CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils !

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:34

Salut à tous ! Je vois que vouss êtes nombreux à avoir déjà le jeu.
J´ai besoin de vos conseils ! J´attend le jeu version européne avec impatience mais j´ai quelques inquiétudes.
je me suis " faché" avec les survivals horror depuis Silent Hill 4 que je n´ai même pas fini.
alors j´ai un peu peur de trouver ce Resident Evil " lourd" alors que je suis fan depuis le 1 sur PS1.
Quel est l´avis de ceux qui ont joué aux 2 ?
Quels sont vos arguments pour dire que le jeu est exellent et pas lourd dans le progression ?

Merci d´avance pour vos témoignages :rire:

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:41

J´ai Silent Hill 4 c´est un gâchis, j´ai RE4 c´est une tuerie, point barre. :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:01

J´adore RE4 :)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:48:00

Vive RE4!! :) Le hit de l´année ( peut-être après le futur Zelda)

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:35:40

Ce jeu est tout simplement extra et divertissant! :oui:

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:23

D´autres avis convernant RE4 par rapport à Silent Hill 4.
En vous rappellant que je n´ai pas fini Silent Hill 4 car il m´a trop bourré :nah: , donner-moi vos avis :-)

bogus59760
bogus59760
Niveau 2
30 janvier 2005 à 21:02:21

moi non plus g pa fini silent hill 4 mai resident evil 4 c carrement otre chose il sera 100 fois mieux

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:31:20

Silent Hill 4 est gerbant à côté de RE4, aucune comparaison possible! Et pourtant j´adore silent hill mais le 4 il est bien lourdingue, c´est bien dommage, pas fini non plus le silent4...

RE4 à pas grand chose à voir aux anciens RE niveau gameplay, le seul point commun c´est qu´il est en 3D intégrale comme CODE VERONICA ( mais la vue et la jouabilité rien à voir...).

MGS3 -> meilleur jeu de 2004!
RE4 -> meilleur jeu de 2005!

( pour le moment! -> FFXII où est-tu???)

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:34:52

C´est simple : d´habitude un survival, quand je l´ai je le finis à 100 % comme tous, exemple je viens de finir à l´instant RE4 à 100 % ( roquette + mitrailleuse + magnum + 2h39 pour le finir + recommencé 6 fois)

Tous les autres idem : Rebirth ( 4 fois) RE Zero ( recommencé 5 fois) RE2 ( 6 fois ou plus) RECV je te dis même pas je l´ai fini plus de 10 fois, RE3 je me souviens plus de la cinématique avec Barry ? ???, Project Zero ( 3 fois) Silent Hill 2 ( 2 fois) etc. etc. etc.

Silent Hill 4 j´ai vu 2 fins sur les 4, je l´ai même pas refait, ni pour avoir la tronçonneuse, ni je sais plus quelle autre arme, les costumes de pétasses des gonzesses ( on peut pas dire autre chose)...ce jeu est uen déception, un gâchis que j´ai payé 50 E sur PC, une merde, une honte, une daube, une truite, une baleine, une tapette des îles caïman, bref j´ai été dégoûté ! Pourquoi ? Un scénario béton avec le tueur en série doublé de lui enfant, excellent, sans compter les cinématiques excellentes, mais UN GAMEPLAY monstreux, horrible, qu´est ce que c´est que cette vue subjective nom de Dieu ? ???? Et cette lenteur, je ne parle même pas de Helen ou je sais plus comment elle s´appelle...bref un jeu à faire sans plus, que je n´ai même pas pris la peine de refaire, c´est dire la déception :nonnon:

chocorem
chocorem
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:18:25

oauis pareil..jpense avec les video lhistroire..le contexte..RE4 doi etre miraculeu..tandis ke silent hill 4 pour dire ke kan il falai refaire tout les monde jme suis arreter au metro..ct soulant..

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:46:42

Bah ça rassure de pas être le seul à avoir été lassé de devoir trainé Eileen pendant la moitié du jeu en repassant dans des lieux déjà-vu :-)
Maintenant attendre RE 4 va être une torture.

Puisque RE 4 va sortir va-t-il y avoir une réédition en " Player´s Choice" de Resident Evil 0 ( et oui j´ai acheté le Cube un peu tard...)

La vidéo du moment