Bon voilà un pote ki travaille dans un magasin de jeu vidéo a testé le dvd bonus k´il y a dans la version jap. Et oui...les japs ont droit à la version de RE4 ( démo bien sur) avant que Mikami intervienne ( voir topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9301750-1-0-1-0-0.htm ). Et il m´a dit en toute sincérité que la version actuelle la surpasse. Il m´a dit que la version ancienne est terrible mais ne révolutionne en rien. Donc en général, la version finale de RE4 est mailleur que la version départ.
wolverine345
Niveau 10
31 janvier 2005 à 04:42:28
On s´en doutait déjà, tu parles de la vieille version ou Léon était dans un chateau et que des fantômes lattaquait?
RE = Fantome ? ????????????????? Et puis moi j´en avait ma claque des grandes maison!
Vive la nouvelle version
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:46:16
On l´a depuis plus d´une semaine ce jeu !
EMH
Niveau 8
31 janvier 2005 à 14:27:10
Hmm, moi jai jamais reussi a voir le video parceque le format peut pas etre lu par Windows media player ou bien Quicktime(format pour leurope??) pouvez vous menvoyer un link ou je pourrais voir le video plz? En passant chu sur que la nouvelle version est bien meilleur, fallait du changement!
larnack
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:57:47
La version Jap. je l´aurais demain: je testerais pour voir ce qu´il en retourne de ce dvd bonus.