haa ! j´était pret à créer ce genre de topic vu qu´on a entammé ce sujet sur le forum gamecube mais vu que ce topic oublié existe je vai essayer de le faire revivre !
je vai donc faire un copié collé sur ce qui a été dit sur le forum gamecube
NeoLiNk26 Posté le 23 mars 2005 à 22:43:43
J´ai manqué de munitions à la fin moi
Comme référence tu parles de quoi, seigneur des anneaux, massacre à la tronconneuse, et quoi d´autre?
blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 22:45:17
moi je me suis cassé parce que je pensais que c´était normal qu´aucune de mes armes ne semble l´affecter pour le moment, et qu´on le reverrait plus tard, mais non. dommage.
il rira moins à ma deuxième partie! mais là je viens de finir de débloquer tout le monde en mercenaries, alors il faut que je souffle un peu là. pfffiioouuuuu! c´est plus RE, c´est commando zombi, là! mais j´adore.
blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 22:46:10
ya aussi alien, terminator 2 justement, prédator... je ne sais plus.
NeoLiNk26 Posté le 23 mars 2005 à 22:48:12
Ah oui? Pourquoi tout ça? ( j´ai pas vu ces films -_-´´ )
sephibad Posté le 23 mars 2005 à 22:54:25
le passage avec le bras droit de salazar c´est alien tout craché, predator à cause de la gueulle de ce même monstre !
terminator 2 ouai peut être pour ce même monstre qui gèle !
sinon y a autres : déjà metal gear avec les conversations radio
je dirait indianna jones avec la boule qui te poursuit ou le passage de la lave ( il m´ont fait chier ces statues cracheurs de lave)
la statue que te poursuit ça fait très indianna
le seigneur des anneaux avec le troll ( comment on le voit se faire trainer par les villageois, ça rappelle vraiment les trolls du sda qui sont les esclaves des orcs là ce sont les esclaves de illuminados) !
les dents de la mer avec el lago ( bah ouai c´est ça que ça me rappelle lol)
si vous avez d´autres référence cinématographiques ( ou dans le jeu vidéo) dites les ^^
blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 22:55:11
alien : l´acolyte de salazar dans le noir, justement, quand il est impossible à voir dans l´ombre du plafond, et jailli pour découper le mec avec sa queue ou ses griffes.
terminator : tjrs l´acolyte, mais cette fois quand il se montre. avec sa tête de squelette méchant et son impacibilité devant les rafales de balles qui font un bruit métalique sur sa carcasse. dans le 2, le méchant est indestructible car il est fait de metal liquide et se reforme à volonté. mais à un moment, ils le gèle en ouvrant en conteneur d´azote liquide. ce qui le ralentit en marchant, exactement comme le monstre ici quand tu le gèles. puis terminator braque un lance roquette sur lui, et dit " hasta la vista, baby" et tire. ensuite il y a plein de morceaux du méchant répendus sur le sol.
prédotor : les monstres invisibles qui courent aussi bien au plafond qu´aux murs, et on doit mitrailler partout pour espérer les toucher.
voilà
blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 22:56:23
ah oui, indiana jones! avec la pierre qui roule, ainsi que la course chaotique en chariot, dans la mine.
sephibad Posté le 23 mars 2005 à 22:57:48
" prédotor : les monstres invisibles qui courent aussi bien au plafond qu´aux murs, et on doit mitrailler partout pour espérer les toucher. "
aaaa oui les insectes des égouts, je les avait oublié, ils m´ont fait chier eux ! moi je les mittraillait pas mais les plombait au fusil à pompe ( j´ai toujours été fan des fusils à pompe)
NeoLiNk26 Posté le 23 mars 2005 à 22:59:48
Ptin ouais, en fait yen a un paquet quoi oO Merci pour les infos ^_^
sephibad Posté le 23 mars 2005 à 23:01:59
d´ailleurs parlant de références cinématographique, mgs3 aussi en est bourré ( mon autre jeu préféré ^^)
sephibad Posté le 23 mars 2005 à 23:58:00
aaaaaaaaaa j´oubliait encore une référence ! d´ailleur une référence à un film de merde !
il s´agit de film resident evil lui même :
la scène avec les laser, bien que là on ne voit pas leon se faire découper en morceau !
sephibad Posté le 23 mars 2005 à 23:58:40
bah encore une : rambo avec krauser
mais bon vu que nombre ont déjà été dit : si quelqu´un trouve d´autres références