Voilà ma version, pour peut-être un debut d´une FanFic. Dite moi se que vous en pensez, se qui va pas, incoherent....
Claire et Léon était resté de très bons amis après leur rencontre dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée de la carte et que leur chemin avait été séparé. Lorsque Claire cherchait son frère porté disparut, elle écrivit une lettre à Léon S. Kennedy :
Chère Léon
J’espère qu’après notre séjour dans Racoon, ta rentrée dans une nouvelle vie commence bien ! Moi, personnellement, je ne compte pas en rester là avec Umbrella. Mon frère m’a dit qu’il avait entendu parlé que un dénommé Hunk, avait été dépêché sur les lieux ; Raccon City ; pour avoir un échantillon du terrible Virus-G. Apparemment, sa mission aurait réussit. Ce certain « Hunk » travaillerait pour Umbrella Europe, à Paris exactement, au siège social. Je vais donc me rendre à Paris, à la recherche de mon frère disparut, et pour avoir plus de renseignement à propos de ce Hunk, du siège d’Umbrella, et d’une certaine trace d’un échantillon du Virus-G. Voilà, je te laisse donc cette lettre, en espérant qu ‘il ne m’arrive rien, et que toi tu continues paisiblement ta vie.
Amicalement
Claire