CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

handcannon (SPOILERS)

louis245
louis245
Niveau 4
24 janvier 2005 à 22:11:35

quelqu´un peut me donner le prix des ungrates du handcanon.s.v.p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:48:22

Quelqu´un peut me donner sa sauvegarde des 5 étoiles avec tous les persos dans tous les stages svp... :-p

:lol: ! !

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:55:04

http://dreamlink.mspencerr.net/other/re4_weapons/07.jpg

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:02:26

Handcannon perso ( pour ceux ou le lien marche faut attendre un peu)

http://artpad.art.com/?iaud6mjgxc

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:08:10

Putain j´suis mort de rire ! Tu fais ça bien mon cochon, il peint en faisant gaffe de pas dépasser, on dirait un écolier qui veut un bon point :-p et moi je matte ça comme un con aussi faut dire !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Comment tu fais pour l´enregistrer ? Ils te demandent ton adresse email ?

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
25 janvier 2005 à 10:31:29

salut les gars . j´aurais voulu savoir si on peux avoir le handcannon en reprenent le jeu du debut avec la premiere sauvegarde que j´ai fini , ou faut il repartir sans sauvegarde du debut ? et aussi quelle sont les armes a gagné ? ( matilda , rocket lancher infini , handcannon , chicago , ils son tous la ou il en manque ? PS : le chicago sa resemble a quoi ? un liens , une image , serait cooooooooolllll . merci d´avance .

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:05:52

:lol:

Attends je vais tout te mettre :

-Quand tu finis le jeu tu débloques un nouvel écran titre, sur lequel tu peux zoomer, tu débloques le mode hard ( professionnel) tu débloques le jeu d´Ada et le mode mercenaire, mais aussi le droit de reprendre ta partie là où tu l´avais laissée ( try again, new round) pour en jouer une nouvelle avec tes anciennes armes :-p

-Donc le mieux c´est que tu commences par faire le scénario d´Ada, car quand tu le finis, tu pourras débloquer la mitrailleuse qui est une arme quasiment aussi puissante que le Killer7 à fond, mais qui tire beaucoup plus vite donc finalement plus puissante :-p Le problème c´est qu´elle est aussi large que le pompe mais haute de 3 cases dionc elle prend beaucoup de place mais tu peux vendre TOUTES tes armes étant donné que c´est la plus puissante :-p Pour l´avoir tu fais une partie en try again/new round et elle coûte 1.000.000 de pesetas ! Je te conseille d´acheter ça avant le bazooka, elle est plus fun et moins dangereuse pour toi et surtout pour cette connasse d´Ashley toujours dans nos pattes !

Voici la mitrailleuse ou l´arme des bourrins :-p

http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=mitrailleuse0rg.jpg

-Ensuite si tu prends ta partie en try again/new round à prtir de la sauvegarde que tu as fait à la fin du jeu, tu pourras acheter le bazooka munitions illimitées dans ta nouvelle partie, pour 1.000.000 de pesetas :-p Très bonne arme, mais bourrine, lente donc pour le fun et surtout pour les boss :-p

-Enfin pour avoir le magnum de Barry, il faut que tu joues au mode mercenaire...tu fais 30.000 points pour débloquer 1 perso ( 4 étoiles) puis une fois que tu as les 5 persos, tu dois faire 5 étoiles ( 60.000 points) avec TOUS les persos et dans TOUTES les zones ( 4 au total) pour avoir le magnum de Barry dans une nouvelle partie en try again/new round, magnum que tu pourras upgrader chez le marchand pour avoir les munitions illimitées...pour l´instant personne ne l´a surle forum, tu comprendras vite pourquoi... :-p

Voici le bazooka et le magnum de Barry :-p

http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=armes0yt.jpg

Il est évident que si tu as fini le jeu d´Ada + le mode mercenaire 5 étoiles > >> tu peux dans ta nouvelle partie try again/new round tout avoir d´un coup au premier marchand, c´est à dire Mitrailleuse + Bazzoka + Magnum qu´il faut upgrader...pour 1.000.000 + 1.000.000 + on sait pas combien coûte l´upgradation du magnum pour avoir les munitions illimitées...en tous cas en une seule partie try again tu peux avoir les 2 millions si tu revends tes armes et que tu prends un minimum de trésors t´inquiètes pas :ok:

Bon je mon salaud

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:19:41

MERCI TEANU T UN MONTRE MON SALAUD . . . . .

