C´est simple : d´habitude un survival, quand je l´ai je le finis à 100 % comme tous, exemple je viens de finir à l´instant RE4 à 100 % ( roquette + mitrailleuse + magnum + 2h39 pour le finir + recommencé 6 fois)
Tous les autres idem : Rebirth ( 4 fois) RE Zero ( recommencé 5 fois) RE2 ( 6 fois ou plus) RECV je te dis même pas je l´ai fini plus de 10 fois, RE3 je me souviens plus de la cinématique avec Barry ? ???, Project Zero ( 3 fois) Silent Hill 2 ( 2 fois) etc. etc. etc.
Silent Hill 4 j´ai vu 2 fins sur les 4, je l´ai même pas refait, ni pour avoir la tronçonneuse, ni je sais plus quelle autre arme, les costumes de pétasses des gonzesses ( on peut pas dire autre chose)...ce jeu est uen déception, un gâchis que j´ai payé 50 E sur PC, une merde, une honte, une daube, une truite, une baleine, une tapette des îles caïman, bref j´ai été dégoûté ! Pourquoi ? Un scénario béton avec le tueur en série doublé de lui enfant, excellent, sans compter les cinématiques excellentes, mais UN GAMEPLAY monstreux, horrible, qu´est ce que c´est que cette vue subjective nom de Dieu ? ???? Et cette lenteur, je ne parle même pas de Helen ou je sais plus comment elle s´appelle...bref un jeu à faire sans plus, que je n´ai même pas pris la peine de refaire, c´est dire la déception