J`y pensais plus mais ces vrai que ya une enorme ressemblance. Quand au nom, claire que sa doit pas etre son vrai nom, d`ailleur j`ai pas trop compris pourquoi il avais pas mis les nom des acteurs. D`ailleur on a tellement peu d`info sur eux que je vois pas comment tu peut dire qu`il est americain. Perso moi Oded Fehr je savais pas qu`il etait pas americain, certe le nom Oded est pas courant mais Fehr ya un acteur qui jouais dans Roswell qui portais se nom et semblais tout a fait americain.
Et puis moi Apocalypse je l`ai bien aimer, considerant que un film base sur un jeu ne satisfera jamais totalement les fan.
La plus belle preuve est Alone in the Dark, moi je l`ai bien aimer, je dit pas ces un chef d`oeuvre mais je l`ai bien aimer, alors que un pot qui aime le jeu(moi j`ai jamais jouer au jeu a pars 5 min comme sa donc bon...) a dit que s`etait horrible par raport au jeu, un foutage de geule total.
Donc bon en tant que Fan on est super critique par raport au film, mais faut avouer que si le 1 etait asser mauvais et ne fesait aucun effort pour ressembler au jeu, le 2 a beaucoup de point en commun et ces bien.