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:23:53

De rien ma poule on est là pour s´aider, mais j´ai décidé de créer un topic officiel Bonus lol :-p

Tu verras la mitrailleuse est fantastique :-p

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:25:08

moi j´ai vendu toute mes armes pour me payer la chicago tellement c´est puissant, pis mon fric je l´ai gardé depuis et j´ai pu m´acheter aussi le rocket inifni, et là chuis a 600000 pesetas, rien que dans la 2ièm partie, vu qu´on upgrade plus rien, on garde faciel son fric, et avec ses arme son perd quasi jamais d´energie, avec la chicago, le boss salazar qui m´avait duré 10 minute la première fois, je l´ai tué en 5 seconde avec la chicago, lol, mais le handcannon c´est impossible a l´avoir, dejà que j´arrive pas à avoir 2 étoile....

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:34:38

Sincèrement j´ai joué 2 heures au mode mercenaire avec un pote, on a eu les 4 étoiles partout sauf avec Hunk on a même pas tenté ! Persévère ! Le plus dur ce sont les 5 étoiles :-p

Prend le village sur l´eau, avec Léon et court tout le temps pour éviter l´autre pédé :-p Tu verras ne regardes pas tes points, et à la fin en quelques parties tu auras 40.000 les doigts dans le nez ! Il faut 30.000 pour débloquer les 4 étoiles et 60.000 pour les 5 étoiles :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:35:19

Oui je te dis ce stage car tu débloques Wesker qui a le meilleur arsenal : un killer7, un flingue puissant, le snipe, 7 grenades :-p

balltongue
balltongue
Niveau 2
05 février 2005 à 16:10:02

ptin lé tro dur a avoir se magnum la . ... je pènne tro!!!!jé kun nivi 5 étoile c le dernier avec ada..la ou il y a lé mec avec 2 tronsoneuse

balltongue
balltongue
Niveau 2
05 février 2005 à 16:10:54

é il sert a koi le silentieu(me dites pa il sert a pa faire de bruit)le flingue é plus puissant ou un truc com sa ?

Link34
Link34
Niveau 10
05 février 2005 à 16:24:59

Bah juste a pas faire du bruit

Quand au HandCannon, c´est faisable, Teanu et moi, on l´a :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:02

:ok:

apocalypsation
apocalypsation
Niveau 4
05 février 2005 à 18:31:06

Moi aussi j´ai le handcannon, full upgradé ( ca ma pris 5h de mercenary mode, et j´ai fais le mode professionel une premiere fois et j´ai fini avec 700 000$. Dans la 2è round, au début, j´ai tout simplement vendu mon killer7 pour obtenir 100 000$ de plus et j´ai fini l´upgrade pour avoir infini balle.)

EN PASSANT, POUR TOUT LES GENS QUI SE POSENT LA QUESTION, LE HANDCANNON COUTE EN TOTAL 790 000$ en upgrade

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
06 février 2005 à 13:36:15

J´ai un doute: je me demande si j´ai pas lu qu´il suffisait d´avoir 5 etoiles avec chaque perso, mais pas forcement sur tous les niveaux.

apocalypsation
apocalypsation
Niveau 4
06 février 2005 à 19:58:30

non il s´agit d´avoir 5 étoiles avec chaque persos et ce dans chacun des niveaux. il te faut donc en tout 20 fois 5 étoiles.

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:00:54

:ok: C´est ça :ok:

La vidéo du moment