Exemple : la salle où tu protèges Ashley des moines, pour baisser le pont et ensuite la reprotéger au snipe !
Et bien tu rentres, elle est immense...il y a un moine en rouge et 6-8 moines alignés devant lui, et bien avant qu´ils ne bougent, tu sors ta roquette, tu shootes bien au milieu, et tous meurent ! Et bien là j´ai eu un lag
puisque tout de suite après ça enchaînait sur les 2 portes qui s´ouvrent des 2 côtés ! Bref voilà !
Un autre ? Attends...oui sur le cd2, l´île, en haut tu dois faire rouler une charette pleine d´explosifs vers le bas tu vois ? Et bien pendant que ça pétait, les mecs qui sautaient du ponton ont lagué
je regardais la scène juste à côté de la porte en haut, donc à 3 mètres !
Un dernier ? Je vois plus...je crois que c´était dans le passage en train dans la mine...avec la roquette de partout le moteur graphique a pas aimé non plus...m´enfin c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué donc je crois qu´on peut lui pardonner !
Ah oui et UN défaut : dans les labos sur l´île cd2, dans les armoires, les flacons rouges sont en 2D...une honte ! !!! HAHAHAHA