Moi je galere en mercenaire.
Mon niveau detester est le premier, le village. Les Mami chain sawd sont agacante car 2(voir meme des fois 3) la seul place ou se sauver est dans une maison mais ces galere pour tuer les gars et choper du temps, et elles decapite en 1 coup. Alors que les Berserker du chateau peuve etre tuer asser vite si on vise bien, les gars a la cracheuse tiere dans la tete et il creve, puis ces 2 dernier tue pas en un coup , et le grand gus a la chain sawd du dernier niveau, la map est grande et va bien et ya un truc pour coulisser vers le bas, moi je l`attend la, le canarde a fond et s`il se raproche trop je descend et me replace.
Mais bon comme ces la avec Krauser sa va, j`ai les 5 etoile partout, ces le plus puissant, pourtant j`aurais cru qu`une arc...mdr mais elle tue en un coup presque tout le temps, et sa super attaque degome tout les boss... par je sais pas quel miracle j`ai eu 5 star avec Hunk au chateau, alors qu`il va super mal. Avec sa petite mitrailette de merde, et son brise-nuque sa va mal dans les gros groupe...pas evident du tout. Alors que les autre perso les repousse a mort.
Wesker je le trouve pas si bien equiper que sa...j`ai quand meme de la difficulte.
Ada est super fragile...et dans les gros groupe sa va mal parfois au snipe, Leon lui ces le probleme des boss, pour les mami tronconeuse sa va encore mais les autre ils tombe pas, surtout Leatherface dans la map 4...bref
Je galere pas mal, avec vous sa semble si facil, mais moi j`e creve tres souvent, je hais les tronconeuse...sa tue d`un coup sa fait chier...