Forum Resident Evil 4 Liste des forums
Sujet : parlon bogue maintenant!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
ninmen Posté le 24 janvier 2005 à 15:40:40
oui en effet c´est domage mais le jeu a ses défaux!
les bogue que j.ai remarqué:
1) quand on " knok down ladder" dans un maison quelquonque, leon passe au travers de la fenêtre
2) dans le chateau, lorsqu´on ferme une porte quand on est poursuivit par les moine fou, on voie leurs bras et leur armes dépassé la porte et elle est bien fermé!( dans tout les mondes aussi je croit )
3) lorsqu´on ce colle sur un mur et qu´il a une ouverture quelquonque, leon passe au travers...
il est bien ce jeu mais il aurais fallu le revoir avant de vendre!
ninmen
ps: trouvé en d´autre voir!
En passant meme si ils lont revu des centaines de fois, c un peu normal quil reste des bug.
Quand tu parle de passer a travers de la fenetre quand tu fait knock down loadder eh ben moi ca mest jamais arriver. Tser la partie dans la cabane et ya comme 50 zombies, jarretais pas de le faire pis je passait pas a travers le fenetre. Et pour ce qui est des mains quon voit traverser, ca c normal dans touts les jeux 3d. La les développeurs ont pas le choix pis ya une conflit entre les polygones. Et pour leon qui passe a travers dune ouverture, ca mest jamais arriver lol.
Moi, le bug que jai trouvé, c a lentrée du chateau, quand on se fais bombarder pas des catapultes, eh ben ashley est avec moi et je me suis fait bombarder juste devant moi, alors jai tombé sur le dos et la ashley elle dit : hey, you pervert! C tu de ma faute si je tombe sur le dos! lol ashley est mechante.