Steve est peut-etre pas mort, du moin on disais que Wesker recuperais son corps pour l`echantillon du virus T-veronica. Donc qui sais, il pourais revenir, en bon, et controller son pouvoir, pouvoir morpher un peu comme Krauser. Ou alors Steve en super mechant au ordre de Wesker.
Aussi jouer Hunk en perso principal comme etait prevu a l`origine RE4 serais bien, mais le top serais de jouer Wesker et pouvoir exploiter ces pouvoir.
Pour ma part j`adorerais un jeu se deroulant apres RE CV. Une vrai suite.
Pour Brad Vickers(Le pilote de l`helicop) ouais on le croise en zombie dans RE2 si on fait une manip special, mais on le vois plus dans RE3 et on a droit a sa super mort :P
Billy pour ma part je l`ai bien aimer mais sans plus, il se bare a la fin de RE0 sa me va...il a pas specialement grand chose dans l`histoire avec Umbrella etc.
Rebecca thecniquement ne meurs pas, ces vrai qu`il y a la possibilite qu`elle creve, soit contre le hunter soit contre Tyrant, mais dans la " Bonne" Fin elle survis, ces sur. Barry on le revois dans l`helicop dans RE3, dans une des fin du moin.
Carlos on en entend plus parler apres RE3 mais ces sur qu`il survis peu import la fin, donc il n`est pas mort ces evident.
Je vois pas pkoi certain imagine Billy et Carlos en boss...Serieux, j`imagine bien un Steve en boss, ou alors Nicholai qui reviendrais(ya une possibilite qu`il soit tj vivant, soit il s`enfuis en helicop, soit on le descend en helicop, soit il se fait choper par le Nemesis(du moin ces l`impression sa donne, quand il est hisser au plafond) mais il pourais etre tj en vie.
Mais bon transphormer un perso principal en boss, je vois pas trop...