CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix des armes... ' You Welcome '

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
26 janvier 2005 à 10:10:20

Oyo à tous ! !! ^^
J´aimerais des avis sur l´achats des armes.
C´est à dire que pour ma part, j´ai acheté un Punisher tuné à fond avec son exclusivité pour tuer les zombies pas très durs, de même pour le Riot Gun boosté à fond avec l´exclusivité pour nettoyer des troupes et l´ auto-rifle tuné à 100% aussi pour les tirs précis et lointains.
Je suis fort interessé par le Killer7 mais je ne sais pas si ses balles sont les mêmes que le Punisher et je suis pas très chaud pour prendre une arme catégorie mitraillettes, les balles se gaspillent trop facilement.
Je demande vos conseils et si possible est ce que qqn peut me faire un petit tuto sur les armes c´est à dire quel balles utilisent tels armes, leur puissances de feu d´origines et + tard avec les améliorations.
Merci d´avance...

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:52:41

Pour ta première partie :-p

-Prend le flingue gratuit que le marchand t´offre quand tu pètes 10 médaillons, si tu pètes les 15 tu pourras le customiser.

-Prend le snipe et ne le customise pas ça ne sert à rien :-p puis tu le revends et tu prends le semi automiatique à la limite.

-Prend le pompe mais ne le monte pas tout de suite, attends le riot gun et ensuite la black tail qui à fond peut contenir 100 cartouches ( gain de place) et surtout qui peut monter niveau je sais plus combien :-)

Voilà :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:55:50

Ah oui et prend le colt dès que tu peux et le Killer7 ensuite car le colt a une puissance de 13 d´origine et le killer7 quand tu pourras a une puissance de 25 :-p

Ils te servent dans la prison puis la cage pour les passer en toute sécurité facilement donc ( château) contre Krauser pour être efficace(désert) contre le 1er monstre porc épic qui se régénère :-p

Armes très importantes les magnums ( colt, Killer7) et ce sont les mêmes cartouches :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:31

La mitrailleuse ne m´a servi que pour couper le chef du village en 2, sinon c´est de la merde :-p

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
26 janvier 2005 à 11:08:39

leon VS krauser combat final une reference a MGS . . . ENORMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:25:51

tu m´étonnes, j´ai vu la pub jaonaise,puuutinn...comment j´ai hâte..... pour la première fois, un jeu me fait triper d´impatience ! Il a pas de mal d´influence ce putin de jeu de merde ! :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:28:58

C´est un doux euphémisme....tu peux même pas t´imaginer comme il est beau, long, plaisant, varié sauf sur un point : la boucherie :-p

Tiens d´ailleurs après le petit déjeuner que je ne prends que maintenant ( j´aime traîner le matin) je vais me faire une partie où je vais vider toutes les zones à la mitrailleuse...ou peut être tenter les 5 étoiles . ..tu me conseilles quoi ? ??

MOUARFFFFFF MOUARFFFFF MOUARFFFFF :lol: :lol: :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:59:09

T´es un enfoiré, Sauron ! :rire:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:59:40

pardon Teanu :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:02:59

AH excuse moi j´avais pas fait gaffe, je viens de buter le mec à la tronçonneuse à la mitrailleuse...il a rien compris...heu tu disais ?

Non là excuse moi vraiment...je joue, et bizzarement c´est ma 5ème fois, et c´est toujours aussi bon HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... :-p

Je suis Sauron si tu veux, j´ai les mêmes instincts de putritude ténébreuse ! !! :-p

:lol: :lol: patience et longueurrrrrrrrr de temps ! Oh oui longueurrrrrrrr HAHAHAHA :-p

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
26 janvier 2005 à 12:12:46

Teanu, l´arme avec les medaillons, c´est le Punisher que j´ai customisé a fond mais je c pas si les balles du KIller7 sont compatibles avec celles du Punisher(un handgun)?
Le colt, j´hésite pas trop de balles et le snipe automatique, je l´ai deja, c´est l´auto-rifle.
J´ai l´impression que tu n´es pas fort en anglais ou que tu lis le topic à moitié bref mici d´avoir répondu mais cette réponse ne m´avance pas à gd chose. ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:19:20

Oh excuse moi je n´ai pas bien lu ton topic :-p

Non les balles ne sont pas les mêmes entre le punisher et le magnum ( colt, Killer7) les balles pour les magnums sont les boîtes noires !

Voilà pardon :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:21:05

Et puis ça dépend où tu en es dans l´aventure, dès que tu peux vend ton colt dès que le killer7 t´es proposé :lol: car le colt tuné à fond n´équivaut pas le Killer7 d´origine :-p

La mitraillette vend la et les cartouches que tu ramasses tu les prends tu les vends aussi ! :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:22:47

Pour le tutorial sur les armes complètes va sur le forum gamekult, intitulé RE4 spoilers, tu le trouveras dans la section JV, GAMECUBE :-p

Tu as tout photocopié, tu trouveras ton bonheur.

Je maintiens qu´il te faut un magnum ( colt, Killer7) au moins pour Krauser sinon bonjour la galère ! :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:37:39

Va voir le topic que vient de poster le fabuleux Loky64 sur les armes dans le topic " astuces et solution" dernière page :-p

seraiden
seraiden
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:01:17

voilà les armes ki pour moi ne servent à rien :

-Handgun
-punisher ( prends le et revends le), Blacktail
-Riot gun ( l´arnaque du jeu, ne sert absolument à rien)
-Killer 7 ( dans le sens ou le broken butterfly en update Exclusive a une puissance de 50.0!! mais pour la somme de 150,000 ptas. Donc si tu veux pas trop d´argent dans un magnum achète le Killer 7 ki a ke 3 update dont la dernière donne 35.0 en puissance)
-Rifle ( achète le mais l´update pas trop car les semi auto est largement mailleur)
-Mine thrower ( comprends pas à koi elle sert :sarcastic: )

Donc les armes que je te conseille c´est :
-Red 9 : le meilleur handgun incontesté
-Shotgun ( pour le début) : le meilleur shotgun pour un moment donc te conseille de l´update soigneusement car tu le revendras)
-Striker : le meilleur shotgun. Il tire des salve de cartouche à un vitesse :cool: . Et il est plus puissant sur toutes les stats ( update exclusive = 100 cartouches!)
-Broken butterfly : je te le conseille juste pour son update exclusive ki monte la puissance à 50.0! mais tu pe prendre le killer 7 aussi ki est tout aussi puissant ( 35.0 sa puissance max).
-Rifle semi auto : bah là j´ai rien à dire à part que c head shot par excellence ( petit spoiler : cette arme est obligatoire pour tuer certains monstres dans le jeu). Autres raisons de l´acheté :p).
-TMP : bah là aussi j´ai rien à dire. Tire des salves de balles par centaines donc...très intéressant. ( update exclusive = 1.8 en puissance).

Voilà pour mon avis.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:13:00

:fou: :fou: :fou: :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:14:07

Merci pour ce topic, un connaisseur ma parole, le nom de mon arme préférée est donc le striker :ok: merci :-p

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:20:52

Moi j´ai viré le Broken pour le Killer, le Killer manque de puissance mais a vrai dire, qui voit la différence entre 35 et 50 ? A ce niveau là, n´importe quel boss mourra

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:27:26

Et puis le Killer7 est bien plus esthétique :-p

Je pense que le magnum de Barry mettra tout le monde d´accord :-p

La vidéo du moment