CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris redfield est Carlos Olivera.

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:06:38

:salut: les gars. Vous vous rappeller de la première video(film) du resident evil 1 sur ps1? hé bien je voulais savoir si j´ai pas rêvé et que l´acteur jouant Chris Redfield dans cette dernière est bien l´acteur jouant Carlos Olivera dans resident evil apocalypse( un super film contrairement au premier ( mis a part les sentiment du nemesis)). Voila :merci:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:21

les sentiments du nemesis sont les meme que ceux de steve dans vero X ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:01

au sinon pour ta question c est non ce n est pas du tout la meme personne

C_lass
C_lass
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:15:07

salut elflink, il est vrai que l´acteur qui joue carlos oliveira dans apocalypse ressemble à l´acteur jouant chris redfield mais ce ne sont pas les memes personnes. Joli coup d´oeil tout de meme je n avais pas fait le rapprochement! a+

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:02

ben moi j ai trouver qu il ne se ressemblait vraiment pas du tout lol mais franchement aucun point communs

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
27 janvier 2005 à 10:26:59

ah? bah je reregarderai alors! merci pour la présision de code veronica darkmax.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
27 janvier 2005 à 10:40:24

bravo l´oeil de lynx mais ce n´est pas les memes c´est vrai en y pensant il se ressemblent achement mais se ne sont pas les memes

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
05 février 2005 à 11:07:35

ok je reregarderai kan je rechoperai le jeu

:merci: tout le monde

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 11:16:16

:ouch: Bravo pour avoir remarqué ça !

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
05 février 2005 à 11:21:22

si ca se trouve c´est le même mais il a juste vieillit un peu depuis le premier jeux

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
05 février 2005 à 12:38:15

bah moi c ce que je pense...(ps, c logique qu´il ais vielli :lol: )vivement la sortie de reseident evil apocalypse

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:58:13

nimporte quoi...

lacteur qui joue carlos oliveira est israelien, il sappelle Oded Fehr

de 2 ´lacteur´ qui incarnait le physique(et peut etre la voix mais je suis pas sur) de chris dans RE1 sur psx, sappelle Charlie(sans doute un pseudonyme) mais est americain

ensuite apprecier ground zero et apocalypse est une preuve que certains dentre vous ne sont pas de vrai fan de RE

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 février 2005 à 06:24:44

J`y pensais plus mais ces vrai que ya une enorme ressemblance. Quand au nom, claire que sa doit pas etre son vrai nom, d`ailleur j`ai pas trop compris pourquoi il avais pas mis les nom des acteurs. D`ailleur on a tellement peu d`info sur eux que je vois pas comment tu peut dire qu`il est americain. Perso moi Oded Fehr je savais pas qu`il etait pas americain, certe le nom Oded est pas courant mais Fehr ya un acteur qui jouais dans Roswell qui portais se nom et semblais tout a fait americain.

Et puis moi Apocalypse je l`ai bien aimer, considerant que un film base sur un jeu ne satisfera jamais totalement les fan.

La plus belle preuve est Alone in the Dark, moi je l`ai bien aimer, je dit pas ces un chef d`oeuvre mais je l`ai bien aimer, alors que un pot qui aime le jeu(moi j`ai jamais jouer au jeu a pars 5 min comme sa donc bon...) a dit que s`etait horrible par raport au jeu, un foutage de geule total.

Donc bon en tant que Fan on est super critique par raport au film, mais faut avouer que si le 1 etait asser mauvais et ne fesait aucun effort pour ressembler au jeu, le 2 a beaucoup de point en commun et ces bien.

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:55:48

Le 1er film, il était totalement pourris, mais le 2, jlai adorer(c´est pas un chef d´oeuvre, c´est clair(e Redfield? :p) mais c´est un super film qui suit bien mieux que lors du 1er film l´ambience résident evil)avec les perso tel que carlos olivera, jill valentine...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 avril 2005 à 11:13:53

le film en lui même est assez cool c´est vrai mais c´est avant tout une honte pour la série de jeu qu´il était censé reprendre.

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:18:36

Pour le 1er, c´est clair(moi je le trouve pas si cool...).Le 2, lui c´est pas la honte(bien que le fait que némésis ait des sentiments, ce qui nuit au jeu, c´est clair), il reprend asser fidelement le jeu.

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
05 avril 2005 à 13:22:52

oué je l´avais deja remarké que ct lui !

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:24:57

^_^ donc je suis pas seul, c´est vachement cool ca!:p

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
05 avril 2005 à 13:25:45

direct ca m´a fait pensé a lui :ok:

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:28:33

bah moi ossi.J´était au cinosh, puis je dit a mon pote: " Je connais sa guelle a lui..."je pensais ke je l´avait juste vu dans un autre film, et 5 Minute après: " MAIS C´EST CHRIS?!"mon pote me demandais se que jraccontait(il a jamais jouer a un resident evil, mis a part le code veronica-x ou chris n´est pas du tout le meme que dans le tout 1er sur saturn et psx).

La vidéo du moment