Attends je vais tout te mettre :
-Quand tu finis le jeu tu débloques un nouvel écran titre, sur lequel tu peux zoomer, tu débloques le mode hard ( professionnel) tu débloques le jeu d´Ada et le mode mercenaire, mais aussi le droit de reprendre ta partie là où tu l´avais laissée ( try again, new round) pour en jouer une nouvelle avec tes anciennes armes
-Donc le mieux c´est que tu commences par faire le scénario d´Ada, car quand tu le finis, tu pourras débloquer la mitrailleuse qui est une arme quasiment aussi puissante que le Killer7 à fond, mais qui tire beaucoup plus vite donc finalement plus puissante
Le problème c´est qu´elle est aussi large que le pompe mais haute de 3 cases dionc elle prend beaucoup de place mais tu peux vendre TOUTES tes armes étant donné que c´est la plus puissante
Pour l´avoir tu fais une partie en try again/new round et elle coûte 1.000.000 de pesetas ! Je te conseille d´acheter ça avant le bazooka, elle est plus fun et moins dangereuse pour toi et surtout pour cette connasse d´Ashley toujours dans nos pattes !
Voici la mitrailleuse ou l´arme des bourrins
http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=mitrailleuse0rg.jpg
-Ensuite si tu prends ta partie en try again/new round à prtir de la sauvegarde que tu as fait à la fin du jeu, tu pourras acheter le bazooka munitions illimitées dans ta nouvelle partie, pour 1.000.000 de pesetas
Très bonne arme, mais bourrine, lente donc pour le fun et surtout pour les boss
-Enfin pour avoir le magnum de Barry, il faut que tu joues au mode mercenaire...tu fais 30.000 points pour débloquer 1 perso ( 4 étoiles) puis une fois que tu as les 5 persos, tu dois faire 5 étoiles ( 60.000 points) avec TOUS les persos et dans TOUTES les zones ( 4 au total) pour avoir le magnum de Barry dans une nouvelle partie en try again/new round, magnum que tu pourras upgrader chez le marchand pour avoir les munitions illimitées...pour l´instant personne ne l´a surle forum, tu comprendras vite pourquoi...
Voici le bazooka et le magnum de Barry
http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=armes0yt.jpg
Il est évident que si tu as fini le jeu d´Ada + le mode mercenaire 5 étoiles > >> tu peux dans ta nouvelle partie try again/new round tout avoir d´un coup au premier marchand, c´est à dire Mitrailleuse + Bazzoka + Magnum qu´il faut upgrader...pour 1.000.000 + 1.000.000 + on sait pas combien coûte l´upgradation du magnum pour avoir les munitions illimitées...en tous cas en une seule partie try again tu peux avoir les 2 millions si tu revends tes armes et que tu prends un minimum de trésors t´inquiètes pas
Bon je mon salaud