j´ai le jeux en Anglais ( il est TERRIBLE) et j´aimerai bien savoir ce qu´ils disent précisement quand ils sont dans la bagnole en pleine forêt. d´avance.
EMH
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:04:27
Ben en gros il taquine un peu Leon."t vraiment loin de ta maison". " quesqun gars comme toi vient faire ici. " americains..." des choses de meme, je connais pas tout de memoire.
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:07:17
C´est vrai que c´est froid comme ambiance ! Et puis quand tu pointes ton fligue sur eux je sais plus ce qu´ils te disent, mais quand tu te casses du mauvais côté, ils disent " hé l´américain tu te trompes de route" genre gros con tu sais
EMH
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:14:54
quand tu leur pointe ton gun dessus, moi ils ont rien dit. Mais quand je reviens et je leur parlent ils disent, Hey ta oublier ton maquiallage ou quelque chose? Ils sont mechants lol, meme depuis le debut, une chance quils meurt muahaha!
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:26:08
Ah tiens moi si, en fait je tire ( mais je peux pas) et là le 2ème s´énerve lol
Shiranui
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:44:09
Y a aussi un moment où Léon dit : J´ai été envoyé par le gouvernement américain pour retrouver la fille du président... C´est dans ce coin qu´on l´aurait vue pouyr la dernière fois... Et un des deux flics : quoi ? Tout seul ?
Cap-mari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:47
" You know what is all about" Vous savez de quoi il s´agit , un truc comme ca !
Shiranui
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:02:05
Vi en gros il dit sur un ton ironique, en désignant implicitement ses employeurs je suppose :"Vous savez bien comment ça se passe"