CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant le quatrième épisode

Angey
Angey
Niveau 9
27 janvier 2005 à 10:54:56

Pour vous, qu´est-ce qui se passe pendant les 6 longues années qui sépare le 3 du 4?

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:02:50

Heu tu veux dire le Code Vero ( 6 mois après le 3, mais peut être la même année alors lol) du 4 ?

Ben on le saura sûrement dans RE 5 :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:30:06

ca m´étonnerais ! Ca va être encore un hors-sujet comme d´hab ! Mais que c´est boooon ! :-p

Angey
Angey
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:43:23

Qu´est-ce qui va être un hors sujet?

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:48:03

Bah je crois qu´il compare le futur 5 au 4 actuel qui est un hors sujet dans la série puisqu´il n´a pas de scénario et de continuité avec les autres ) à part ses personnages ( Léon, Ada, Wesker, Krauser et encore) :-p Sinon alors j´ai pas bien compris non plus :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:31:01

Perso, pour moi, Wesker n´arrive pas dans le 4..... :honte:
C´ets mon avis ne le spoiler pas !
C´est un connard qui a spoiler comme un con dans le forum et n´a pas prévenu et........J´AAI TOUT LU ! OUINNN !
Au fait, Teanu, étant donné que t´as fais les RE !
Viens lire ma parodie dsur le topic de Rebirth !
Le titre du topic " ma parodie de resident evil"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8728478-1-0-1-0-0.htm

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:36:58

Je trouve ça bien :-p

J´aime bien Solid Snake, Barry ( Jill qui le braque) j´ai vraiment ri ce passage :-p :ok: :-p

az13
az13
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:39:06

j´aime dans rebirth le " chirs this way" de wesker, ça déchire

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:40:14

" teanu Posté le 27 janvier 2005 à 11:02:50
Heu tu veux dire le Code Vero ( 6 mois après le 3, mais peut être la même année alors lol) du 4 ?

Ben on le saura sûrement dans RE 5 "

mais tes con toi ?

le mec demande ce qu´il se passe entre RE3 et RE4

toi tu dis RECVX(qui se passe tu las dit 6 mois apres le 3) et apres tu dis ou en meme temps que le 4(qui se passe 6 ans apres le 3)

tes con, ce nest pas possible autrement, ou peut etre en meme temps que RE4

: O )

Angey
Angey
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:45:50

Oué, se qui se passe donc entre le code vero et le 4.

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:50:13

Toi tu m´amuses, mais je ne peux m´empêcher de rire... :-p

Lui il dit " qu´est ce qu´il s´est passé entre le 3 et le 4"...donc moi je rectifie je dis entre le RECV et RE4 puisque CV est le dernier mais qu´il semble l´avoir oublié.

Ensuite je suppose dans ma réponse : je pense que l´histoire qui s´est écoulée en 6 ans sera racontée dans RE5 puisqu´à la fin de RECV on voit Chris et Claire s´envoler pour soit disant mettre fin aux agissements d´Umbrella, et qu´on a pas vu cette aventure encore :-p

D´ailleurs pour preuve je me cite " Heu tu veux dire le Code Vero ( 6 mois après le 3, mais peut être la même année alors lol) du 4 ? " sous entendu en enlevant les parenthèses > tu veux dire le Code Vero du 4 > sous entendu > tu veux dire qu´est ce qui se passe du Code Vero au 4...

sous entendu " tu veux dire ce qui sépare le Code Vero du 4" Bref je me comprends, niveau clarté j´ai dû sauté un mot en tapant :lol:

De là à m´attirer tes opprobres ou tes critiques un peu hâtives à mon goût, donc injustifiées, ma foi...la nature humaine est extraordinaire :-p

Angey
Angey
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:59:32

Ba voilà, toi t´as compris, tu m´a donne une version de se qui pourrais se passer.

PS : j´ai pas tout compris dans se que ta dis, avec les sous-entendu, mais c´est pas grave.

Les autres vous pensez quoi?

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:08:38

Je sais c´est pas clair... :nonnon:

Mais tu as compris vu ton post au dessus :-p

Bref :coeur: RE, vivement le 5 !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:43:14

Ben, pour l´instant j´ai fini le 0 et le 1, reste plus qu´à rédiger le 2 ! Je suis en cours !
Ceux qui ont lis ma parodie pouvez-vous me laissez un petit biz...pardon...un message svp dans l´autre forum merci !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:45:03

Sinon , j´ai arrêté les insultes, je trouvais ca vulgaires ! Je les ai remplacé apr des ***** dans le zeroo !

az13 :d) C´ets vrai que le " Chris this way" était très stylé d´ailleurs....et surtout la conversation à la fin dans le labo avec Wesker !
J´HALLUCINE JE SUIS GAY , JE VIENS DE LE DECOUVRIR ! !!
J´ADORE WESKER ! JE L´AIMMMMEEEEE ! :coeur:

az13
az13
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:49:40

cap mari :d) je comprends que tu sois gay, avec le peu de filles qui jouent a RE :lol:

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:17:13

Arrêté de pourrir le topic SVP

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:44:42

Voilà ma version, pour peut-être un debut d´une FanFic. Dite moi se que vous en pensez, se qui va pas, incoherent....

Claire et Léon était resté de très bons amis après leur rencontre dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée de la carte et que leur chemin avait été séparé. Lorsque Claire cherchait son frère porté disparut, elle écrivit une lettre à Léon S. Kennedy :

Chère Léon

J’espère qu’après notre séjour dans Racoon, ta rentrée dans une nouvelle vie commence bien ! Moi, personnellement, je ne compte pas en rester là avec Umbrella. Mon frère m’a dit qu’il avait entendu parlé que un dénommé Hunk, avait été dépêché sur les lieux ; Raccon City ; pour avoir un échantillon du terrible Virus-G. Apparemment, sa mission aurait réussit. Ce certain « Hunk » travaillerait pour Umbrella Europe, à Paris exactement, au siège social. Je vais donc me rendre à Paris, à la recherche de mon frère disparut, et pour avoir plus de renseignement à propos de ce Hunk, du siège d’Umbrella, et d’une certaine trace d’un échantillon du Virus-G. Voilà, je te laisse donc cette lettre, en espérant qu ‘il ne m’arrive rien, et que toi tu continues paisiblement ta vie.

Amicalement

Claire

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:47:35

Claire et Léon était resté de très bons amis après leur rencontre dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée de la carte et que leur chemin avait été séparé. Lorsque Claire cherchait son frère porté disparut, elle écrivit une lettre à Léon S. Kennedy :

Chère Léon

J’espère qu’après notre séjour dans Racoon, ta rentrée dans une nouvelle vie commence bien ! Moi, personnellement, je ne compte pas en rester là avec Umbrella. Mon frère m’a dit qu’il avait entendu parlé que un dénommé Hunk, avait été dépêché sur les lieux ; Raccon City ; pour avoir un échantillon du terrible Virus-G. Apparemment, sa mission aurait réussit. Ce certain « Hunk » travaillerait pour Umbrella Europe, à Paris exactement, au siège social. Je vais donc me rendre à Paris, à la recherche de mon frère disparut, et pour avoir plus de renseignement à propos de ce Hunk, du siège d’Umbrella, et d’une certaine trace d’un échantillon du Virus-G. Voilà, je te laisse donc cette lettre, en espérant qu ‘il ne m’arrive rien, et que toi tu continues paisiblement ta vie.

Amicalement

Claire

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:28:54

Personne n´a rien à dire?