Hotaru Posté le 26 janvier 2005 à 14:59:06
euh nitendo a pas acheter les droit sur RE ils ont signée un contract d´exclusivité nuance
C´est que la rumeurs dit que NItendo aurais acheté les droits de Capcom, c´est tout. Moi j´y vois deux coté positif! Re continuera seulement sur Gc... peut etre que Mikami va aller avec eux, vu qu´il lui laisserais surement le chanmps libre.
malicemizer93 Posté le 26 janvier 2005 à 15:38:29
Salut je suis le chef de rubrique de JVMAG et donc c´est moi qui valide les news du site mais la ce que vous dite c´est comme si que vous me critiquiez et cette news n´as pas été validé par un « môme » de 12 ou 13 ans mais un par un mec de 19 ans voila et le mec c´est moi je ne fais juste que les validé et reformulé les phrase si elle n´ont pas de sens voila.
ps:ce n´est pas parceque je travaille sur ce site mais JVMAG donne des infos vrai donc il faut croire le site voila
Effectivement, tes phrases n´on pas de sens. T´as 19 ? Wow, meme moi, un québecois poche en francais de 16 ans remarques tes fautes.... Une chance que c´est pas importants, les fautes sur un sité dit professionel. Je rouve que oui les fautes dans une infos enlève un peu de sa crédibilité, surtout quand l´info est " passée date" et quelle est inverse comme dit je sais plus qui