CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:53:53

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si Krauser est humain ou pas car j´ai entendu dire qu´il se transformait(si oui à quoi ressemble t´il?)
Merci d´avance pour vos réponses.

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:59

SPOILER

Oui je crois qu´il est humain, mais il a du être contaminé par je sais pas quoi vu qu´il transforme son bras en épée biologique . ..

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:58:16

Poils à Monique....
:dehors:

:coeur: Hello Hello I´m at a placed called Vertigo :coeur:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:57:48

oui, Krauser est humain, il travaille meme pour wesker =), c´est qu´il a eu un los Plaga aussi, comme Luis, il a reusis a le controler ou qq chose comme ca.

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:00:33

Non il peut pas avoir de Los Plagas, vous avez vu un Los Plagas qui vous transforme votre bras sans vous faire obéir a Saddler ? ( Saddler le dit lui même, Krauser ne travaillait pas pour lui)

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:05:24

Hum, tu voit, dans les messages du village chief, des fois il dit un nom, je c plus lequel mais je sait que c luis, il parle de lui comme d´un traitre, alors luis a eu un los plaga, et meme leon, le los plaga est éclo et saddle le control pas totallement . .. alors Krauser fait semblant de travailler pour saddler pour s´apropier l´embryon, comme Ada, Krauser et Ada travaillent tout 2 pour la reconstruction d´umbrella avec Wesker, malgré tout, Krauser reste énigmatique

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:08:01

Les gars, Ada et Krauser travaillent pour Wesker qui a le virus T en lui, à mon avis Krauser s´est injecté le même type de virus que Wesker mais version améliorée, puisque comme son chef Wesker il peut exploser tout ce qui bouge avec son poing...et puis son bras ressemble à celui du Tyran en amélioré en plus ! Bien sûr qu´ils n´ont pas ces bestioles de merde dans le corps !

La seule question c´est : Ada s´est-elle injectée le virus pour améliorer ses pouvoirs ? Ou Wesker le lui a t-il fait lui même ? On peut penser que non quand Léon l´étrangle...mais bon Krauser dans la scène au couteau reste humain pour à peu près être au même niveau que Léon...idem pour Wesker dans CV avec Chris, il reste humain mais se prend quand même des palettes sur la tronche !

Moi j´ai hâte de voir Wesker transformé, parce qu´à mon avis il supporterait pas que Krauser soit plus puissant, donc il a dû s´injecter un virus encore meilleur...en tous cas Krauser est vraiment beau car il reste humain même en monstre ! J´espère qu´il est vivant, mais bon ce sera un clone parce que vu les miettes qu´on laisse ! :-p

Vraiment beau ce Krauser :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:10:14

A vrai dire, j´ai pas vu la cinématique de l´explosion, me suis barré avant. Faudra que je revois ca, m´enfin

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:12:08

Wesker restent le plus cool perso de la serie re, et Krauser est pas plus fort que Wesker, et c´est pas le virus T que wesker a, c´Est le G, celui que Birkin lui a injecté , de plus, pkoi tu dit qu´ada aurait une sorte de virus, on voit aucune trace de ce qui aurais pus ètre un mouvement surnaturel pendent le jeu, ni meme dans re2 :S lol en tk

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:14:15

" Wesker, et c´est pas le virus T que wesker a, c´Est le G, celui que Birkin lui a injecté"

Non plus

Wesker s´est injecté un autre virus, que Birkin lui avait spécialement préparé.

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:14:26

C´est ce que je dis plus haut, je ne pense pas car Léon l´étrangle, mais on ne sait jamais, ça ne m´étonnerait pas de Wesker ni d´elle d´ailleurs ! Et c´est vrai c´est le G pardon ( G, T, V bon je m´y suis perdu) Et puis Wesker a toujours l´échantillon de virus V de Steve héhéhé pourquoi ne pas l´avoir injecté à Ada ? On le saura plus tard !

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:21:01

le t-veronica et un mutagène comme le G, il est juste moin transformant(dsl jessai de trouvé un autre mot depuis 10 minutes mais ca vient pas) et Wesker n´est pas un genie, il aurait pas pus modifier le virus T-Veronica sans l´aide d´un scientifque( ptete danl 5 :p)

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:21:56

" Et puis Wesker a toujours l´échantillon de virus V de Steve héhéhé pourquoi ne pas l´avoir injecté à Ada ? On le saura plus tard ! "

C´est le T-Veronica, faut que je fasse un dossier sur les virus moi . ..

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:23:41

G-Virus
T-Virus
T-Veronica

ce sont les 3 principales virus

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:24:08

Ouai on a aussi le Nemesis, le Los Plagas

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:26:09

le los plaga c´est pas un virus. le Nemesis c´est une variante du Tyran =)
T-Virus = Tyran Virus =)

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:28:25

Bon on se comprend quand même !

:lol: ! !!

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:29:01

ouais, on se comprend tlt entre VRAI fan de re -)

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:29:38

Ouai bon ok le Nemesis, comme le Los Plagas, est un parasite . ..

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:30:07

le nemesis est pas un parasite, ou ta vu que c´était un parasite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment