CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les films

heny_titi
heny_titi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:48:33

salut
je voudré savoir quels sont les films re qui sont sortis chronologikement :svp: :merci:

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:51:35

RE
RE Apocalypse

Les deux étant nuls, essaye plutot Romero :fou:

barry_paris2
barry_paris2
Niveau 1
25 janvier 2005 à 20:05:52

tu est vraiment nul de critiquer un resident evil
je me pose des question si tu connais au moin l histoire avant de dire des connerie du devrais deja comprendre les films si tu est un vrais fan pour moi il etais magnifique et plus
alors dis moi combient de resident evil tu a fais et a quelle niveau et apres on discutera pour moi tu est un mioche qui pisse pas loin link34 :-((

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:08:43

Les Resident Evil que j´ai fais ?

RE2
Rebirth
RE0
RE4

Et pour ta gouverne, oui les films sont a chier ( surtout le premier, le deux est moins pire) et le mioche qui pisse pas loin t´emmerde :fou:

lacaira
lacaira
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:11:46

joue au autre parce que la franchement t as pas joué au meilleur pour moi tu est auusi un mioche qui pisse pas loin link34

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:11:59

Ah ouai, alors j´ai fait RE2 chez un ami pendant une après midi en normal, Rebirth en normal et survival, le 0 en normal et hard et RE4 en normal, je vais entamer bientot le professionnel

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:13:30

Déja le mioche qui pisse pas loin peut effacer vos messages quand il veut

Deuxièmement, je vous emmerde et je rentre a ma maison comme dirait Cartman

Troisièmement, je crois que ce sont les principaux de la série, j´achèterais bientot le CV et j´attend pour le 4

Et lacaira = Déja toi tu la ferme, j´ai envoyé une demande de bannissement a ton égard pour non respect de la charte ( demande de divX)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:14:56

Je suis d´accord avec Link, Le film c´est de la grosse daube !
HONTE A RE !
Film de merde, qui respecte pas du tout la série !
En fait, j´ai plutôt bien rit en regardant ce film !
Style Milla se bat à mains nues avec Nemessis ! Putin n´importe quoi ! Dans le 1, elle kick un chien......
sans commentaire....

Pour info, j´ai fais TOUS les RE, et j´ai même vu le Wesker Report, alors chuut !

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:21

Arf mince je voulais dire " J´attend pour le 3"

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:16:15

Le 3 est excellent mais le code Vero est bien également !

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:17:05

lol y en a qu´aurais mieu fait de fermer leur gueules... :-p surtout que ya pa à tortiller du cul pour chier droit... les films sont pourris avec une petite préférence pour le premier tellement j´ai été dégouté par le pseudo némésis du 2... beurk qu´il est mal fait...

lacaira
lacaira
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:18:07

si tes content de me barrir vas-y.apres tu iras sur tout les forums raconté ton exploit?

barry_paris2
barry_paris2
Niveau 1
25 janvier 2005 à 20:35:05

donc si je suis tout les avis les deux films bien que je vient de revoire les deux je vous l avoue que oui ( pour link desoler pour mioche qui pisse pas loin sous le coup de la colere ) moi j ai fais tout les resident evil sauf le 4 a tout les mode de difficulter bien faite une fin comme vous l aurais voulus

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:30:20

Lol, j´avoue que le premier est vraiment a chier, mais le deuxieme si on le regarder seulement du coté action...

Moi aussi j´ai fait tout les re sauf gaiden. Et oui je me suis taper code vero x dead ain et survivor :lol: Et j´ai bien sur lu tout le wesker report :)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:15:35

C´est quoi cette histoire de Wesker report ?
:gne:
C´est un rapport qu´on peut trouver dans un des jeux ? Ou un bouquin à part ?
En tout cas à propos des films RE je ne dirai qu´une chose :
Paul W.S Anderson au bûcher ! !!! Non mais franchement il a fait n´importe quoi... Ne serait-ce qu´au niveau des personnages ( la fille du docteur Ashford en gentille petite écolière, le virus-T créé à la base pour sauver les ti n´enfants malades, etc...) c´est du grand n´importe quoi...
Non franchment si vous voulez voir des vrais films de zombie, rien de tel qu´on bon Romero ( la nuit des morts vivants, Zombie, le jour des morts-vivants)... Ce sont peut-être de vieux films, mais ils sont beaucoup moins invraisemblables, et ils ont le mérite de faire peur tout en faisant un réfléchir... =]

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:19:12

Je sais que je poste cette opinion sur tout les topics de films mais les films sont minables, de simples films de baston COMMERCIAL, fait dans le seul but d´amuser les crétins qui sont pas capables de voir des films intelligent. En plus, sa s´apelle RE juste pour pouvoir faire plus d´argent sinon le film aurait été bien plus fidele a la série!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:25:45

Et oui mon cher Wolverine c´est pas croyable le niveau de nullité qu´on peut atteindre tout en faisant du fric rien qu´en se servant de la licence... Mais qu´est-ce qui leur a pris à Capcom d´accorder les droits à cet attardé d´Anderson :honte:

qeqe
qeqe
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:16:31

c est vrai que j ai adorré les film re mais il ne valent rien en conparaison a romero

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:24:55

Bah Apocalyspe vaut 10/20 qaund même il a
pris quelques trucs des jeux ( sic) ! Le 1 est une merde, je l´aurai réalisé j´aurai mieux fait que ce connard :lol:

locutus2
locutus2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:44:43

Bon moi je n´ai vu que le premier, et a dire vrai ces a se demander se que milla jovovich vient foutre la de dans étant donner que dans l’histoire du jeux ont la voix même pas.
Disons que ces un film regardable une fois tous les siècle et basta.
Le deux je sait pas je l´ai pas encor vu donc je mabs tien.
Mais bon chacun ces goûts.

La vidéo du moment