CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer ' Les Mercenaires '

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 février 2005 à 20:34:19

Ce qui me sidére le plus chez ce type c´ets qu´il la ferme jamais ! Resultat : en 50 jours il poste plus de 2000 messages ! :malade:
Hey Link faudra penser à le virer celui là ! Il est dangereux pour ton trône ! :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 février 2005 à 20:34:54

Je parle de Teanu bien sur mais vous avez comprit je pense... :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
15 février 2005 à 20:58:55

Teanu = J´ai jamais eu de mal pour le village

Je réunissais un max de gars dans la grange, je virais l´échelle et je récuperais le bonus *1000, je balance une grenade et j´obtiens 10 000 au moins

Après j´enchaine les combos et je vais du coté de la porte du fond ( coté grange), là c´est hyper serré mais une grenade explose tout

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 février 2005 à 13:06:22

Moi aussi mon deteste ces le village, y`a qu`avec krauser j`ai un bon score, je vais cherche les bonus de temps...je flingue quelque gars histoire de bourer le plus de fleche posible, puis j`entre dans la maison ou les villagois peuve pas venir et la je tire des fleche...sa creve les villagois d`un coup la plupart du temps, et les mémé tronconeuse quand elle monte dans l`echel une fleche et elle tombe et voila. Sauf que avec les autre je manque de muntion car il on pas qu`un arme...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 février 2005 à 10:47:45

comment on fait les ataque speciale des perso ?

Link34
Link34
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:59

Mon truc pour le village :

-Gardez toutes les grenades
-Allez chercher tous les bonus temps
-Réunissez un max d´ennemis sur la place du village
-Allez vous cacher dans la grange ( en passant, prenez les grenades de la maison de Pueblo et du haut de la tour)

Montez, ouvrez le coffre mais ne prenez pas le bonus, attendez que les 3/4 des villageois entrent, virez l´échelle a coup de pied quand ils la montent.

Quand vous jugez qu´il y a suffisament de monde ( et les mami tronconneuse si possible), prenez le bonus du coffre et balance une grenade explosive en bas ( et si possible, une incendiaire pour les mami)

Allez chercher les munitions/soins/..., puis sortez et explosez ceux que vous verrez

N´empêche, Hunk est facile a cette mission

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:18

les coup speciaux fonctionent comme le coup de pied de leon ? sinon comment les utiliser ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
19 février 2005 à 23:17:52

@@@ Proposition de technique sommaire pour le château @@@

Bon ANGEY je vais te donner une tactique générale pour le château, mais ce n’est pas la meilleure, c’est la mienne c’est tout, et encore je change à chaque fois que je joue !

Garde à l´esprit qu´avec Ada il faut profiter du snipe et que tu peux camper un minimum, qu´avec Léon et Hunk il faut former des groupes et les exploser à la grenade ou au pompe [pour Léon] et toujours dans la tête par RAFALES pour Hunk ! De plus profite du coup de pied de Léon qui fait valser plusieurs types et du brise nuque de Hunk, mortel ! Donc tu tires dans la tête ou les genoux avec une arme légère et hop ! Bon avec Hunk il a que sa TMP donc no problem lol !

Donc tu commences en bas, tu montes, tu exploses le tonneau de suite, comme ça tu as 3 kills si tout va bien, ensuite tu te diriges vers la droite, c´est-à-dire vers le temps, et tu pètes les 2 tonneaux. Ensuite tu te tournes et là va y avoir 5-6 pédés, donc grenade + tu les butes avec une arme légère de préférence, garde tes armes lourdes pour les mini boss…sers toi aussi du tir dans les genoux ou la tête pour les faire valser avec un coup de pied ou leur briser les vertèbres !

Ensuite tu esquives et tu vas en haut à droite, tu pètes vite les 2 tonneaux au flingue et celui de droite idem, tu fais gaffe aux archers en haut, donc tu te magnes + tu longes le mur de gauche en prenant l’item de temps au milieu > là tu te colles au fond à gauche dans le coin, tu te retournes et tu fais des kills de loin [les gars montent les escaliers] ou tu peux revenir vers l’escalier et te placer juste en haut des marches, perso moi je préfère quand j’ai Léon ou Hunk, Ada elle a le snipe donc je préfère de loin, mais attention le BERSERKER va pas tarder donc tu gardes des grenades explosives ! De toute façon tu vas l’entendre arriver ! Donc là grenade + 2 coups dans le dos il crève, avec Hunk ne le butes qu’aux grenades, de toute façon t’en as plein !

