CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre ce boss??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chimpot
chimpot
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:09:29

Voila, je ne sais pas comment situer mais je viens de prendre un teleferique et jarrive dans un hangar. Je retrouve un grand mec, leon pousse un bidon dessence et y met le feu: le grand devient un monstre.
Jespere que vous voyez de qui je parle!! Maintenant, si vous pouviez me dire comment le batre etant donné que je nai plus beaucoup de munitions...
Merci davance

EMH
EMH
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:14:39

T´as pas le choix, tout ce que tu dois faire c lui tirer dussus, un moment donné il va perdre la partie inferieur de son corps mais pourras quand meme se déplacer et s´acrocher sur les barres. Petit conseil va en haut, ya des herbs et quelques munitions, en bas aussi. Le truc c de tout le temps se déplacer.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:44

Il est facile!

Met toi au fond totalement, pendant quil se dirige vers toi, tire avec ton shut-gun,quand il est trop pres, court de lautre coté et fait de meme, il ne dureras pas longtemps

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:21

Il y´as ausi un 2eme bison qu tu peux faire sauté quand il est près, sa t´économiseras quelque balles

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:48:55

En mode normal, si c´est ta première partie, le mieux c´est de commencer à l´asperger à la mitrailleuse sur sa colone vertébrale pour qu´elle se déchire et qu´il n´ait plus que le haut de son corps !

Ensuite il va s´accrocher aux poutres en valsant de bas en haut et en essyant de t´attraper : le mieux c´est de rester en bas, d´anticiper sur son arrivée, et d´utiliser le shootgun :-p Tu cours vers lui, tu l´évites, et une fois assez loin tu fais un demi tour pour ne pas perdre de temps et au bout de 5 coups adieu le gros pédé, tu récupères son oeil et bingo à toi la serrure de la porte :-p

chimpot
chimpot
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:18:58

bon bah je galere tjs... je crois que je vais un peu repartir en arriere, ca poura pitetre maider....

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:56:00

Mais non ! Ce boss est pas dur...faut juste ête patient ! Va dans le topic officiel des boss !

1-Tu le canardes à la TMP, pour une fois que cette merde sert !

2-Tu restes en bas, tu l´évites, demi tour, tu l´exploses au pompe !

Pour te dire je suis une merde et je ne me suis jamais fait toucher, je ne sais même pas ce que c´est son attaque :lol:

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:15:55

http://faqs.ign.com/articles/580/580537p1.html

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:16:27

Ou topic officiel des boss de RE4 aussi :lol:

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:19:20
Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:21:31

Merci c´est vrai pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :-p

Angey
Angey
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:51:40

Moi dès le debut, j´ai attendu qu´il s´approche, j´ai balancé une grenade flash, pui une incendière, encore un flash, puis une grenade explosive, après il se détaché de son corps, et après, tu le degome au TMP et au shutgun.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:08:52

moi je l´ai pas trouvé dur non plus ( je l´ai battu tout a l´heure). J´ai utilisé la meme methode que celle citée plus haut sauf que j´ai commencer au shootgun et j´ai fini au flingue^^

TimeMaster
TimeMaster
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:40:15

ben c´est facile, à gauche du hangar sur des caisses ya une grenade incendiaire. D´abord sous sa 1re forme tu le plombes au shotgun, puis si il se rapproche un peu tu le canardes au TMP, et pis sous sa 2ème forme tu lui cuis le cul avec la grenade incendiaire et tu le plombes au shotgun...

( PS : ne pas oublier l´herbe jaune à l´étage sur le rebord de la fenêtre)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:56:06

moi j´ai trouvé une technique de faible :lol: mais sans le faire exprès : tu monte l´échelle , tu va a gauche le plus possible et tu te met derrière la sorte de plaque en métal , il n´arrivera pas a te toucher ( il fera des vieux coups dans le vent comme un vieux gars )

t´aura juste a l´allumer , facile comme tout , au pire fait le au flingue en prenant ton temps

barbarouse :ok:

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:05:39

Je l´ai tué mais après comment on sort, il a bloqué la porte ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:06:43

C´est pas lui que léon appelle le big Boss? lol

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:07:12

il a fait un trou en tombant tu sort par la

La vidéo du moment