Les gars, Ada et Krauser travaillent pour Wesker qui a le virus T en lui, à mon avis Krauser s´est injecté le même type de virus que Wesker mais version améliorée, puisque comme son chef Wesker il peut exploser tout ce qui bouge avec son poing...et puis son bras ressemble à celui du Tyran en amélioré en plus ! Bien sûr qu´ils n´ont pas ces bestioles de merde dans le corps !
La seule question c´est : Ada s´est-elle injectée le virus pour améliorer ses pouvoirs ? Ou Wesker le lui a t-il fait lui même ? On peut penser que non quand Léon l´étrangle...mais bon Krauser dans la scène au couteau reste humain pour à peu près être au même niveau que Léon...idem pour Wesker dans CV avec Chris, il reste humain mais se prend quand même des palettes sur la tronche !
Moi j´ai hâte de voir Wesker transformé, parce qu´à mon avis il supporterait pas que Krauser soit plus puissant, donc il a dû s´injecter un virus encore meilleur...en tous cas Krauser est vraiment beau car il reste humain même en monstre ! J´espère qu´il est vivant, mais bon ce sera un clone parce que vu les miettes qu´on laisse !
Vraiment beau ce Krauser