Bon écoute man, je viens de commander sur lik, c´est nickel mais moi j´ai été pressé donc j´ai douillé
Au départ j´avais pris le jeu ( 45E) le freeloader ( 15E) les frais de port minimum ( 5E) mais c´est livré en 3 semaines, avantage pas de douane
Donc j´ai craqué vu le test sur ign, j´ai pris UPS ( 20E) et j´ai eu la douane ( 20E) donc j´ai payé RE4 arrivé en 2 jours ( enfin 4 parce qu´ils étaient en rupture le jour de la sortie) pour 100E mais il en vaut la peine !
DONC JE RESUME si tu prends le jeu expédié normalement, pas de douane tu t´en sors pour 65E ce qui est raisonnable puisque c´est le prix européen
N´hésite pas, sinon il y a play asia ou gamestop
Voilà ! Bon jeu, perso je l´ai fait 4 fois en 4 jours, c´est le seul jeu qui m´ait tenu comme ça ( heureusement) ! Donc je ne regrette pas d´avoir été pressé !