CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer ' Les Mercenaires '

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:27:32

Pour débloquer le mode mercenaires tu dis deavnt l´écran titre : " MERCI LES NERFS" :-p :-p :-p

:dehors:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:28:51

PS: jdois etre nul paske jai essayer les trucs de link mais je ny arrive kan meme pas :(

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:37:57

pour les bosss ds le chateau avec hunk....jai lancer 4 grenade pis il est meme pas mort!!!!!!javais preske pas le temps de lui tirer ds le dos pis il se relevait.....le truc c tu de lui lancer une grenade pour ki tombe....pis kan le virus lui sort ds le dos lancer une 2e grenade??...jai pas essayer ca...jessayais juste de lu itirer ds le dos au tmp...mais bordel ca servait a rien...kan je vise la tete ca fait rien o moins averc leon..le shot gun ca marche!! pfffff

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:14:56

Pour moi c´est pas avec Krauser que c´est le plus facile d´avoir 5 étoiles mais Wesker.

J´ai eu les 5 étoiles dans tous les niveaux avec Krauser mais franchement son arc est chiant faut bien viser, ça tire un par un, je kiffe pas trop. Evidemment son coup spécial permet de tout niquer même les pires boss ( le gars à la double tronçonneuse) mais je m´amuse plus avec Wesker et son magnum et rifle. J´ai eu deux map à 5 étoiles avec Wesker et j´ai trouvé ça simple.

Là je vais essayer une avec Ada. Je kiffe ce mode mercenaire, j´y ai déjà passé toute une aprèm juste pour avoir 5 étoiles dans 7 niveaux. Bordel j´espère que je ferai mieux demain, je suis mort trop de fois avec Krauser. Le truc c´est que faut être infaillible pendant 5 à 10 minutes, on a pas le droit de mourir ça change beaucoup du jeu, en plus il faut surveiller à la fois ses munitions, sa santé, les ennemis qui arrivent sur nous, son score, et le temps qui passe. C´est chaud.

Mew
Mew
Niveau 9
27 mars 2005 à 00:24:19

J´ai un moyen fastoche d´avoir 60 000 pour la château avec Ada et Hunk ( j´ai pas encore essayé avec Léon): vous commencez vous montez les escaliers, vous allez à droite direct, ignorez les ennemis, prenez l´extent time, ensuite brisez les deux tonneaux, foncez maintenant en direction du fond et prenez l´escalier à droite. Idem prenez l´extent time et pétez les barils. Maintenant redescendez et prenez la porte, pétez les tonneaux, prenez l´herbe et ensuite foncer prendre l´autre sablier et tuez les deux arbalétiers.

Revenez et montez l´escalier, prenez l´herbe, pétez le toneau et prenez le bonus.

Ensuite prenez la porte, tuez les ennemis, prenez la porte,l´extent time, et là c´est l´endroit parfait.

Les ennemis apparaissent tout le temps, butez-les à la grenade et mitrailleuse avec Hunk, et au snipe et à la mitrailleuse avec Ada. Les 60000 c´est dans la popoche!

wakalo
wakalo
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:47:51

Pour avoir 4* dans la map ou lon débloke Wesker il " suffit" de faire 30000 points ?

La vidéo du moment