Ensuite tu te magnes, tu redescends et vas en face, là tu ouvres la porte, tu fais gaffe y aura 2 types qui descendent dans les escaliers + en haut 2 types avec des boucliers [donc tu tires dans la tête obligatoirement] ensuite tu pètes vite les tonneaux, tu prends l’herbe et là 4 pédés vont descendre en face, donc soit tu cours dehors pour aller chercher le bonus temps, soit tu les butes de suite ! Donc tu vas dehors, ne tues pas les 2 archers, prends le bonus temps et le temps et là tu reviens, y aura 4-5 pédés de nouveau donc grenades + snipe de loin…bon attention aux archers de l’autre côté, magne toi !

Ensuite tu re-rentres donc, tu montes les escaliers, mais fais gaffe y aura 2 pédés dedans, donc arme lourde, arrivé en haut tu vas droit vers la plante, puis item temps en esquivant le pédé à côté et tu vas à droite pour récupérer le bonus et tu reste là bloqué dans le coin tranquillement pour faire quelques kills ! Avantage, ils vont arriver des 2 côtés, t’es peinard vis-à-vis des archers qui tirent à travers les fenêtres, y a un mec qui va débouler avec une dynamite donc tu le tues et il va en faire exploser quelques uns, bref tu t’éclates !

LA TU AS 2 SOLUTIONS : soit tu cherches 60.000 points pas énormément plus, soit tu veux faire un record de points. Dans les 2 cas la solution est à peu près la même, elle ne change qu’au tonneau explosif !

Donc tu es toujours dans le coin, mais tu vas manquer de temps ! Tu vas en face et tu fais gaffe, arme lourde ou grenade pour Hunk, car y a 2 types avec des boucliers sur le coin cachés ! Les pédés ! Ils croyaient qu’on ne les avait pas vus ! Ensuite 2 gars arriveront par la porte d’en face, attends les de toute façon ils vont ouvrir de suite > tu ouvres la porte il y a un item de temps face à toi, tu t’équipes de suite d’une flash grenade si tu en as une, c’est le mieux, tu prends l’item de temps et tu te tournes pour éblouir les 3 archers en face puis tu les tues pénard, sinon je te conseille de foncer vers le tonneaux explosif, comme ça la séquence va s’enclencher et tu pourras exploser les gars + te réfugier en haut !

Là ça dépend de ta vie, de tes couilles, de ton humeur, bref fais gaffe !

Soit tu n’ouvres pas la porte de gauche en haut, et dans ces cas il te reste moins de 1 minute, donc tu fais le tour par en haut pour repasser derrière, un groupe va se former sur la gauche, tu les tues à la grenade en te réfugiant en hauteur chaque fois que c’est chaud, et fais gaffe 1 gars va apparaître derrière toi donc te crois pas à l’abri ! Cette tactique est à conseiller si tu veux faire seulement 60.000 pour le magnum, tu arriveras à 90.000 pas plus !

Soit tu es un homme, un vrai, tu n’as pas Krauser mais tu n’es pas un pédé, toi contre une armée au couteau ce sont des bons souvenirs, la torture ne t’as jamais fait avouer, tu es un killer du mode mercenaire, donc tu rentres par la porte ! Avantage = les gars vont pas beaucoup te faire chier et arriveront par fournées de 4, alors que si tu restes dehors comme dans la première technique, bonjour la peuplade de salauds ! BREF à l’intérieur, 1 item de temps et un bonus, donc c’est tout bénéfice ! Les gars vont arriver par en face, et aussi par en haut en sautant dans la pièce par tous les côtés par fournées de 2-3 !

Je te conseille de te placer au fond et de zigzaguer entre les poteaux ! MAIS GAFFE car il y a 2 Berserkers ici, ils vont apparaître des 2 côtés qui sont un peu enfoncés, l’un après l’autre, en fait dès que tu en tues 1 l’autre va pas tarder ! Bref c’est pas dur non plus, mais c’est chaud car niveau vie et arme t’as intérêt de gérer, le but est de les exploser avec 1 grenade et ensuite de leur tirer dans le dos, plus facile à dire qu’à faire, mais bon pas impossible, la preuve j’ai fait 100.660 ici pour la 1ère fois où j’ai rejoué en captant qu’on pouvait rentrer dans la pièce ! Bon voyage !

