CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre RE outbreak et RE

marechmadmonkey
marechmadmonkey
Niveau 2
30 janvier 2005 à 04:43:05

Quand je faisais une recherche sur jv, j´ai vu que RE outbreak 2 et RE 4 sortaient tout les 2 en 2005. Ensuite, je suis allé sur le site officiel qui m´a demandé de choisir mon site: re outbreak 2 ou re 4.Est-ce que c´est 2 séries différentes?expliquez moi svp

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:46:12

Les outbreak serait, à mon avis, pas dans la catégorie des RE, les resident evil ( non-outbreak) on une histoire continue, les outbreak font partie d´une autre catégories, je suis pas le mieu placé pour t´en parlé cas j´ai jamais joué aux outbreak mais sa fait environ trois ans que je traine sur des forums de RE et j´ai jamais vu personne ou presque y faire allusion! Tu pourrais essayer de t´informer ailleurs ou atend la reponse de quelqun dautre :ok:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
30 janvier 2005 à 05:22:43

Outbreak est histoire de civile, tandis que re series sont avec des heros invincible qui meurt jamais ou se font jamais infecté( a par jill mais en tk)

marechmadmonkey
marechmadmonkey
Niveau 2
31 janvier 2005 à 18:40:35

Ok merci les gars pour votre réponse. Mais jaimerais sa quand même en ravoir plus. j´vais aller voir si je peux pas trouver qqc ailleur.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 janvier 2005 à 18:59:34

Bas Outbreak est destiner a etre jouer sur le net, a l`origine il s`apellais Resident Evil Online...

Par contre en europe vous l`avez pas online, probleme de reseau je supose alors que nous au quebec et ailleur oui. Thecniquement on control une bande de civil qui doive s`enfuir d`un lieu precis. Sauf que les scenario n`on rien a voir entre eux et ces toujours les meme perso, qui sont pas tres nombreux, donc forcement sa jette a l`eau tout le cote story...

Par exemple le premier scenario ces dans un bar, les zombie defonce la porte et on dois monte toujours de plus en plus haut jusqua pouvoir sortir par le toit et arriver dans la rue. Les scenario sont relativement court et son au nombre de 5, on revisite des lieu connue comme labo RE2 vue sous un nouveau jour, hopital etc.

Vu comme sa ces du tout beau, mais le probleme ces que si tu joue pas online, t`a des coequipier dirige par l`ordi douer de l`intelligence d`un cafard qui vont sans cesse gaspiller des balle et des soin et se faire beaucoup toucher. Ils sont con, disons le. Et certain niveau comme le bar, t`a bo tuer des zombie il revienne sans cesse et continue de monte avec toi, donc t`a pas le temps de fouille, aussito tu cherche un peu une cle t`es envahis de zombie et tu creve vite, il passe les porte...et meme quand tu les baricade avec les planche de bois sa dure pas longtemps.Donc en gros tu dois recommencer plusieur fois car a chaque etage tu dois trouver quoi faire et ou est la cle et donc les zombie arrive. Le 2ieme scenario fait plus RE je trouve, les zombie passe pas les porte etc, ces beaucoup mieu, il sont pas en grosse quantiter.

Mais moi j`ai areter au scenario 3 avec le monstre qui te colle toujours au fesse, faudrais je m`y remettre un moment donner...Moi je peut pas jouer online, car j`ai pas haute vitesse.

Finalement je dirais que ce jeu est particulier, ces pas tlm qui l`aimera parmis les fan et sans le online ces pas genial. Mais les cinematique sont superbe, l`explosion de zombie dans le premier scenario, le monstre du deuxieme trop beau avec la bave qui degouline, ces aussi beau qu`au GC....

Ces quand meme cool pour les fan nostalgique qui desirais revoir Racoon dans sa periode zombiesque avant l`explosion, ses quand meme plus dans l`esprit RE que RE4 on va dire...

morphie
morphie
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:42:59

" qui desirais revoir Racoon dans sa periode zombiesque avant l`explosion" quel explosion ? tu connais RE2 Et RE3 ?

marechmadmonkey
marechmadmonkey
Niveau 2
01 février 2005 à 04:05:15

Par contre en europe vous l`avez pas online, probleme de reseau je supose alors que nous au quebec et ailleur oui.

lol chui pas Français chui Québécois mais j´écrit comme un Français sur les forum :p

mais oui je connais RE 3.(au playstation 1)mais le problème c´est que j´ai pas le P2 j´ai le Xbox. Donc j´pourrai pas essayer le 4 :(

La vidéo du moment