CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle perso vous voudrier dans re5

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 23:49:19

:lol: je viens d´imaginer Nemesis en string...si si c´est possible ! " Starrrrrrrrrrrrsssssss ! "

:lol:

Moi je veux pas d´Ada ni de Léon dans RE5, je veux tous ceux de Rebirth c´est tout, et Steve et Billy en Boss ! :ok:

zombie69
zombie69
Niveau 2
06 février 2005 à 23:55:00

Il est vrai q g un gros faible pour rebirth il est parfais sauf que le manoir c un peu répétitif.pour re5 faudrait wesker

zombie69
zombie69
Niveau 2
06 février 2005 à 23:56:18

wesker dans les méchants car code vero ouvrait une breche pour un e eventulle suite

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
07 février 2005 à 01:12:40

Moi je garde mes positions, BILLY COEN

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
07 février 2005 à 01:13:22

dsl bug ^^

pensez-y, Billy avait du charisme, du style et un passé exploitable ! Moi je dis Billy

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
07 février 2005 à 01:36:06

cest clair ke rebecca et steve peut po revenir pcq steve meurt et rebecca elle peut ce faire tuer par un hunter alors moi je dis ke billy pourais dans re5 et les mechant serais des mexicain pcq billy est partit au mexique nan serieux re5 moi chu sur ki vont metre christ

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:24:38

Steve est peut-etre pas mort, du moin on disais que Wesker recuperais son corps pour l`echantillon du virus T-veronica. Donc qui sais, il pourais revenir, en bon, et controller son pouvoir, pouvoir morpher un peu comme Krauser. Ou alors Steve en super mechant au ordre de Wesker.

Aussi jouer Hunk en perso principal comme etait prevu a l`origine RE4 serais bien, mais le top serais de jouer Wesker et pouvoir exploiter ces pouvoir.

Pour ma part j`adorerais un jeu se deroulant apres RE CV. Une vrai suite.

Pour Brad Vickers(Le pilote de l`helicop) ouais on le croise en zombie dans RE2 si on fait une manip special, mais on le vois plus dans RE3 et on a droit a sa super mort :P

Billy pour ma part je l`ai bien aimer mais sans plus, il se bare a la fin de RE0 sa me va...il a pas specialement grand chose dans l`histoire avec Umbrella etc.

Rebecca thecniquement ne meurs pas, ces vrai qu`il y a la possibilite qu`elle creve, soit contre le hunter soit contre Tyrant, mais dans la " Bonne" Fin elle survis, ces sur. Barry on le revois dans l`helicop dans RE3, dans une des fin du moin.

Carlos on en entend plus parler apres RE3 mais ces sur qu`il survis peu import la fin, donc il n`est pas mort ces evident.

Je vois pas pkoi certain imagine Billy et Carlos en boss...Serieux, j`imagine bien un Steve en boss, ou alors Nicholai qui reviendrais(ya une possibilite qu`il soit tj vivant, soit il s`enfuis en helicop, soit on le descend en helicop, soit il se fait choper par le Nemesis(du moin ces l`impression sa donne, quand il est hisser au plafond) mais il pourais etre tj en vie.

Mais bon transphormer un perso principal en boss, je vois pas trop...

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 11:28:57

" il se bare a la fin de RE0 sa me va...il a pas specialement grand chose dans l`histoire avec Umbrella etc." Tu as la réponse dans ta phrase, voilà pourquoi j´aimerai Billy en boss.

De même Steve qui est déjà contaminé, et Carlos idem que pour Billy.

Et bien sîr tous les présupposés méchants de la série Nicholaï compris.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:41:25

Bas Billy n`a pas grand chose a voir avec les autre version, comme Wesker ou la compagny umbrella , il a ete acuser a tort et tout mais par le gouvernement tout simplement, ces sa je disais, sa en fait pas un bad guy pour autant. Il a refuser justement de flinguer tout les mec qu`on l`acuse d`avoir tuer, ces un bon, donc je le vois pas du tout en boss.

Idem pour Carlos, alors que lui a plus raport avec umbrella(les mercenaire) il dois en vouloir a la compagny de l`avoir manipuler. Et lui aussi etait tres gentil, donc je le vois pas du tout en boss.

Alors que Steve est contaminer, mais lui il essaye de se batre contre le virus, alors qu`Alexia elle ses injecter deliberement et elle etait deja folle, steve lui on vois qu`il essaye de prendre le control

La vidéo du moment