Voilàààààààà :-p

Link34
Link34
Niveau 10
19 février 2005 à 23:23:38

J´ai fais + de 90 000 sans entrer dans la pièce ptit pddesboas :-p

Angey
Angey
Niveau 9
19 février 2005 à 23:24:43

merci Teanu, et Link aussi

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 février 2005 à 23:25:20

ouah teanu ta gratter pas mal, ta du courage quand meêm :ok: pour écrire autant a chaque fois

Teanu
Teanu
Niveau 10
19 février 2005 à 23:34:00

Moi j´ai fait 87.000 avec Krauser, mais bon je campais dans la pièce avant comme indiqué dans cette proposition de soluce, mais bon j´aurais jamais fait plus de 90.00 c´est clair :ok:

:lol: bon allez Ardisson m´attends :ok:

Angey
Angey
Niveau 9
20 février 2005 à 12:46:57

Il me reste plus que la map du chateau avec Hunk et Léon, et puis à moi le magnum. C´est trop dur avec Hunk cette map, les bonone il m´encercle par 20, mais pas le temps de tirer, ou de lancer une grenade.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 mars 2005 à 00:21:44

est ce kil y a des ennemis a linfini? ou bien ils sont seulement en grand nombre?

Link34
Link34
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:27:43

Infini

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
01 mars 2005 à 00:34:07

mais quand on en tuer beaucoup il réapparaisse pas vague mais il on l´air moins.desfois il en a meme pas un dans le village il faut que j´attende 30 sec avant qu´il en ai d´autre.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:38:56

youpiiiiiiii jviens davoir mon premier 5 étoile ! !! avec krauser ds le chateau.!! jpense ke le chateau cest ma map préféfé paske il est linéaire...le seul truc chiant c les arbaletiers. mais javoue kavec hunk et loeon ca doit etre po mal dur lol!! entk finalement jai 5 étoilesééééc deja ca lol :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:42:52

:lol: oui tu verras c´est pas dur, avec Hunk il faut piger la technique du *je forme un gros groupes et je lâche une hand grenade, et avec ma TMP je tire par rafales* et avec Ada *je fuis, je bouge constamment, je snipe* enfin Léon là c´est un peu plus délicat, pour les boss TIRE DANS LA TETE SURTOUT ]comme tout le temps mais avec Léon c´est vital[ et fais des groupes pour exploser 3-4 mecs au pompe dans la tête :ok:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:18:33

mais kan je tire ds la tete ya tlt des modit virus ki sort!! :(

le chateau jm paske tu fais le chemin pis a la fin tas genre 3 minute pis tu fini tjrs par avoir un score de 60 000 et +...mais les otre map....c différent...lotre jour il me restais 2 minute mais yavais pas moyen de faire monter mo nscore au dessus de 60 000..il avait preske plus de gars a tuer pis les bosss mettais une éternité a rapparaitre....fodrais p-e ke je gere les coffre plus stratégikement!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:26:29

bon voila...jai 5 étoiles partout avec tout les perso sauf ds le village!!!!! pour les 4!!cest koi le meilleur moyen pour le village???le4s filles a la scie mécanique sont plus résistante ke le bosss de waterworld!!!!!!!! normalement celui la ca prend 3 cou pde magnum pour le tuer pis les 2 filles ca prend kasiment 6!!! meme 2 granade cest pas suffisant....pis meme kan jles tue ca donne pas bcp de score.....jai vbo essayer de faire des groupe pis de les " grenarder" mais les points monte pas tres vite pis kan jfais les coffre ca adonne tlt ke jpuissep as faire mes groupes comme il faut...GRRRRRRR je déteste cette map.....et puis le truc de la grange...cest bon mais je fini par manquer de balle pis si je descent ya tlt une folle ki me tronconne avant ke jai le temps dem sauver ou de remonter!!! a laide svppppppppppppp :snif:

La vidéo du moment