CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident évil 4 ??

pasequer15
pasequer15
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:47:36

Je suis un fan de la série mais j´ai pas encore esseyer le 4 au game cube et quand j´ai vue la vidéo
je l´ai trouver bizzare.

On se prend tu contre des zombie où koi ? ???

J´espere que la compagnie vont quand même lancer des nouveau jeu qui se déroulerons dans Racoon city.

seraiden
seraiden
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:49:40

Je ne sais pas si t´es au courant mais raccoon City est rasé donc n´existe plus. Et dans la 4 y a pas de zombie. Et oui par rapport aux il est bizarre mais super cool à part le scénar malheuresement.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:17:28

Et ca se dit fan!
:nonnon:

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
27 janvier 2005 à 03:00:49

moi je croi pas qque ses des zombies ( p-e)il sont aussi un virus mais ses surment pas le verus-t moi je crois plus quil se fon manipuler

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:02:35

T´es perspicace toi quand tu veux!

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
27 janvier 2005 à 03:05:04

Merci loll

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
27 janvier 2005 à 03:07:04

si ses un compliment

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:08:30

C,est comme tu veux. Je niaisais :ok:

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
27 janvier 2005 à 03:12:07

ok toi tes tu bon a re4 pas comme lautre qui savait meme pas que racoon city etait detruites loll pourris men

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:23:22

:lol: Je suis un pro connaissance des re et Nimmen le pro qui les a passer 20 fois!

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
27 janvier 2005 à 03:26:28

ok ses cool moi aussi jai jouer souvent au 1,2,3

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:40:23

J,ai passé le 01234 dead aim survivor outbreak un et j´ai presque fini code vero :)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
27 janvier 2005 à 12:21:15

Franchement Billy j´admire ton courage pour être allé jusqu´à la fin de RE Gun survivor :rire2:

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:05:59

tu a deja passer le 4 toi tes un ford billy

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:09:47

Shiranui Posté le 27 janvier 2005 à 12:21:15
Franchement Billy j´admire ton courage pour être allé jusqu´à la fin de RE Gun survivor

Effectivement tres chiant!

Ouin Dark, je l´ai passe 3 fois :)

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
29 janvier 2005 à 07:26:14

Tes vachement bon tu ses

tydirium
tydirium
Niveau 10
01 février 2005 à 10:40:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005014_dossier.htm

C´est désormais chose acquise, le chiffre 4 sera synonyme de chrysalide pour la saga Biohazard, ou communément appelée Resident Evil hors de l´archipel. Alors que Capcom a mis beaucoup de temps à comprendre que sa série phare devait évoluer pour subsister, Resident Evil 4 signe bel et bien le renouveau d´une saga qui ne demandait qu´à éclore pour faire face à une concurrence de plus en plus rude dans le secteur des survival-horror. Ce quatrième épisode, bien que mettant à nouveau en vedette notre cher Leon S. Kennedy ( personnage central de Resident Evil 2), fait migrer le concept de la série en l´orientant plus que jamais du côté de l´action. Cependant, cette grosse production horrifique n´en oublie pas pour autant d´installer une ambiance pesante où le satanique rime plus que jamais avec le gothique. L´occasion pour Mikami Shinji de nous dévoiler un scénario plus ou moins convenu mais qui fait mouche en étant cette fois beaucoup plus redevable à des oeuvres cinématographiques telles que Fog, Massacre à La Tronçonneuse ou Alien qu´à la trilogie zombiesque du grand George Romero. En parallèle du scénario qui troque ses zombies contre des villageois désoeuvrés, déshumanisés, tout le reste du soft jouit également d´une refonte complète du gameplay en passant par l´orientation artistique. Le pari était osé, mais il faut avouer que Capcom semble avoir trouvé le bon dosage puisque sa recette, en plus d´être savoureuse, se laisse déguster de bout en bout. Mieux, Resident Evil 4 se permet d´être le segment le plus incroyable de la saga, réussissant habilement à mélanger une action non-stop à une ambiance fabuleusement morbide. En somme, ce quatrième opus semble préfigurer l´avenir de la série qui retrouve ici un second souffle tout en offrant des perspectives réjouissantes au joueur. Pour toutes ces raisons, un dossier nous a semblé la seule chose à faire pour rendre hommage au joyau de Capcom qui, nous l´espérons, vous surprendra autant que nous en mars prochain lors de sa sortie européenne. Ce jeu est unique, et si vous en doutez, les pages qui suivent n´attendent que vous pour démontrer pourquoi Mikami rime avant toute chose avec génie.

La vidéo du moment