19:05:20

c´est quoi les armes bonus svp??
Et le Mathilda c´est quoi????
J´ai le jeu mais j´en suis encore au chateau, alors le finir X fois c´est pas pour maintenant ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 19:12:25

PUtain LINK a 20.000 posts :ouch: 14 ans et depuis 1.500 jours sur les forums :ouch:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 20:12:07

le MIEUX c la CHICAGO TYPEWRITER
Elle les DECHIRE les autres armes...
( qui l´a deja..honnetement??? qui n´en est pas satisfait??)

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
24 février 2005 à 20:15:12

nivo esthetique je kiffe bien le flingue de depart et le riot gun...

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 20:16:11

Esthétique = magnum handcannon :coeur:
Meilleure arme en terme d´efficacité = Chicago et de très très loin :ok:

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
25 février 2005 à 02:06:43

avec des one shot kill ta pas besoin d´etre vite alors le red 9 je le fout sur ta tronche pis je te l´explose.Pkoi est-que l´on prend le shot-gun d´abord car il est super lent mais fait des one shot kill lui aussi.(le red9 est le seul pistolet que l´on peut utiliser pour les boss,genre tirer l´oeil de salazar...)Va regarder sur des site tel que Game FAQ tu verra dans des faq dédié aux armes qu´il mette le red9 bien avant le blacktail.Vous êtes juste des amateur qui le resteront toujours.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
25 février 2005 à 02:11:39

t capable de rien foutre pcq t poche voulas tout tu seras meme pas capable de déscendre une grand-mere alors meme si ta le meilleur gun entre les main tu ferras jamais rien de bon avec.Pis me semble que apres avoir finis le jeux 10 fois je devrais etre mieux informé que toi sur quel est le meilleur hand-gun.

lordregal
lordregal
Niveau 3
25 février 2005 à 06:35:11

lol ses toi minable vac donc te refaire uen new game avec ton petit red9 et juste ca tout le long du jeux tu vas le trouver poche a fin petit amateur ton red9 tire trop lent pour l oeil de salazard alors va donc upgrader un peut si tu aditionne si il fait un peut plus de domage mais tire moin vite!! le black tire plus mais enleve pas grand chose domage alors amuse toi a crever souvent avec ton red9 debutent pi en plus faut qui soit au max pour qui bon le blacktail non loin de la pi je surment fini le jeux plus de fois pi avant qu´on en parle de ca j´avais deja fait le test pi anyway pour l´oeil de salazard si tu prend un petit gun tes cave en criss lol meme n´importe quel shotgun vas fair plus de domage grace a les plusieurs qui jete.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
26 février 2005 à 06:24:18

Sa fais 5 fois que je le finis avec le red9 pis garde le si tu l´aimes tant que ca sa me tente pas d´avoir des argument avec un juif de ton genre alors va voir sur le site Game Faq tu verras dans le Faq Weapon Analysis il mette le red9 comme le meileur des handgun et fiche moi la paix car si tu l´aimes pas c ton choix mais il faut que les gens sache que le red9 a le meilleur potentiel.

Pis pour la vittesse de tir je te le rappel le red9 éclate la tete des enemie en un coup quand il est en exclusif point final !

La vidéo du moment